CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'arrive sur le Circuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 janvier 2017 à 14:47:28

Plop ! les amis,

Je commence depuis peu une chaine Youtube, j'ai des avis constructifs sur mes réalisations qui ne sont pas encore très nombreuses, mais j’essaie de faire de la qualité au maximum https://www.youtube.com/channel/UCnbB7s-HrzDuEuX2Wo8XCSA/featured

Aristidrobis Aristidrobis
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 20:46:40

Perso je ne suis pas client de se genre de chaîne orienté gaming, et le principe de créé une vidéo pour présenter ce qu´on va faire ensuite me laisse froid.(je n est regarder que ta video de présentation ... putain deux minutes pour nous dire que tu va faire des video gaming ... c‘est hachement long)

Bon passer mon côté lourd et pas client de youtube (je suis abboner a 4 chaines youtube sa te situe le client), tu fait preuve d´humour et d autodérision et sa c´est très positif de mon point de vue.

Par contre deux minutes sur cette même musique en continue c´est lourdingue a souhait en terme de montage franchement c est pas possible tu va endormir ton auditoire, autant sa pause l esprit gaming direct mais passer 30 seconde cette musique repetitive et lenssisante ma cramer des neurones (beaucoup trop long a mon gout on a l impression que tu la pauser et laisser dans la durée) et a la fin ta video se coupe on passe au noir et la musique continue encore quelques secondes c´est pas tres rigoureux niveau montage, mais tu débute donc...

Le maitre mots rigueur rigueur rigueur, la musique doit se terminer au moment precis du noir pas 3 secondes plus tard, après c est pas a moi de dire si tu aurai du couper la zik ou en utiliser une autre ... mais clairement c est ce qui ma le plus gêner au visionnage, la présence de cette musique tout du long, musique qui ok fait le job mais manque cruellement de relief deux minutes la dessus sa ma paru une éternité.

Aristidrobis Aristidrobis
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 20:57:24

Pour revenir a ta.musique perso j aurai ouvert dessus «salut jme presente etc etc voici ma chaine youtube ... et au moment ou tu commence a detailler ce que nous y verrons, si c etait moi lenmonteur monteur j aurai couper la zik a ce moment la, soit pour en mettre une autre qui nous amène a la suite du recut soit carrément sans musique, la solution idéale j en suis pas certain c est ta chaine c est a toi de trouver ton style, mais ce qui me parait évident c est qu´avec une musique si linéaire tu ne peu pas la faire durée tout ce temps ... (revenir dessus en fin a la.rigueur why not).

Une idée une musique.

Paf intro 1er musique(surement la plus importante elle nous fait rentrer dans le sujet)
Tu commence a parler plus précisément et a decrire le contenu que tu souhaite develloper apres t etre presenter, le fait de rester sur la même intentions musicale alors que ta présentation est fini ... tu ma perdu a ce moment la en terme de montage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment