CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Roppongi ce soir?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mamback Mamback
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 05:35:58

J'ai deux ou trois heures a tuer ce soir à Roppongi, quelqu'un chaud (chaude ca serait mieux) pour aller boire un truc ou se faire un restaurant?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 05:36:58

Moi c'est mort, je bosse...
Venez dans mon resto à Yokohama un de ces jours, vous aurez un drink offert. :hap:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 05:51:20

Pourquoi pas, tu balanceras l'adresse : )

mochan-jp mochan-jp
MP
Niveau 4
27 février 2015 à 06:27:44

Le 27 février 2015 à 05:36:58 yaguara a écrit :
Moi c'est mort, je bosse...
Venez dans mon resto à Yokohama un de ces jours, vous aurez un drink offert. :hap:

Oui balance l'adresse ca m'arrive de passer de temps en temps a yokohama.
C'est quoi comme resto?

Moi ca me dirais bien une petite sortie, ca va faire bien 2 ans que je ne suis pas aller a roppongi. Je ne sort plus trop le soir lol.
J'ai zero potes Francais en plus, ca me dirais bien de rencontrer des mecs simpas ^^

Pour ce soir, ca va etre limite mais si quelqu'un a du temps un autre jour:)

yangen yangen
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 07:16:43

Arf ce soir je suis déjà occupé et je comptais te proposer une verrée la semaine prochaine Mamback (je t'ai finalement retrouvé dans les méandres de mon téléphone...). Dis moi si tu as du temps libre et que tu es partant.

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:14:11

Putain les gars vous me manquez !!! L'Irlande c'est sympa mais vlà quoi...

Je reviens dans l'année, attendez-moi !

Yan t'es encore là-bas longtemps ?

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
28 février 2015 à 22:01:47

En ce qui me concerne j'emménage à Tokyo demain soir (enfin dimanche soir, c'est à dire ce soir en heure jap) donc au prochain pot ça devrait pouvoir le faire avec un peu de chance. :pacg:

yangen yangen
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 10:13:09

Salut Zukii, alors tu es en Irlande finalement? J'avais cru comprendre que ça serait plutôt l'île d'en face.
Je suis encore là jusqu'à courant avril je pense, donc un gros mois et demi... Pas sûr que tu seras déjà revenu.
Bon emménagement Yamachan, et à bientôt pour un apéro!

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:07:14

Effectivement les plans ont un peu changé et du coup je me retrouve à bosser chez Apple à Cork... Mais je sais pas combien de temps je vais tenir, le Japon me manque trop :rire2:

Par contre on risque effectivement de se louper, fait chier... Viens faire un tour en Irlande quand tu rentres ! Methane est à 1h30 d'avion, y'a moyen de se faire quelque chose (en supposant que ta prochaine destination est la Suisse).

Yamachan on va peut-être pouvoir se croiser aussi dans l'année (mais va falloir s'organiser vu que je vivrai pas à Tokyo cette fois).

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
01 mars 2015 à 13:32:10

Mamback, t'y étais pour moi ? :hap:

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:34:12

Le 01 mars 2015 à 12:07:14 Zukii a écrit :
Effectivement les plans ont un peu changé et du coup je me retrouve à bosser chez Apple à Cork... Mais je sais pas combien de temps je vais tenir, le Japon me manque trop :rire2:

Par contre on risque effectivement de se louper, fait chier... Viens faire un tour en Irlande quand tu rentres ! Methane est à 1h30 d'avion, y'a moyen de se faire quelque chose (en supposant que ta prochaine destination est la Suisse).

Yamachan on va peut-être pouvoir se croiser aussi dans l'année (mais va falloir s'organiser vu que je vivrai pas à Tokyo cette fois).

Alors que t'étais bien pressé de partir :noel:

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:12:52

Partir de Tokyo oui :-)))

yangen yangen
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 14:15:56

Je vois Zukii, ça me semble tout de même pas trop mal comme situation même si je ne connais pas l'Irlande et encore moi Cork. On va voir ce qu'on peux faire quant à un déplacement celtique. En tout cas j'espère que ça se passe bien pour vous.

Methane: j'ai croisé Mamback fortuitement (!) vendredi soir mais pas à Roppongi... ça va bien sinon??

Amidaru: je pense qu'il était surtout pressé de partir de Tokyo, eheh. (owned)

Message édité le 01 mars 2015 à 14:16:24 par yangen
Amidaru Amidaru
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:25:11

Je vois, je pensais que c'était le Japon entier.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
01 mars 2015 à 15:43:05

Pour y avoir habité aussi pendant presque un an, je peux dire que Cork est génial aussi, mais dans un autre style... C'est une ambiance super sympa mais c'est clair que c'est pas le Japon quoi :noel:
En plus y avait un de mes coloc de l'époque qui bossait à Apple aussi là bas, le monde est petit.
A part ça j'étais pas au courant que Methane avait quitté le Japon par contre. Fin de WH je suppose?

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
02 mars 2015 à 00:15:20

Ouais, et situation pas claire avec mes employeurs. J'y retourne dans quelques mois, et ma copine avant de partir m'a sorti les bagues de fiançailles :ouch:

Elle vient peut-être à la fin du mois sur Paname.
En bonne raciste des Chinois, la voilà qui va passer deux semaines à Belleville :ok:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:05:29

Bah oui Methane je voulais y aller pour toi mais j'avais a poireauter de 7h30 a 22.00 tout seul... Sachant que je partais pour Fukushima ce week end, fallait que je sois operationnel,..

Mais je m'occupe de ton truc cette semaine t'inquiete!

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
02 mars 2015 à 01:26:23

Pas de souci !

Putain les gars je me sens tellement pas chez moi à Paname :-(

Hâte de revenir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 03:40:09

ma copine avant de partir m'a sorti les bagues de fiançailles
:d) ça le fait ça. :ok:

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
11 août 2022 à 02:52:26

Le 02 mars 2015 à 00:15:20 :
Ouais, et situation pas claire avec mes employeurs. J'y retourne dans quelques mois, et ma copine avant de partir m'a sorti les bagues de fiançailles :ouch:

Elle vient peut-être à la fin du mois sur Paname.
En bonne raciste des Chinois, la voilà qui va passer deux semaines à Belleville :ok:

Yo moi du passé, tu vas la larguer dans 8 mois perds pas de time en s2s

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment