CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : montage vidéo simple avec incrustation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
allantomson allantomson
MP
Niveau 1
03 octobre 2016 à 15:23:41

bonjour, je souhaite faire un montage vidéo du même genre que celui joint mais pas avec le même décor ni le même avion .
https://www.youtube.com/watch?v=C81YdGITmhQ
si vous avez une solution, merci par avance
Alain

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2016 à 18:11:56

J'ai pas compris, tu veux garder la fille mais en changeant le décor et l'avion ?
Ou tu veux simplement faire un truc du même genre avec un fond différent, avion différent, personnage différent ?

allantomson allantomson
MP
Niveau 1
04 octobre 2016 à 12:30:02

bonjour et merci pour la réponse. en fait je veux faire une vidéo pour mon club ulm avec un autre avion et un autre décor (le terrain ulm) mais dans le meme genre (avion qui passe bas )). je pense que l 'avion sur la vidéo jointe n'est pas une vidéo détourée (très difficile à faire) on dirait un GIF animé , mais comment est ce fait. (je ne suis pas un pro)
merci de votre attention
Alain

allantomson allantomson
MP
Niveau 1
04 octobre 2016 à 12:30:42

bonjour et merci pour la réponse. en fait je veux faire une vidéo pour mon club ulm avec un autre avion et un autre décor (le terrain ulm) mais dans le meme genre (avion qui passe bas )). je pense que l 'avion sur la vidéo jointe n'est pas une vidéo détourée (très difficile à faire) on dirait un GIF animé , mais comment est ce fait. (je ne suis pas un pro)
merci de votre attention
Alain

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:26:17

Le décor, il suffit de tourner les plans sur le terrain d'ulm, tout en imaginant qu'il y aura un avion à rajouter.

Pour l'avion, pour cet extrait, ça se voit que ce n'est pas un vrai qui a été détouré.
Maintenant, pour votre vidéo, soit il y a des avions modélisés sur internet, youtube, sur fond vert qui peuvent faire l'affaire, soit il faut carrément le modéliser (ou le faire modéliser plutot).

Sur l'extrait, l'avion a été modélisé, c'est vrai qu'il est joli, y'a (beaucoup beaucoup plus) pire mais c'est pas du travail hollywoodien non plus.

J'ai trouvé un petit extrait d'un crash d'avion, qui montre un peu les effets, c'est intéressants si on ne connait rien dans ce domaine.

Je fais un peu de montage et de FX, par contre la modélisation et l'animation, pas du tout, je pourrais pas aider sur ça ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=11SJwIu7bYM

Pour la petite info, il y a pas mal de vidéos comme ça de films à gros budget ;)

Message édité le 04 octobre 2016 à 18:30:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:56:50

Des nouvelles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment