CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : petit drone pas cher ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[spartan2610] [spartan2610]
MP
Niveau 21
27 mai 2015 à 13:48:47

Salut , avec des potes on fait du paintball et on aimerais se payer un petit drone pour filmer un peut tous ça ( pourquoi pas s'en servir pour spot les autres :hap: ) .

Donc vous auriez un petit drone vraiment pas cher ? ( au début on en veux un pas cher , par la suite si sa nous plaint on investira peut être .

Genre 50/100 euros avec caméra c'est possible ? :noel:

Merci

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:07:17

Bah le truc c'est que une caméra à 50/100€ c'est pas génial, alors avec un drone ça va être chaud :hap:
Personne à une GoPro parmi vous :question: ça se monte bien sur la plupart des drones :oui:

HS: Tu passe pas sur le forum wot de temps en temps toi? :hap:

[spartan2610] [spartan2610]
MP
Niveau 21
27 mai 2015 à 14:37:28

Si un pote àune go pro " sous marque" mais elle film bien hd et tous :oui:

Si je suis sur le forum wot depuis des années même si ces temps si je ne poste plus à part sur mon topic ou on discute sur les chars irl :noel:

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:57:21

Ouais bah dans ce cas ça serait mieux je pense de l'utiliser :oui:
Bon après j'ai un peu regardé pour 100€ c'est soit de l'occas' bof soit du mini :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2015 à 15:47:39

http://www.amazon.fr/Hubsan-QuadCopter-eacute-commande-couleur/dp/B00FWOCGO2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1432734365&sr=8-2&keywords=drone+camera

Il y a ce genre de trucs avec caméra intégrée mais pour de l'extérieur ça risque d'être un peu léger :(

Wiplash38 Wiplash38
MP
Niveau 6
27 mai 2015 à 17:42:03

Si tu veux mettre une camera type go pro dessus il faut un modele assez gros et minimum 500€ (le modele+electronique+radio+batteries) de plus tu saura pas piloter et tu va douiller en reparations.

Je te conseil plus de partir sur un modele RTF (ready to fly, pret a voler en francais). La qualité sera pas au top et tu pourra pas voler dehors si il y a du vent mais ca te coutera bien moins chere !
(regarde la marques "Blade" ils ont tout une gamme de drones avec des dizaines de versions differentes ou va faire un tour sur FXmodel.com ou FlashRC des pro du modelisme)

Apres si tu adore le quadricoptere (ouai drone cest pour les non iniciés) prend une license FFAM (federation grancaise d'aeromodelisme) comme ca tu aura une assurance et tu pourra aller demander conseil dans un club et meme y voler !
Puiq rien ne tempeche de continuer avec un autre drone plus "pro" par la suite ;)

Le milieu de l'earomodelisme est assez peu connu et pratiquer en france mais la communautée active (en tout cas en helico, ce que je fais).

PS : Si tu adore les nouvelles technologies et bidouiller/bricoler tu sera aux anges !

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 17:52:45

Bah voilà quelqu'un qui s'y connaît en trucs qui volent :hap:

Wiplash38 Wiplash38
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 21:13:55

Je vole depuis 8 ans! J'ai commencer par l'avion puis depuis 3ans et demi je ne fais plus que de l'hélico ;)
Dans un mois je serais à la finale du championnat du monde ;) En tant que competiteur biensur!
http://www.jurassic-rotor-team.com/

Donc si vous avez des questions ne pas hésiter ;)

Message édité le 28 mai 2015 à 21:14:28 par Wiplash38
White_Buffalo White_Buffalo
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 21:20:00

Combien d'hélices sur un quadricopter ? :hap:
Non sans rire bravo, moi l'aéro en général ne m'a jamais attiré, quitte à abandonner la voiture j'irai en bateau plutôt. Par contre je suis vraiment en admiration devant les compétiteur en vol 3D (si c'est comme ça que ça s'appelle les acrobaties en hélicos ou t'as l'impression qu'ils ont mis en avance rapide)

Wiplash38 Wiplash38
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 23:56:51

Euuuh c pa 5 élisses?? lol

Merci ;) Oui c'est assez particulier l'hélico, plus que l'avion.
Je fais aussi un peu de voiture, j'ai une Habao Hyper SSe et c'est assez fun!

La 3D c'est ce que je fais! ;) Check ma chaine YT, j'ai changer de sponsor récement mais il y a pas mal de videos et crashs :p
https://www.youtube.com/channel/UCh5Ze7LU7Z4gJFPC0XsR7RQ

White_Buffalo White_Buffalo
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 18:14:10

Bah merde, et moi qui suis content quand j'fais atterrir mon p'tit hélico sur la table du salon sans péter quelque chose :noel:

Il y a du level là :bave:

Wiplash38 Wiplash38
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 18:16:12

Merci ;)

Mais c'est comme tout il suffit simplement se sentrainer, detre patient et motivé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment