CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle caméra acheter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:36:01

Bonjour!

Je cherche une caméra pour filmer des plans de nature surtout, paysages, objets, animaux, et en macro.

Il me faudrait surtout: possibilité d'avoir une très belle image, belles couleurs.
Le son, pas important, c'est avant tout pour mettre de la musique sur l'image. Le zoom, pareil, pas important.
Robuste et facile à transporter (peut être gopro du coup?)
Possibilité de filmer sur de très longues périodes (plus d'une journée).
Facile d'accès parce que je n'ai que très peu manipulé de matériel vidéo encore
Petit plus, mais je ne sais pas si c'est possible: pour filmer sous l'eau.

Problème: le budget de 400 euros max.

Il y a des gens qui ont ce type de caméra, avec très belle image, et plutôt pour l'extérieur? Que me conseillez vous?

Merci d'avance!

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2017 à 16:38:32

Je m'y connais pas trop, mais toutes ces options pour 400max, me paraît (très) juste

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:44:04

C'est clair :-(

Je pourrais aller jusqu'à 500...

Mais bon du coup ce serait le meilleur rapport qualité prix quoi. Je ne m'attends pas à la meilleure qualité possible, forcément...

-gestar35- -gestar35-
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 17:37:47

Tu cherches une caméra à tous faire en gros. Du type camescope avec grand angle (paysage) et téléobjectif intégrés (macro), étanche,... Sans chercher en profondeur, j'ai trouvé ça: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Standards/JVC/4967054-GZ-RX610.htm%23xtor=SEC-802-GOO-%5BPhoto++et++Vid%C3%A9o+Num%C3%A9rique%5D-%5B%7Bifdyn%3Adyn%7D%7Bifpe%3Ape%7D%7Bifpla%3Apla%7D%5D-%5BRSYS%3A15%3A4967054%5D-%7Badwords_producttargetid%7D?gclid=CjwKEAiAwfzDBRCRmJe7z_7h8yQSJAC4corOPFYYVLjG63HRNORvY_qPhJi1Pq2roZKEXJblXFo1ZxoCLNfw_wcB Tu cherches quelques chose dans le genre ? Il est polyvalent au niveau du zoom optique, il enregistre en HD 1080, bon après c'est du tout automatique je pense mais il est étanche et accessible.

Après dit toi ceci: je ne connais pas de caméra (dans le commerce en tous cas) capable d'enregistrer 24H continue, soit simplement par manque de batterie ou de stockage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 10:39:17

Oui ce genre pourrait le faire, c'est vraiment pour me faire la main, comprendre comment tout ça fonctionne, etc... Avant d'avoir le budget pour avoir mieux.

ça m'a l'air d'être un bon modèle, merci beaucoup :oui:

Oui je m'en doutais pour la caméra, je voulais faire des plans de nature fixes sur une journée, mais j'imagine qu'avec ce genre de chose c'est évidemment pas possible...

-gestar35- -gestar35-
MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 18:24:54

J'avais débuté sur ce genre de camescope, ils sont facile à utiliser, du genre tu allumes et tu appuies sur le bouton d'enregistrement... C'est vraiment du tout automatique, ou il n'y a que très peu d'option en manuelle (je parle d'exposition, mise au point, ...). Donc c'est bien pour commencer quand on a vraiment aucune connaissance et qu'on ne veux pas se prendre la tête avec des réglages compliqués, mais quand tu voudras passer à l'étape sup, tu remarqueras que les enregistrements ne sont pas totalement travailler à fond.

Qu'es ce que tu cherches à faire exactement comme vidéo ? Des vidéos-clips ? Ou simplement filmer à droite à gauche ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:06:26

Oui ce serait surtout du visuel (plutôt en extérieur ou en macro) pour de la musique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment