CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présentation de ma chaîne Youtube : Le Ptit Chat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ptitchatkiwi Ptitchatkiwi
MP
Niveau 1
08 février 2016 à 21:57:35

Salut a tous , je me suis lancé dans youtube très récemment et ducoup je voulais faire la présentation de ma chaîne pour ceux qui sont intéressés. Donc le nom de ma chaîne c'est Le Ptit Chat, tout simplement parce que j'adore les chats et que c'est mon pseudo sur les jeux vidéos depuis bien longtemps. Ensuite je fais des vidéos sur les choses que j'aime bien, je les présentes et j'essaye de vous donnez envie d'y jouer si c'est un jeu vidéo , de le regarder si c'est un film ou une série ect...
Je suis totalement fan des Animes, donc je fais des présentations sur des animes que j'ai adoré ou qui viennent de sortir et qui ont des chances d'être très bien. Je pense essayer de faire plus une fois sur deux des vidéos sur des animes.
Bon je sais que le concept est déjà utilisé par plusieurs youtubers populaires, mais bon , moi c'est ce genre de réalisation qui me plait donc je fais sa pour mon plaisir. Mais après si je fais des vidéos que je prend du temps à les faires et tout , j'aimerais qu'il y est quand même des personnes qui les regardes ^^.
Au début je voulais pas faire la "pub" de ma chaîne du tout , je voulais que les gens viennent d'eux mêmes, mais j'me suis très vite rendue compte que sans partage de ma chaîne et sans pub, j'aurais absolument aucune vue..
Je voulais pas faire ma pub en spammant le lien de mes vidéos sur toute les vidéos populaire de youtube comme le font pleins d'autres personnes, donc je vais essayer de me rendre sur des forums comme celui-ci pour donner envie au gens de venir voir ma chaîne et de peut être leurs faire aimer mon travail ou tout simplement aimer ce que je présente.
Je voulais juste rappeller que je me lance dans youtube depuis très peu de temps, donc ne vous attendez pas à une qualité incroyable sur mes vidéos , au niveau de la vidéo , je fais des diaporamas donc à la limite si la qualité n'est pas top je pense que c'est pas grave, mais au niveau du son c'est pas fou, j'utilise audacity avec le micro de mon casque pour jouer et j'utilise tout simplement la réduction de bruit pour cacher les bruits de soufflement et les parasites sonores

Donc voila le lien de ma chaîne youtube et de la première vidéo que j'ai faite sur un anime qui est One Punch Man. La première sur la chaîne étant une vidéo de présentation de Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 64

Chaîne Le Ptit Chat : https://www.youtube.com/channel/UCszmr-_pD4erEKAZMKKx_DQ
One Punch Man : https://www.youtube.com/watch?v=2svFCPRqZD0
Hai to Gensou no Grimgar : https://www.youtube.com/watch?v=Sw44EaIpJok

Voila j'arrête de vous embêtez maintenant , merci d'avoir lu ,et peut être d'être allé voir mes vidéos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment