CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cherche chanteuse qui chante japonais (projet ghibli)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sam-Oz Sam-Oz
MP
Niveau 3
12 janvier 2015 à 23:31:21

Bonjour à tous !
Je suis un compositeur de musiques qui travaille actuellement sur des musiques/chansons en hommages au studio Ghibli...

Je viens de composer une musique écoutable ici : https://soundcloud.com/sam-oz/princesse-au-vent-piano-only

Maintenant, je cherche une chanteuse sachant chanter le japonais pour accompagner cette musique.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer au projet et demander les paroles (en japonais)

Cordialement

Sam Oz

faune-gun faune-gun
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:33:47

tres tres belle musique j'espere que tu trouvera la chanteuse qui va avec et si c'est le cas poste la chanson dès qu'elle sera terminer j'ai bien envie de l'entendre avec les paroles ^^

Sam-Oz Sam-Oz
MP
Niveau 3
13 janvier 2015 à 00:53:43

Pas de soucis faube-gun, surtout que je suis en train de composer une ribambelle de musiques en hommage aux studios Ghibli qui, je l'espère, sauront te plaire ^^

Selfen Selfen
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 03:00:21

Salut sam.
En effet, belle musique.
J'ai ce que tu cherches, ma copine est Japonaise :hap:
Pour l'avoir entendu chanter, je pense que ça peut le faire :)

Majincell555 Majincell555
MP
Niveau 14
19 janvier 2015 à 19:18:16

Attends mais la plupart des musiques que tu as sur ta chaine soundcloud sont excellentes, comment se fait il que tu ne sois pas plus connu ? Tu ne communiques pas suffisamment ?

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
19 janvier 2015 à 19:27:26

J'avoue c'est joli, t'es doué Sam Oz. :oui:

Sam-Oz Sam-Oz
MP
Niveau 3
19 janvier 2015 à 22:47:27

@Yamachan, merci de tes encouragements, mais attends un peu la suite, je prépare quelque chose que les fans du japon et de Ghibli en particulier devrait aimer ^^

@ Majincell555, merci également à toi. je pense cela dit que effectivement, je ne sais pas communiquer, mais je suis en train de changer tout, ça...
Je suis en train de travailler énormément sur plusieurs musiques pour avoir de quoi fournir un site web personnel par la suite...

De plus, j'ai déjà communiquer en expliquant que je souhaitais travailler sur des projets amateurs ne serrait-ce que pour me faire la main et par plaisir, mais je n'ai pas eu de réponses, ou très peu...

J'ai envoyé mes musiques a quelques boites de jeux, a énormément de boites de production de musiques de documentaires, demandais qui voulait que je compose sur différents sites comment ici, open classrooms, devellopez.com, ect.... Je n'ai pas eu de réponses, si ce n'est pour quelques projets sans réels buts... (Hormis ici sur jeux video.com pour un petit jeu mais à ce moment là je ne pouvais pas...)

Bref, je suis en train de travailler énormément pour pallier ces difficultés, et si tu aprécie, n'hésite pas a t'abonner sur ma page facebook pour suivre ce qui va venir ^^

vixey vixey
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 04:31:42

Je vois bien cette musique sur un RPG portable, une musique de village. :)

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:42:15

La musique est vraiment dans l'esprit Ghibli, bravo.
Je souhaite aussi entendre la suite ainsi que des versions chantées en japonais.

Bref, je te souhaite de trouver quelqu'un de talentueux pour ça !

Ça me fait penser que j'ai un ocarina depuis 2 ans et que je souhaite commencer a apprendre, mais que je n'ai pas vraiment le temps :-(

(Non, ce n'est pas un ocarina Zelda trololo)

Sam-Oz Sam-Oz
MP
Niveau 3
26 janvier 2015 à 13:08:06

L'ocarina est un superbe instrument, il est temps de s'y mettre ^^
Pour la version chantée, j'y travaille, j'attends les news de Selfen... Mais ça s'annonce prometteur !
Par la suite, il y a encore du boulot pour rendre le tout harmonieux, surtout que je ne compte pas m’arrêter à une seule chanson, mais bien créer un nouvel univers musical autour de Ghibli !

Je travaille en parallèle sur des musiques totalement différentes, mais si vous appréciez mon travail, je repasserai vous informer de tout ça une fois terminé.

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:04:25

Oui c'est un instrument génial bien que trop méconnu en général, ou alors non considéré comme tel ou bien alors kikoo-zelda.

Pourtant, https://www.youtube.com/watch?v=_pGaz_qN0cw c'est bien de l'ocarina au début. Comme quoi ... ça peux être présent dans les gros gros bluckbusters mais les gens n'y font pas attention :o))

En tout cas tiens nous au courant quand t'aura pu mettre des paroles sur ta musique.

Sam-Oz Sam-Oz
MP
Niveau 3
26 janvier 2015 à 21:11:53

Aaaaahhh la tu me fait rêver avec musique, elle m'a inspiré pour de nombreux thèmes par la suite, et oui tout instrument, même le plus simple ou le moins en vue peut séduire s'il est bien utilisé !

ca me fait penser que j'ai utiliser un ocarina (du moins une sorte d’ocarina, orienté flute en bois) pour mon intro de musique western pour Call of Juarez ! (bon après c'était mes premiers enregistrements, le son est pas top, c'est du midi, depuis j'ai progressé et je compte refaire le morceau proprement, et donc avec un vrai ocarina).

dydog dydog
MP
Niveau 3
27 janvier 2015 à 17:45:55

Superbe belle musique :)

KiwiSeX KiwiSeX
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 19:55:47

Une petite question sam-oz, tu es au Japon ou pas du tout? :)

Sam-Oz Sam-Oz
MP
Niveau 3
02 février 2015 à 13:14:53

Non pas du tout, je n'y suis jamais allé d'ailleurs...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment