CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire des vidéo propres sur youtube pour moins de 100 €

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
w2stbyjm w2stbyjm
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 16:13:48

Salut les amis, derrière ce post qui fait penser à de la pub ... Je voulais vous faire découvrir ce contenu que j'ai décider de créer pour aider ceux qui démarre dans la vidéo. et surtout en arrêtant de montrer le coté, "expert" le but, montrer qu'avec de la débrouille même avec pas grand chose on peut faire des trucs cool ... ( Pour infos je suis caméraman donc je certifie ces astuces comme fonctionnelles haha)
Bref voila voici le 1 er épisode mais surtout n'hésitez pas a me demander les sujet que vous aimeriez découvrir :) https://www.youtube.com/watch?v=fkr2py3DqLE&t=1s

kunr4th kunr4th
MP
Niveau 1
18 décembre 2017 à 09:10:26

Très bonne initiative de ta part. Tu en feras peut-être une autre vidéo, mais faire une vidéo de qualité, c'est pas que le matos et le software, c'est aussi la patience, l'envie d'apprendre, savoir prendre du recul et accepter la critique. gg en tout cas !

w2stbyjm w2stbyjm
MP
Niveau 5
20 décembre 2017 à 16:16:00

Le 18 décembre 2017 à 09:10:26 Kunr4th a écrit :
Très bonne initiative de ta part. Tu en feras peut-être une autre vidéo, mais faire une vidéo de qualité, c'est pas que le matos et le software, c'est aussi la patience, l'envie d'apprendre, savoir prendre du recul et accepter la critique. gg en tout cas !

Merci , En fait c'est tout une série que je veux faire pour montrer qu'avez pas grand chose on peut faire mieu que de la débrouille :) comme je le dis : on est pas tous des pros, j'ai la chance de l'être dans l'image mais je sais aussi faire sans le matos hors de prix :)

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 21:28:20

Franchement, je m'attendais a une video d'un 'kéké" lambda, et bah je me suis trompé ^^
Trés bonne video, plein de conseil et que j'ai pris plaisir a regardé :).
J'utilise deja quelques une de tes techniques (notamment celle du smartphone pour filmé ainsi qu'un trépied style "gorillapod" (acheté 5€ sur un site chinois xD) histoire d'avoir l'image stable. Y'a juste le micro ou j'utilise mon microcasque PC + audacity histoire d'avoir une meilleure prise, mais sa rejoint ton idée de départ ... la débrouille :p) )
En ce qui concerne le micro cravate, pour les plus fauché, j'avais lu une astuce qui consiste a prendre un kit main libre HS (du moins au niveau des écouteurs), les coupés et hop sa fais un petit micro cravate de récup ^^

Continue comme sa en tous cas :)

w2stbyjm w2stbyjm
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 13:53:28

Et bien merci les amis, n'hésitez pas à partager parce que c'est grâce a vous si la chaine se fera connaitre ( et putain que c'est dur :)
Pour le kit main libre c'est du gros bricolage car tu n'enregistres vraiment pas bcp de fréquence :/
:) Au fait 2eme Episode : https://www.youtube.com/watch?v=vpQ0o2rCwWg&t=1s Les logiciels de montage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment