CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monteur vidéo pour faire des clips de rap alternatif ? (rémunéré)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ReloO ReloO
MP
Niveau 4
09 décembre 2017 à 12:14:50

Bonjour je cherche un monteur vidéo amateur ou débutant pour des projets !

Contactez moi pour plus d'information, je paie via paypal (100euros le clip, montage des prises et effets vidéos)

ReLoO

cosmo_san cosmo_san
MP
Niveau 1
10 décembre 2017 à 01:25:01

Hello si ça te dit je peux t’aider à monter ce clip, comment te contacter en mp ?

-gestar35- -gestar35-
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 16:14:34

KarlitoKenobi Il a dit monteur, pas boîte de prod. 100 balles pour un montage d'un amateur débutant c'est honorable je trouve.

-gestar35- -gestar35-
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 19:21:25

Déjà, je n'aime pas qu'on me prends de haut. Alors pour être simple avec toi:

De un: il demande un MONTEUR. Pourquoi tu nous parles de prises de vue, de déplacement, de matériel ? UN MONTEUR. Celui qui reste derrière son ordi tous le projet. Un monteur ne se déplace quasi jamais sur un lieu de tournage.

De deux: il inscrit, première ligne du message quand même, " Bonjour je cherche un monteur vidéo amateur ou débutant pour des projets !" Si il demande un débutant/amateur c'est qu'il ne cherche pas du professionnel, donc d'avance il s'engage sur un terrain où il sait que le monteur n'aura pas toute l'expérience du métier.

De trois: d'où tu nous sors ton 5 jours de travail? Parce que tu sais d'avance qu'une commande d'un clip prend 5 jours de travail en post-p? Sans même avoir fait de devis avec toutes les demandes du gars? Peut être que les effets c'est juste des glitchs pourri et des ralentis, ce genre de petit trucs, tu crois qu'il demanderait à un début de faire des effets balaises?

Et puis j'ai même pas compris l'intérêt de ta réflexion là. Dis moi, à quelle moment j'ai parlé de une ou deux heure de travail pour ce genre de projet?

Alors dans ce cas je vais réitérer la chose: pour un monteur débutant, un clip de rap avec effet spéciaux basiques vu qu'il EST DEBUTANT, 100 balles c'est bien. J'aurai bien voulu être payer cette somme dans mes débuts.

Aristidrolique Aristidrolique
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 00:11:46

Un clip c´est plusieurs jours de taf pour un professionnel, a savoir un monteur qui a suffisamment de bouteille et maitrise son soft.

3/4/5 jours peu importe chaque projets est différent évidemment.

ce qui est paradoxal dans on annonce c´est de parler de débutant, un débutant mettra forcément plus longtemps pour obtenir le même résultat, normal, il est débutant.

Tape tarif syndical monteur dans google tu risque d´être surpris.

En ce moment je monte de la merde pour w9 c´est 259 brut la journée déclarer 8h (en pratique on déborde mais osef).

Pour 100 balle ... je te fait un clip façon «cococaline» et je ne me foulerai pas.

Le travail sa se paye. Le montage c´est un savoir faire, alors je laisse ceux qui on envie de le brader le faire mais moi, je travail a la journée, en dessous de 200 euro tu prend ton iMovie et tu te dépatouille.

Aristidrolique Aristidrolique
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 00:15:33

Non 100 balle ce n est pas bien sa dévalorise le travail de monteur...

Aristidrolique Aristidrolique
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 00:23:54

Désolé de répondre de la sorte, mais d´un point de vue de professionnel cette proposition financière est indécente.

Passer 30 heure ou plus sur des écran pour 100 balle...(sa paye même pas des lunette neuves) a la rigueur un étudiant en montage donc un vrai débutant pk pas pour se faire la main etc, mais dans ce cas tu ne peu pas avoir de haute exigence ni de grosses attente en terme de rendu final ou de durée de travail.

Si certains comme moi réagissent mal a ce genre d´annonce, c´est que tout travail mérite salaire, et sa tombe bien, ce métier a des grilles tarifaire claire et définie.

En temps que professionnel je trouve ce genre de proposition insultante.

Message édité le 11 décembre 2017 à 00:28:18 par Aristidrolique
matetv16 matetv16
MP
Niveau 1
10 août 2019 à 01:16:44

Bonjour
Je suis monteur et je peux te faire le montage de tes clips pr 50 balles le clip

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment