CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseil pour mon intro !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
voltaireboy voltaireboy
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 13:46:47

Bonjour,
a part la qualité et le format qui sont déféctueux, que pensez vous d'une intro dans ce genre la pour notre chaine gaming avec mon pote ! besoin d'avis constructifs svp !
Bonne journée à tous !
Salut salut,
je viens de faire ma seconde vidéo sur The forest ! quelle claque, le jeu est vraiment super beau pour un projet non abouti encore !
J'ai besoin d'avis constructif, j'ai envie de faire des vidéos en mode detente, où je me prends pas trop la tete, mais au final c'est dur d'avoir une analyse constructive sur son propre "travail".
Donc j'aurais aimé avoir des avis, cools ou non, sur ma vidéo, et SURTOUT des conseils pour améliorer le contenu !
La bise !

https://www.youtube.com/watch?v=H1iMPTE9zqs

Nevmereth Nevmereth
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 12:13:41

Ton intro est pas mal, le format et la qualité sont en effet à corriger mais sinon elle plutôt bien et originale, ça change des intros bateau si je peux dire ça comme ça.

Je serais toi, je ferai mon intro définitive avant de me lancer, c'est la première chose que les gens voient et il faut leur donner envie de rester, donc potasse la à mort, ça sera toujours plus agréable pour ceux qui regarderont.
Si tu fais du gaming avec webcam (ça semble être le cas) arrange toi pour que ton visage soit tourné vers le jeu.
Par exemple, ton visage est tourné vers la droite vers le "dehors" du cadre de la vidéo ce qui donne un effet pas naturel à la scène. En plaçant ta webcam à gauche, ça donne l'impression que tu regarde le jeu.

Si le HUD du jeu ne te permet pas de placer ta cam dans le bon angle, joue sur la symétrie de la cam pour que ton visage soit toujours orienté vers le jeu :)
Voilà, c'était mon avis, j'espère que ça t'aidera un peu :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment