CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche Intro Youtube en flat design

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valouette Valouette
MP
Niveau 1
25 novembre 2015 à 20:13:15

Bonjour !
Je suis a la recherche de quelqu'un de motivé capable de me faire une introduction youtube d'un petit renard qui court dans une forêt et tombe dans l'eau ^^ en flat design
Je ne peux pas vous payer mais je peux vous garantir de la pub si c'est bien réussi et que le travail est sérieux ! :) Je vous remercie.

Fuh Fuh
MP
Niveau 30
25 novembre 2015 à 21:24:49

Vous demandez des prestations de malade juste pour de la pub. Tout travail mérite salaire. Tu vas pas demander à un réstau de te faire à manger à la carte contre de la pub.

C'est a cause de ce genre de comportement et ceux qui acceptent de bosser pour rien que le boulot de graphiste free-lance est comparé à celui de larbin.

Meme 50 euro ça serait gratifiant pour celui qui se donne la peine d'investir du temps pour ton projet.

Car ce que tu veux porte un nom, cest du motion design, il faut des connaissances en illustrator + after effect. Pour un boulot propre et serieux il faut au moins 6 heures de boulot et il faut compter 600 boules

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
26 novembre 2015 à 06:18:35

Le 25 novembre 2015 à 21:24:49 Fuh a écrit :
Vous demandez des prestations de malade juste pour de la pub. Tout travail mérite salaire. Tu vas pas demander à un réstau de te faire à manger à la carte contre de la pub.

C'est a cause de ce genre de comportement et ceux qui acceptent de bosser pour rien que le boulot de graphiste free-lance est comparé à celui de larbin.

Meme 50 euro ça serait gratifiant pour celui qui se donne la peine d'investir du temps pour ton projet.

Car ce que tu veux porte un nom, cest du motion design, il faut des connaissances en illustrator + after effect. Pour un boulot propre et serieux il faut au moins 6 heures de boulot et il faut compter 600 boules

Je comprend parfaitement ton point de vue, mais il faut aussi se dire que tous le monde n'a pas les moyens de mettre 50e dans une intro, encore moins pour un débutant qui veux se lancer la dedans, alors encore moins 600 :-(

Fuh Fuh
MP
Niveau 30
26 novembre 2015 à 11:32:27

Ben oui, mais si on a pas les moyens de faire de la photo, de la vidéo, de la moto bah on attend, on met de côté et on se crée un budget. Débutant ou amateur .. C'est comme ça que ça marche les affaires ! Ensuite oui il y'aura toujours des mecs qui diront oui pour faire des intros puisqu'ils s'entrainent de cette façon, et c'est tout à fait compréhensible. Mais le fait de dire "J'vous ferai de la pub en échange" c'est à la limite du respect.

Sois tu assumes le fait qu'on bosse gratos pour toi, sois tu payes une petite sommes symbolique. Mais il faut arrêter de trouver de faux prétextes pour du boulot gratuit et à la carte.

Une fois j'me suis cassé le cul pour un logo, quand j’étais auto entrepreneur, le mec devait me payer, le chèque était pas passé et ça m'a mi dans la merde, et comme excuse il me sort "bah de toute façon c’était pour te donner un coup de pouce pour ton book".

Ouais d'accord, et grâce à ton coup de pouce j'vais pouvoir faire mes courses et bouffer ? :)

Furansujin-kun Furansujin-kun
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 22:39:02

Je voudrais bien essayer pour m'y initier mais c'est pas gagné, sinon trouve une idée que tu peux réaliser toi même, c'est plus ça montre le point au quel tu t'investi dans ton projet.

Mononucleoze Mononucleoze
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:27:16

il faut au moins 6 heures de boulot et il faut compter 600 boules

Beau ratio ...

Fuh Fuh
MP
Niveau 30
28 novembre 2015 à 15:56:58

Mec, c'est pas un taux horaire calculé comme le smic pour un ouvrier hein. C'est un tarif calculé au niveau du type prestations encore gentillet en agence.

Renseigne toi sur les tarifs proposé par les agences de com et reviens en parler.

mechacyborg mechacyborg
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 09:33:09

Je te comprend Fuh, mais peut-être qu'il ne cherche pas forcement un travail de qualité aussi professionnelle.

Moi ça m’intéresse contre de la pub seulement, mais ça sera une vidéo de fortune, faites avec mon budget serré. On peut se capter par MP pour voir ce que je peux faire.
(mais ça ne sera pas pour demain, donc si il y a d'autres interessés allez y)

mechacyborg mechacyborg
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 09:39:35

Mais je le répète, si quelqu'un d'autre est interessé allez y, car mon travail reste à désirer et je suis presque sûre que Valouette voudrait un travail de meilleur qualité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment