CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question cinema 4d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 00:45:17

Bonjour cette question va vous parraitre un peu bete peut-etre mais je préfère etre sur..

J'ai un montage sur Cinema 4D de 550 images et en 960x540 mais voila, il me reste plus qu'a faire le rendu, mais si je change la qualité en 1280x720 le nombre d'images passe a 660..

Je voudrais savoir si sa change le temps de la video? :question:

Et je voudrais aussi savoir si youtube prends toutes les qualités de vidéo y compris le 960x540? :question:

(J'y connais rien..) Merci

corochi corochi
MP
Niveau 14
25 août 2015 à 08:04:27

Salut.
Pour ta première question, de base il faut voir la cadence de ta vidéo, tu peux très bien avoir une vidéo de 550 image ou de 660 images, il faut voir la cadence (24, 25, 30 fps, et cetera)
Si la cadence de la vidéo a changé c'est normale, si tu garde la même et qu'il y a plus d'image c'est moins normale la. Vérifie ça du coup, si entre ton 960X540 et ton 1280X720 la cadence reste la même ou non.

Tu veux plutôt parler de résolution, alors oui, youtube acceptera ton 960X540, est vus que c'est une résolution 16/9 tu ne devrais pas avoir de problème de cadre noir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 08:15:50

Ah je crois que je viens de comprendre mon erreur..

Enfaite en sélectionnant la résolution je prenais une résolution HD/HDTV 725 29.97 alors que mon projet était a 25 images par secondes, et je viens de voir qu'en sélectionnant une résolution HD/HDTV 780 25 sa ne changeais rien ^^

Mais du coup ayant deja fais un rendu (PNG) de mon projet en 960x540 j'hésite a le refaire en 1280x720, tu penses que je vais beaucoup gagner en qualité ou ce serais une perte de temps?

Car après le rendu j'aimerais bosser tout sa sur After Effect :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 08:17:29

Désolé du double post je me suis rendu compte que je me suis perdu avec tout ces chiffres ^^

J'avais pris une résolution HDV/HDTV 720 29.97 au lieu de HDV/HDTV 720 25* :-)))

hap-o-pate hap-o-pate
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 10:09:11

Le 25 août 2015 à 08:15:50 Reclamant a écrit :
Mais du coup ayant deja fais un rendu (PNG) de mon projet en 960x540 j'hésite a le refaire en 1280x720, tu penses que je vais beaucoup gagner en qualité ou ce serais une perte de temps?

Tout dépends de la définition de ton projet final. Le mieux serait évidemment d'exporter avec la définition exacte de ton export pour ne pas avoir d'artefacts de scaling. Cela étant dit, si tes images C4D sont de bonne qualité (pas uniquement définition mais bitrate), l'upscaling devrait être moins visible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 11:35:15

J'ai commencé a bosser sur After Effect mais j'ai un soucis j'aimerais importer un fichier .aec créée dans Cinema 4D mais quand je l'ouvre avec After Effect rien ne se passe..

J'ai pourtant bien mis les plug-ins "C4DFormat.aex" et "C4DImporter.aex" je comprend pas..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment