CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Aide micro prise son etc ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mega-Ultima Mega-Ultima
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 13:57:27

Hello voilà je débute dans la vidéo je dispose d'un petit caméscope qui je pense devrais faire l'affaire pour un début mais voilà pour prendre le son ses pas top le micro intégré du coup je suis aller me renseigner un peu de droite a gauche et j'ai entendu parler des micro cravate.

Système sympa pour avoir une bonne prise de son quand quelqu'un parle mais j'aurais quelques petite questions si vous pouvez m'aidez je vous remercie.

Donc première choses et t'il possible d'utilisé plusieurs micro cravate en même exemple lors d'une interview poser sur un canap pour situé un peu le genre ou deux personnes parles ? Ou dans ce cas vaut il mieux utiliser un autre type de micro ?

Deuxième question existe il des micro cravate sans fil que l'on puisse brancher a un caméscope et si oui avais vont dans quel tranche se situe les prix ? Merci d'avance pour vos réponse.

Mega-Ultima Mega-Ultima
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 19:54:27

Un petit :up: en espérant avoir une réponse je tenais a dire aussi que j'ai un budget au alentours des 100€ Voilà encore merci d'avance a ce qui pourrons éventuellement me répondre.

-gestar35- -gestar35-
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 21:02:52

Si tu comptes utiliser des micro cravates pour des interviews alors vaux mieux un par personne avec une très faible porté histoire d'éviter les échos des voix. Sur internet tu en trouves à genre 30€ minimum. Mais après il faut que tu les branches soit sur un enregistreur chaqu'un (genre une caméra ou un ordinateur ou même un enregistreur normal) ou préférer un enregistreur multi-pistes pour plusieurs micro à la fois. Après pour le choix du type de micro, c'est selon le lieu et le placement des interlocuteurs: à voir la directivitée selon le résonnement, etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment