CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réaliser ce type de boucles video sur Sony Vegas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tyler90 tyler90
MP
Niveau 1
24 août 2016 à 17:19:43

Bonjour !!

Bonjour à tous !

Je souhaiterais réaliser ce type de boucles sur Sony Vegas. J'ai retourné la question dans tous les sens, mais je n'ai pas de réponses :( Vu que c'est compliqué à expliquer, voici un exemple. C'est comme un gif, une sorte de boucle video, mais en plus complexe il me semble....

http://www.fbeaurain.com/om/monrovia_gif/086-800-fb.gif

http://www.fbeaurain.com/om/monrovia_gif/073-800-fb.gif

Je travaille sur Sony Vegas, mais toute piste à explorer pourrait m'interesser...

Par avance merci !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2016 à 18:02:34

C'est pas tout simplement plein de vidéo superposé ?

-gestar35- -gestar35-
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 18:19:38

Ça s'appelle un cinemagraph, c'est tout à fait possible avec Vegas Pro. En faite le mec s'est enregistré une fois et à superposé le rush plusieurs fois avec un décalage temporel pour donner l'effet que l'action se répète. Tous est dans le montage. Mais il fait chaud et j'ai un peu la flemme d'écrire alors regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6HDQGCQEkLQ il explique comment faire avec une image fixe en fond, mais la technique est la même avec un mouvement en boucle comme les parapluies

tyler90 tyler90
MP
Niveau 1
24 août 2016 à 21:01:56

Merci pour vos répondes !! Pour ce qui est du cinemagraph, j'arrive effectivement à en réaliser sur photoshop et Vegas. Pas de problème à partir du moment ou il s'agit de le réaliser sur une scène fixe. Là ou je bloque, c'est à partir du moment où il y a deplacement du sujet. J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un stop motion ( images par images ? ) ou bien une bidouille à l'aide de calques...En effet, si je superpose les boucles, avec un décalage temporel, la piste du haut va venir automatiquement cacher celle du dessous...

Bon la chaleur devrait durer encore quelques jours...mais on va pas se plaindre ! :)

-gestar35- -gestar35-
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 19:10:34

Sur Photoshop je sais vraiment comment ça se passe, mais sur vegas ou un autre logiciel, j'aurai tendance à utiliser le masque et suivre le mouvement, le tous en superposant les images pour avoir plusieurs personnage avec les calques.

tyler90 tyler90
MP
Niveau 1
26 août 2016 à 23:43:48

Merci Gestar...j'ai essayé, et ça fonctionne nickel ;) C'est cool...reste encore à caler les différentes pistes et ca devrait rouler ! Encore merci pour ton aide :)

-gestar35- -gestar35-
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 00:18:21

Derien ravi de t'avoir aidé :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment