CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voitures/avions RC débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CharlesGuillet CharlesGuillet
MP
Niveau 7
31 décembre 2014 à 20:42:43

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais peu importe, je crois que vous pouvez m'aider.

Depuis quelques temps, mon frère et moi on s'intéressent aux voitures, avions, hélicoptères, drones etc... qui sont RC (radiocommandées, avec manette ou Ipad). Par contre, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, même la mécanique, mais je crois que ce n'est pas tout a fait la même chose.

Bref, pour en venir droit au but, nous cherchons a nous acheter un véhicule téléguidé mais par notre manque de connaissance, nous ne savons pas vers quoi nous tourner. Nous avons besoin de votre aide pour nous proposer et nous parler de certains models qui feraient laffaire pour des débutants comme nous (nous voulons un minimum de qualité, car on s'intéresse sérieusement)

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 11:07:23

Du coup tu cherche une voiture et/ou un avion pour débuter ?

Blackfoot43 Blackfoot43
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 06:35:50

Les voitures téléguidées sont destinées à tout le monde. Trouve un magasin près de chez toi, vas y, dit au vendeur que tu veux une voiture (route pour la route, tout terrain pour le tout terrain ou buggy si tu veux un mixte). Après il y a des versions électriques qui sont très bien, surtout pour commencer, il y a des versions essence et nitro mais ça je m'y connais pas trop. :(

Les avions c'est un peut plus dur, commence par de petits modèles et après prends en des de plus en plus grand parce que sinon tu risque de payer cher. :oui:

PenisVoltigeur PenisVoltigeur
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 12:03:05

plus un avion est grand, plus il est stable et donc plus il est " facile "

maintenant, c'est pas vraiment du modélisme qu'il veut faire, c'est plus du jouet car il veut contrôler ça par ipad

s'il veut vraiment s'y mettre, il va falloir un budget en conséquence derrière, je dirais 500e voiture ou avion

Message édité le 20 janvier 2015 à 12:03:56 par PenisVoltigeur
maxjeux38 maxjeux38
MP
Niveau 9
16 février 2015 à 10:46:19

Celui-ci paraît pas mal pour un débutant http://www.rcteam.fr/short-course/15205-traxxas-slash-4x4-vxl-tqi-rtr-68086-1-020334680839.html

Message édité le 16 février 2015 à 10:49:40 par maxjeux38
ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 14:23:18

Le Slash est sympa ouais mais il demande quelques options pour être vraiment fiable :( Et puis pour débuter je pense qu'un 4x2 suffira :oui:

maxjeux38 maxjeux38
MP
Niveau 9
16 février 2015 à 15:12:05

En 4x2
http://www.rcteam.fr/rtr-pret-a-rouler/15832-traxxas-ford-f-150-svt-raptor-tq-rtr-58064-1.html

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 16:27:59

Ouais, y'a aussi le Blitz et le Firestorm de chez HPI qui sont sympa :oui:

Aure161 Aure161
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 12:08:20

Salut alors oui si tu veux débuter dans tout ce qui est rc je te conseil une electrique car meme si moi j'ai direte pris une 1/8 thermique pour débuter je peux te dire qu'il faut avoir quelques connaissances sur les moteurs thermiques assez chiant a demarrer, une electrique tu met ta batterie dans la voiture et elle est prete a rouler. Surtout fais attention sur certains models la vitesse du bolid est de 70 km/h ou + donc fais y tres attention quand tu l'auras.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment