CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Sony Vegas Pro 15 | Problème étrange lors des transitions (prévisualisation)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hinano-Tahiti Hinano-Tahiti
MP
Niveau 4
15 juin 2018 à 23:09:42

Bonjour, bonsoir compagnon !

J'ai récemment souhaité reprendre une activité de montage vidéo (style cinéma mais avec les trailers de jeux, c'est long mais ça vaut le coup !) mais hélas, un gros problème m'est apparu...La prévisualisation ne fonctionne pas lors des transitions (fondu enchaîné, la base quoi) et mon UC utilisée atteint 98% à ce moment et hop, ça revient à la normale jusqu'à la prochaine transition..J'ai essayé divers moyens mais vous pouvez me les reciter, je préfère être sûr que j'ai tout essayé...

Je vous laisse ma configuration même si je sais pertinemment que ce n'est pas le soucis principal..

Windows: 10 64 bits
RAM: 16 Go DDR3
Carte graphique: MSI Nvidia Geforce GTX 1070
Inter Core i5 4570 3.20GHz

Merci d'avance ! La bise

Hinano-Tahiti Hinano-Tahiti
MP
Niveau 4
16 juin 2018 à 12:29:12

Bien le bonjour,

j'ai résolu le mystère en y passant toute la nuit et c'est plus ou moins radical.

Si, comme moi, ça ne vient pas de votre configuration, ni d'un problème de processeur ou de je ne sais quoi, c'est tout simplement que la version Sony Vegas Pro n'est pas adapté comme Fraps (comme enregistreur d'écran), il faut alors migrer sur un autre logiciel, ça a réglé tous mes problèmes (Filmora a une version gratuite et complète, vous pouvez voir des vidéos sur YouTube), je ne me suis pas trop tracassé pour trouver une solution viable pour ceux qui souhaitent rester sur Sony Vegas Pro mais au bout de 4 ans, ça ne m'a pas dérangé, c'est pas normal qu'on doit chercher des solutions.

J'espère que ça vous aidera pour les gens qui souhaitent trouver une solution simple et ayant une configuration convenable, ce n'est pas vous le problème mais juste le logiciel.

La bise :ok:

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
19 février 2019 à 17:09:59

Je pense avoir le même problème, j'utilise Sony Vegas depuis plusieurs années et j'ai même changé de configuration à plusieurs moments (passage de FX 8320/ 8 Go / R9 270X à I7 8700K/ 16 Go / RTX 2070) et j'ai toujours le même soucis et pourtant j'ai aussi changé plusieurs fois de versions (de 10 à 15)...

C'est flagrant lors des transitions, ou lorsque 2 ou plusieurs vidéos se chevauchent, la prévisualisation de met alors à buguer, ça peut même entraîner des crashs. Je voulais même tester un effet vidéo tout con que j'avais dupliqué en 3, mais ça ralenti horriblement le logiciel...
On remarque aussi que c'est lors de ces moments où le rendu met le plus de temps.

eurf eurf
MP
Niveau 2
21 février 2020 à 17:27:23

Pareil pour moi avec pro 17 la prévisualisation crash 9 fois sur 10

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
21 février 2020 à 22:57:56

Le 21 février 2020 à 21:25:25 auroztech a écrit :
Mais restez pas sur Vegas quand vous avez des logiciels comme Premiere ou Resolve en face :(

Ahhh plus facile à dire qu'à faire quand on est habituer avec un logiciel en particulier mais +1 :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment