CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC pour la suite Adobe?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Peace_and_Geek Peace_and_Geek
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 17:48:15

Bonjour à tous

Je dois changer de PC, et j'aimerais pouvoir utiliser les logiciels Première, After Effects et Photoshop (et Media Encoder aussi, bien entendu) dessus.

J'ai la contrainte de devoir choisir un ordinateur portable, et mon budget n'est pas extrêmement élevé. Cependant, j'ai vu ce PC, et je me demande s'il vaut le coup.

http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-R558UQ-DM845T-15-6/a10126169/w-4

(je suis sur mon smartphone, j'espère que le lien fonctionne)

J'ai regardé les configurations nécessaires pour chaque logiciel sur le site d'Adobe (https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/system-requirements.html), et dans l'absolu, ça semble bien pour ce que je souhaite, cependant, n'étant pas très calé en informatique, j'ai peut-être oublié certains éléments à prendre en compte.

J'aurais aimé savoir si selon vous, ce PC portable vaut le coup. Je compte principalement faire du montage vidéo, quelques effets 2D pas bien lourds sur After, et quelques retouches et effets sur Photoshop.

Eventuellement, si vous avez d'autres machines à me proposer aux alentours de ce prix, je suis preneur, ça peut être très utile.

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.

Bonne journée.

DH7K DH7K
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 07:04:36

Il faudrait que tu postes sur Matériel Informatique, sur le topic spécial pour la recherche d'ordinateur portable.

Ce PC a un I7, ce qui est adapté pour le montage (pour que l'encodage et le rendu soit rapide) mais je suis pas sur que ce soit l'un des meilleurs pour ce budget~

Peace_and_Geek Peace_and_Geek
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 07:27:55

Je n'ai pas pensé à posté sur ce forum, vu que ma question porte principalement sur le montage vidéo.

Mais je vais le faire de ce pas. Effectivement, on peut m'y conseiller un meilleur PC.

Merci.

corochi corochi
MP
Niveau 14
22 juin 2017 à 07:35:45

De toute façon, tout dépendra de tes montages.

Même si tu possède la configuration pour ces logiciels, tu ne montera pas une vidéo en 480p de la même façon qu'une vidéo e, 4K
Donc tout dépendra de tes vidéo, du nombre d'effets que tu y mettra, comme dit, une vidéo en 4K, 60FPS, avec des effets partout, dont de particules, faut avoir un sacré bon PC pour tenir ca.

Dans ton cas cela devrait tenir le coup si, comme tu le dis, tu ne fais que des effets 2D pas lourd,mais oui en faire une demande sur le forum matériel informatique n'est pas une mauvaise idée, mais je conseillerai plus de faire ta demande sur le forum du repaire. http://www.repaire.net/forums/ dans la partie "choisir sa config informatique"

Peace_and_Geek Peace_and_Geek
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 13:23:22

Je prends note, et je vais aller poster sur ce forum dès que je le pourrai.

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment