CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Radiateur moteur Brushed ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fastblack Fastblack
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:26:42

Salut les gars, j'ai besoin des pros :hap: je voudrais savoir si ce genre de Radiateur https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1BrPjKVXXXXboXFXXq6xXFXXXq/Electric-Motor-Heatsink-Aluminum-Heat-Sink-With-5V-Cooling-Fan-For-1-10-Scale-RC-Car.jpg_640x640.jpg était utile sur un moteur Brushed 540 dans un Buggy ?

Et si par exemple en retirant le Ventilateur "Si toute fois il était HS ou par économie de batterie" en laissant juste le Radiateur passif "Ailettes bleu" Ça servirait à quelque chose où c'est pareil "Voir pire ?"

PenisKingSize PenisKingSize
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 00:44:54

Si t'as un mabuschi 540 cz servira à rien :hap:

J'en ai un sur les brushless et effectivement ça dissipe un peu j'ai juste les ailettes pas de ventilo

Au pire ca pourra pas lui faire de mal

Fastblack Fastblack
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 08:49:36

C'est sur un Wltoys 12428 "Oui je sais c'est du chinois :hap: " Mais c'est ma première voiture, je verrai plus tard pour du haut de gamme. Donc le moteur est comme ça http://rs225.pbsrc.com/albums/dd78/fast-max/WLT%2012428/IMG_4051_zpstclczdck.jpg?w=480&h=480&fit=clip Et http://m.banggood.com/Wltoys-1242812423-112-RC-Car-Spare-Parts-540-Motor-0121-p-1084241.html Du coup je ne sais pas si c'est une marque ou du "No name :hap: "

Bah disons que je l'ai déjà commandé :noel: C'était pas cher donc je voulais tester :hap: Tu es sûr que ça ne risque pas de le faire chauffer plus si toute fois je laisse que les ailettes bleu ? "En retirant le ventilo du dessus bien-sûr" Et sinon tout complet pourquoi ça ne servirait à rien ? Tu peux m'expliquer s'il te plait :ange:

Message édité le 05 septembre 2016 à 08:52:24 par Fastblack
PenisKingSize PenisKingSize
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 09:56:20

Ca chauffe pas beaucoup ce genre de moteur, étant donné que ça donne pas grand chose :hap:

WLtoys, c'est du chinois, mais du bon chinois :oui:

C'est un dissipateur thermique, ça sert à évacuer la chaleur donc non ça va pas faire chauffer ton moteur d'avantage, au contraire :hap:

Tu sais en voiture, pas besoin de haut de gamme pour avoir quelque chose qui tient bien la route ( :hap: )

Je laisserai la nouille te guider il s'y connait mieux que moi, mais renseigne toi sur le TT01 :cool:

TT01 rules :cool:

Fastblack Fastblack
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 10:28:06

Oui c'est sûr ! Je me suis renseigné sur le modèle avant de l'acheter et disons que c'est un bon choix pour un petit budget. Ok je regarderai le modèle que tu me propose, même si ça ne sera pas pour tout de suite, je verrai ça dans quelques mois :-)))

En tout cas merci beaucoup de ton aide c'est très sympa de ta part :-) Je verrai si je ne peux pas mettre le ventilo je laisserai que les ailettes bleu :-)))

PenisKingSize PenisKingSize
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 12:23:26

Le TT01 pour en faire quelque chose de bien il faudra changer quelques pièces :oui:

TU sais le ventilateur te fera rien perdre en autonomie ça commence pas grand chose :hap:

Fastblack Fastblack
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 12:31:24

C'est surtout pour la place :noel: J'ai pas encore reçu ma voiture mais je doute sur l'espace entre le moteur et les carénages :hap:

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:56:53

Je peux t'aider sur le dissipateur, la seule fois où je l'ai monté sans ventilo sur un moteur je l'ai perdu [[sticker:p/1kko]]
(tout terrain 2 roues motrices, le moteur est super exposé)

Pour le moteur un brushed c'est pas la mort niveau prix, je préfère prendre un axial ou un hpi à 15€ qu'un noname moins cher :(

Fastblack Fastblack
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 19:31:31

Salut LaNouille :hap: Le moteur c'est celui d'origine, il sera neuf donc je vais pas le changer de suite. Pour le radia sans ventilo, je ne pense pas le perdre par rapport à la forme et les carénages du Buggy :-))) Mais merci de ta réponse :-)

ILoveLesNouiIle ILoveLesNouiIle
MP
Niveau 51
05 septembre 2016 à 19:51:23

Pour l'anecdote, j'avais un moteur qui surchauffait sur un monster donc j'avais mis un ventilo de pc alimenté par une lipo 11.1V :hap:
http://i68.servimg.com/u/u/f68/16/41/73/43/dsc06119.jpg

Fastblack Fastblack
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 19:56:30

Lol pas mal comme système :hap: Par contre j'espère que l'état de ton Monster était après une sortie car il est bien dégueulasse :noel:

Bon bah en tout cas si je comprend bien ça ne lui fera pas de mal de mettre un ventilo, et si toute fois j'ai pas la place pour le ventilo je laisserai comme dit plus haut juste les ailettes, ça ne lui fera pas de mal non plus :)

Fastblack Fastblack
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 10:30:29

Salut de retour pour une nouvelle question :hap: Je me renseigne pour ma prochaine RC qui sera sûrement orienter pour le Drift. Donc j'ai été voir pour le châssis TT01 par exemple mais je ne comprend pas trop car j'ai trouvé des châssis à 139euros et d'autres à 200euros.. C'est bizarre cette différence de prix.

Sachant que pour ma prochaine RC je ne veux pas débourser plus de 200euros. Je l'améliorerai sûrement par la suite, mais je compte la garder "stock" au début le temps de me faire la main dessus. J'ai aussi vu un châssis Sakura D4 à 139euros :( J'attend vos avis les gars :-) Ah et je pense qu'une propulsion serait le mieux même si je n'ai pas l'habitude encore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment