CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AVIS] Pub Virale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
La_Saucisse La_Saucisse
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 15:25:27

Salut !
Je suis en étude audiovisuel et on a dû faire un projet d'une "pub", d'une "vidéo" qui a pour but d'être viralisée.

Voici le résultat !

https://www.youtube.com/watch?v=G2m6MKxCIXo

Des avis ? :oui:

thekevw thekevw
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 19:10:38

Bonsoir,

Je trouve que l'idée est sympa mais qu'elle aurait pu être mieux réalisée. Je précise que j'essaie pas de clasher, j'essaie juste de dire ce que j'aurais fait à ta place :)

Déjà vous faites beaucoup de jumpcut, ce qui est normal c'est ce qui convient le mieux au format que vous utilisez MAIS du coup c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas utilisé un pied pour stabiliser votre caméra, ça rends l'effet jumpcut beaucoup moins percutant et surtout maladroit.
Pour rebondir dessus, vos titres dans la vidéo ont un aspect fort amateur vu que tout le cadre tremble alors que le texte est fixe.

Aussi, le montage n'est pas cohérent avec lui même, les éléments apparaissent un à un par le jumpcut mais toujours de façon différente, il n'y a pas trop de structure.
Si tu regardes, les oeufs sont déjà là puis retiré, puis le chocolat arrive et est instantanément remplacé par le sucre qui est retiré pour faire venir la farine qui ne disparait pas en même temps que le texte contrairement au reste, puis la déco arrive et disparaît pour laisser place à la préparation du tout... Je sais pas si je suis très clair mais en résumé ça manque de structure.

Concernant la séquence de préparation, je trouve ça vraiment dommage que les différents bols cachent ce qui est versé dans le récipient. (Petit détail ; tu montres qu'on casse le chocolat alors qu'il n'est pas utilisé avant quelques plans, ça embrouille un peu).

Pour la séquence où ça part en couille j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment assumé jusqu'au bout et qu'il reste malgré tout un peu de retenue, je crois vraiment que vous pouviez aller beaucoup plus loin dans le délire. Par exemple, je suis sûr qu'en changeant la lumière de la scène, ça aurait pu avoir beaucoup plus d'impact.

Je tiens à répéter que malgré le fait que je soulève beaucoup de problèmes, ce n'est pas pour la critique gratuite mais bien pour que tu puisses t'améliorer.

Voilà voilà, sur 30 secondes j'ai pas grand chose à dire de plus, j'espère que ça t'aideras, bonne continuation !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment