CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vers où aller?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marvinofthebest marvinofthebest
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:15:30

Bonjour :o))

Je vous explique mon problème :d)
j'ai toujours travaillé avec After Effect, sans Premiere Pro, car jusqu'à là je taffais des petits projets où il y avait pas mal d'effets mais assez peu de rush.. Cependant là, j'avais attaqué un clip vidéo d'une durée de 3minutes et j'ai fais le mauvais choix de persister à faire mon montage sur After Effect..

Jusqu'à la première minute, tout se passait bien, j'ai quelque chose de très propre, j'arrivais à faire ce que je voulais, mais j'ai dépassé la soixantaines de calques, vidéos, et bien qu'ils soient en pré composition il m'est impossible de continuer sur ce logiciel le montage: impossible de travailler en temps réel, grosse latence, le son ne peut pas être coordonné avec l'image ect..

Je suis donc obligé de bosser sur Premiere la suite du bail, je pensais donc, avec un Dynamic Link pouvoir la possibilité de faire quelque chose, sauf que mes deux versions des deux logiciels ne sont pas en raccord, il m'est donc impossible de faire un pont entre les deux (l'un est CS6, l'autre CS5)..

Que me conseillez vous pour continuer mon montage? Faire le rendu de la première minute, le ré importer sous Premiere, continuer à taffer exclusivement l'enchainement des rushs, refaire un rendu complet puis faire les effets par la suite sur After Effect? Sachant que les plugins que je dois utiliser ne sont pas disponibles sur Premiere?

Merci pour votre aide :ok:

-gestar35- -gestar35-
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 17:19:23

Il est bon de savoir que After Effect n'est pas un logiciel de montage (même si'il peut en avoir quelques fonctionnalités), sinon Premier Pro n'existerai pas.. Dans ton cas je pense qu'il y a deux solutions pour continuer le travaille avec les fonctionnalité de AE: soit te procurer les deux versions des logiciels en CS6 pour le Dynamic Link, ou soit t'emmerder à rendre les compositions de AE terminées pour les transformer en rush sur Premier et continuer le travail. Continuer à travailler les images sur AE sera de plus en plus handicapant, soit l'espace de travail sera en bordel avec des centaines de claques, soit l'ordinateur ne suivra de moins en moins, donc je pense il est plus sage de continuer sur Premier en effet :)

marvinofthebest marvinofthebest
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:24:29

Yes j'étais bien au courant du bail j'ai juste pris le risque pour ce montage et j'aurai pas du ^^

Merci pour tes infos :ok:

-gestar35- -gestar35-
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 17:45:07

Derien bon courage dans ton projet :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment