CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recrutement] Monteur vidéo - HDReaperTV

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
22 avril 2017 à 16:07:19

:hello: à tous ! :)

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, je suis vidéaste sur YouTube depuis mai 2013 même si j'ai eu plusieurs chaînes avant cette date :ok:

Aujourd'hui, je compose une équipe déjà bien remplie pour créer de nouveaux concepts sur ma chaîne : https://www.youtube.com/hdreapertv

Nous avons un développeur web Alasha Honoré qui s'est occupé du site web : http://hdreapertv.com

Un responsable en communicant Lemanant qui s'occupe des réseaux sociaux, des miniatures, des analytics de la chaîne et du site web. Il est aussi là pour m'aider à développer notre communauté et me donner de nouvelles idées :-)

Nous avons également un discord avec plusieurs modérateurs et joueurs pour jouer ensemble à tout type de jeux :-d

Actuellement, je m'occupe du montage vidéo, du tournage, des streams et de plein d'autres choses qui me prennent énormément de temps donc j'ai besoin de recruter sans rémunération à la clé malheureusement :-(

Ne pouvant pas me rémunérer moi-même, vous comprenez bien que je ne peux pas rémunérer quelque d'autre :ok:

Il faut que notre travail soit fait par passion et envie avec un minimum de sérieux, ne pas tenir de promesses que vous ne pourrez pas tenir, prévenir quand vous ne pouvez pas faire un montage à temps ou autre : il n'y a aucune sanction, juste prévenez ! C'est la moindre des choses :-)))

L'objectif est de se développer, de se faire voir, connaître, de construire quelque chose et d'aimer ce que nous faisons :ange:

Conclusion : nous cherchons à recruter un monteur vidéo pour faire des ZAPPING un peu comme Laink et Terracid (Wankil Studio) pour le moment. D'autres projets feront leur apparition au fur et à mesure du temps et nous mettrons toujours en avant le monteur dans la description, dans les vidéos etc... Un grade lui sera attribué sur le discord pour qu'il ou elle puisse monter tranquillement sans être dérangé et il ou elle pourra faire sa publicité sans problème s'il ou elle le souhaite.

Le discord :d) https://discord.gg/Gg6BDDs

Ah oui aussi, pas de pression ! Je déteste ça et je déteste la mettre aux autres donc détendez-vous, on ne mord pas, on s'éclate ! Tu as un empêchement ? On comprendra ! :-)))

Voilà :-d

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
28 avril 2017 à 18:22:49

:up:

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
04 mai 2017 à 16:49:03

C'est plutôt bien filmé !

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
04 mai 2017 à 18:46:43

Merci à toi :)

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
13 mai 2017 à 02:06:09

:up:

torama2 torama2
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 00:04:57

Contacte moi en MP,
S'il vous êtes cool et motivé, je suis peut être partant.
J'enverrai mon site par MP

Motivation principale croire en vous pour que je puisse gagner de l'argent.
Je regarderai votre chaine demain

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
15 mai 2017 à 16:54:58

Motivation principale croire en vous pour que je puisse gagner de l'argent.

C'est-à-dire ? Aucune rémunération possible, désolé, c'est précisé sur le post :)

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 18
16 mai 2017 à 02:17:23

Dommage que ce soit bénévole, j'aurais été partant sinon :(

Bon courage à toi, c'est pas simple de commencer sur youtube!

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
16 mai 2017 à 19:50:19

Merci à toi :-)))

En effet, ce n'est pas simple du tout mais je garde espoir :) et j'ai toujours quelque chose à côté au cas où :ok:

Kurien Kurien
MP
Niveau 2
19 mai 2017 à 15:52:26

On se retrouve sur le discord ?
Je suis partant en tant que monteur.
Faudrat juste deux trois explications, et bim partant :)
( Je suis pas majeur, j'espere que ca ne dérange pas)

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
19 mai 2017 à 18:11:23

Viens sur le discord, on en parlera :)

Kurien Kurien
MP
Niveau 2
19 mai 2017 à 18:37:47

Suis dessus " kurine"

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
30 mai 2017 à 00:05:13

Kurien n'est pas fiable, il ne donne aucune nouvelle :ok:

Je recrute toujours, j'ai une équipe de 2 monteurs :)

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
10 juin 2017 à 17:25:01

:up:

alisammm123 alisammm123
MP
Niveau 2
15 juin 2017 à 03:53:28

Hey! Je serais partant pour faire du montage car c’est une passion que j’ai découvert il y a 2-3 mois!

CPLNet1337 CPLNet1337
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 05:27:07

moi je veux bien je suis photographe depuis 12 ans et maintenant je me lance dans la video depuis 2 ans je travaille gratuitement mon skype : Programmeur Engineering n utilisera ça pour parler car je n'aime pas discorde.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
15 juin 2017 à 19:06:25

Ceux qui sont intéressé(e)s, venez en privé ou sur discord, je ne viens pas toujours ici pour vérifier :ok:

Ou sur Facebook, toutes les coordonnées sont sur le site web :-)))

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
11 juillet 2017 à 17:03:59

:up:

Je recherche des monteurs sérieux et vraiment disponibles pour une nouvelle chaîne YouTube traitant de sujets sérieux avec parfois un peu d'humour !

Si vous n'avez pas le temps pour faire un montage par semaine, passez votre chemin :ok:

Vous devez avoir une bonne connexion pour transférer et télécharger des gros fichiers vidéos facilement + une bonne config du style i5 ou i7 pour un encodage des vidéos rapides en 1080p 60fps.

Non sérieux s'abstenir :-)))

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
22 juillet 2017 à 20:33:10

:up:

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:52:11

Je serai intéressé, à condition que je sois crédité pour le montage dans la description [[sticker:p/1kki]]

J'ai moi-même fait des best-of de sessions de jeux avec un ami à l'époque et je continu aujourd'hui les vidéos (https://www.youtube.com/user/MrAgHiro/videos)

Je suis pas trop fan de Discord, donc pour me contacter tu peux me mp ici, ou Steam (http://steamcommunity.com/id/rayanlejoueur/) ou Twitter (@AZOGBICEPS)

La bise !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment