CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Montage façon Raptor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kolossalbruel3 Kolossalbruel3
MP
Niveau 8
28 mai 2018 à 01:58:28

Les amiiiiis, j'ai besoin de vous.

J'aimerai savoir comment réaliser des montages à la façon du raptor dissident.
Pour ceux qui ne connaissent pas voici un exemple :https://www.youtube.com/watch?v=MLmZ7pM5Awc

Sachant que j'ai aucune base ni connaissance niveau montage (mais je suis prêt à passer des mois à apprendre)
Donc quels conseils préconisez-vous et quel matériel faut-il pour réaliser cela (en dehors du micro)

J'aimerai faire ce genre de vidéo mais je ne sais pas comment m'y prendre et je tiens à faire un truc de bonne qualité.

Merci :coeur:

ouzzz-2 ouzzz-2
MP
Niveau 8
28 mai 2018 à 04:04:12

Un pc puissant et un micro. T'as plein de tuto sur ytb

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 09:38:14

En terme de connaissance t'as rien besoin de savoir en particulier en dehors des bases, c'est vraiment basique. Donc regarde des tutos d'initiation premiere pro ou autre logiciel que tu décideras de choisir.

Et je suis tout à fait d'accord avec ouzzz-2 pour le micro, si tu veux faire ça le son va beaucoup compter (évidemment) donc procure toi un micro adapté si tu n'en as pas, plutôt qu'un micro interne ou autre (style Bird UM1 pas besoin de dépenser des fortunes). Par contre Pc puissant... Ok tu peux pas sur un notebook mais c'est pas du montage très gourmand donc pas besoin non plus d'avoir une machine à moins de vouloir aller plus vite. Enfin juste mon avis :-)))

spinn spinn
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 16:29:20

Un bon micros c'est tout.
Niveau logiciel c'est juste du PIP :d) picture in picture :d) en gros t'as ton image de fond et tu superposes des images ou des vidéos.
Tous les logiciels le font

Après c'est juste du montage

Kolossalbruel3 Kolossalbruel3
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 02:33:11

Merci les mecs.

J'ai un macbook air :hap: Vous pensez que c'est suffisant ?

Oui je compte m'acheter un bon micro mais j'ai pas envie de mettre des centaines d'euros dessus non plus donc si quelqu'un en a un à me conseiller à moins de 100 euros ça serait cool.

Vous conseillez quoi niveau logiciel facile d'utilisation pour un mec qui n'y connait absolument rien ?

Je vais faire des recherches de mon coté mais c'est toujours sympa d'avoir l'avis des mecs du forum :oui:

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
09 juin 2018 à 14:58:42

Moi j'ai commencé mes montages sur un MBA 13" 2011 avec config de base (comme c'était pour les cours à la base) et ça tournait. Donc pour ce que tu veux faire oui, juste évidemment l'exportation sera pas forcément instantanée.

Pour le micro, tu peux avoir un truc carrément décent à 50-70€, il faut juste que ce soit le bon type surtout. Ce qu'il te faut c'est un micro style studio avec directivité cardioïde. J'my connais pas trop en son non plus donc ptet que c'est pas le bon nom mais pour te donner une référence, le Bird UM1 est à 60€ https://www.amazon.fr/Bird-UM1-Microphone-USB-Noir/dp/B00EQ077RE/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1528548991&sr=8-1&keywords=bird+um1&linkCode=ll1&tag=echappurbain-21&linkId=3e7550ed6424137f05d2a9b195576285 et il a un son tout à fait correct je trouve. C'est ce que j'utilise moi généralement dans mes vidéos, c'est pas vraiment fait pour ce que je fais mais c'est en attendant, toi ça correspondra à ce que tu veux : une voix-off :ok:

Par contre logiciel moi j'utilise que Premiere Pro donc je ne te serai pas de bon conseil sur ce point désolé !

Kolossalbruel3 Kolossalbruel3
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 22:40:17

Merci beaucoup EchappeeUrbaine. J'ai plus qu'à me mettre à l'apprentissage du montage maintenant.

Merci à tous pour vos réponses :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment