CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shadow Play et grésillement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aghiro aghiro
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 09:40:18

Salutations, depuis longtemps j'utilise Shadow Play pour enregistrer des moments de jeu, et depuis toujours j'ai des problèmes avec mon G930 (la qualité micro est infâme sur SP, mais que dessus, donc pas grave), mais je le vivais bien.

Maintenant, j'ai un terrible grésillement qui survient de temps en temps sur les enregistrements, ce qui rend la vidéo inutilisable. Après quelques recherches d'autres ont ce problème (ça ne vient donc pas du casque). Ca serait du à SP qui a un bug ou quelque chose, mais dans ce cas, que faire ?

Dès que je peux je met un extrait de mes grésillements, d'après ce que je vois sur Sony Vegas, c'est dans l'oreille droite que ça grésille, dans la gauche aucun son.

Merci [[sticker:p/1lmh]]

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 09:48:53

https://www.youtube.com/watch?v=_L-XsaH25pk&feature=youtu.be

vaycks vaycks
MP
Niveau 8
28 juin 2017 à 19:20:02

J ais le memme probleme mais en suplement j ais un decalage son progressif , le son du jeux avec la video.

Korifr Korifr
MP
Niveau 1
28 juin 2017 à 22:01:19

j'ai exactement le même problème que toi aghiro et c'est vraiment chiant est ce que quelqu'un sais comment régler ce problème extrêmement lourd ! Merci d'avance ^^

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 14:34:59

"Bonjour Rayan,
Je vous remercie pour votre retour et je suis désolée que le souci persiste. Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le retard de la réponse. J'ai dû m'absenter quelques jours à cause de quelques soucis de santé, mais soyez rassuré qu'on continue à suivre votre cas.
J'ai vérifié plus cette situation aussi avec les développeurs et il semble que le souci que vous rencontrez est lié à un bug actuel de l'application GeForce Experience. Les développeurs travaillent déjà à une solution qui sera disponible le plus probable, dans la prochaine mise à jour de l'application.
Nous nous excusons pour cet inconvénient !
Ce que je vous prie est d'envoyer aussi un commentaire d'après l'application GeForce Experience avec le souci que vous rencontrez. Ainsi le commentaire ira directement chez les développeurs et pourra les aider à résoudre cette situation, parce qu'ils pourront ainsi collecter des logs de l'application. Pour envoyer le commentaire, veuillez lancer l'application GeForce Experience et dans le bas de la fenêtre qui s'ouvre vous avez une option "Envoyer un commentaire". Merci de mettre dans le commentaire la mention "#27270 - chocholat@prout.fr".
Encore une fois, nous nous excusons pour cette situation, mais soyez rassuré qu'on fait de notre mieux afin de régler le souci dans le plus bref délai.
En vous remerciant pour votre coopération, je vous souhaite une très bonne journée !
Cordialement,
Georgiana
Service Clientèle NVIDIA"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment