CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis sur le montage de la vidéo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Al3xX[ ]Al3xX[
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 01:55:23

Bonsoir à tous !

Étant nouveau sur YouTube j'ai fais ma première vidéo "sérieuse" et mon premier montage solo avec mes propres actions In Game, je précise que je n'ai aucune base sur Sony Vegas PRO.

J'aimerai que vous me donniez votre avis à propos du montage et qu'est ce qu'il faut modifier pour le prochain

La vidéo est courte '4 minutes' mais j'ai passer tout de même 4 heures à la monter, je n'avais aucune musique ni de petit moments a intégrer dans la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=Spbg72t8CiA

Merci pour votre avis d'avance!

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 février 2017 à 13:55:46

Salut,
Bon ton micro n'est pas super, mais bon chacun ses moyens, je suppose que tu changera ça un jour.
Mais le son reste très important. Augmente le son TS, et ajoute des musiques ! Je peux te donner des chaînes pas mal qui en font des libres de droits :
- Argofox, eux https://www.youtube.com/channel/UCyJZSJhsRvWJ8PRNV8Zhoag, Free Song To Use, Goblin Mixes, heroboard, NCS, Ross Bugden + Kevin McLeod (eux c'est plus pour les moments type "troll" ou epic)....
Les séquences que tu as ajouté (0.35, 2:15) ça pourrait être marrant mais ça manque de dynamisme. Commence par enlever les bandes noires, et fait bouger ça !
Retire aussi un maximum de moments blanc. Tu peux tricher en coupant la piste audio, tu rapproches les deux moments où tu parles pour enlever le blanc, comme ça on y voit rien (si c'est un moment où ton perso court sans rien faire d'autre on entendra pas la différence)(je sais pas si c'est clair lel).
A 1:27, par exemple, tu peux ajouter une légère rotation au texte pendant qu'il grossit.
A 2:50, quand tu joue avec le mec au fond du magasin, ajouter des zooms = dynamisme.
J'accroche pas du tout avec la fin ! Ton pote qui raconte qu'il a gagné des paris c'est pas vraiment drôle ni intéressant, au pire met ça en milieu de vidéo et laisse la fin sur quelque chose de plus drôle. De plus, la fin en fondu noir avec le "A suivre" est vraiment pas génial !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment