CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment détruire un mur avec une personne propulsé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 12
15 février 2017 à 11:35:02

Salut ! Je suis nouveau sur after affect, je dois réaliser un court-métrage et il y a une scène d'action où un personnage en propulse un autre sur le mur comme ceci :

https://www.noelshack.com/2017-07-1487154689-img-5984.png
https://www.noelshack.com/2017-07-1487154717-img-5988.png https://www.noelshack.com/2017-07-1487154748-img-5989.png

En gros je vais tourner la scène avec le même plan en travelling avec la partie avant que le mur se détruise puis la partie à l'intérieur de la piêce avec le personnage propulsé et le mur détruit. Mais j'essaye de voir comment détruire le mur via after effect et faire propulser le personnage en même temps j'ai regardé des tutos youtube mais y a pas vraiment ce que je cherche c'est plutôt des intros youtuber. Je sais pas si vous pouvez m'aider ce serait cool histoire que je connaisse le logiciel et que je puisse après faire ce que je veux dessus.

Ps: je me suis dit avant dans le plan travalling comme sur les photos le personnage va frapper celui qui sera propulsé et ensuite celui qui est propulsé je le découpe de la scène et je le rajoute d'une autre scène où il fera le mouvement du " ejecter" en tombant sur un gros tapis de sport et là dessus je prendrai que le mouvement je sais pas si ça peut marcher mais le truc c'est qu'en découpant le personnage dans la scène d'origine il faudra mettre le fond derrière et c'est un problème je suis pas en plan fixe mais en mouvement donc comment combler le découpage du personnage ?
( j'avais réflechi à remodeliser toute la pièce en important les textures en hd puis j'incruste les personnages avec un fond vert dans la pièce modélisé)

Je prends tous les conseils ! Merci

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 février 2017 à 23:43:04

:up:

ILoveLesNouille ILoveLesNouille
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 17:31:20

C'est le forum modelisme ici et non modélisation, faut que t'ailles sur le forum Création je crois :(

corochi corochi
MP
Niveau 13
18 février 2017 à 08:55:36

Oui mauvais forum, soit forum montage vidéo, soit création.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Mauvais forum.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment