CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Montage de deux vidéo .avi aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 16:39:52

Bonjour a tous, alors voila j'ai deux vidéo:

Une intro de 20 secondes en 960x540 avec 25 images par secondes et une vidéo de 38min34 en 1920x1080 avec 60 images par secondes..

Et j'aimerais rassembler ces vidéo en une seule pour la mettre sur youtube mais étant donné que ces deux vidéos on une résolution et une fréquence d'images par secondes différente je ne trouve pas et je n'y arrive pas..

Auriez-vous une solution ?

pyroman33 pyroman33
MP
Niveau 4
25 août 2015 à 20:08:51

Salut à toi,

Déjà ton intro est en basse résolution donc ça va être assez moche :/. Ensuite avec Sony Vegas Pro tu as juste à coller ces deux vidéos puis de faire ton rendu en 1920x1080 en 60fps pour ne pas dénaturer la qualité et la fréquence de tameilleur vidéo

hap-o-pate hap-o-pate
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 20:39:42

Il faut savoir que mélanger des fréquences de vidéos différentes dans un même montage apportera forcément des problèmes (à moins de faire 30-60 ou 25-50). Je te recommande de refaire l'export d'une de tes vidéos pour atteindre deux fréquences identiques.

Je m'explique: Si tu met une vidéo 25fps sur une timeline 60 fps par exemple, il n'y as pas assez d'image par secondes. AE va afficher deux fois chaaque image, mais il reste 10 frames qu'il va tenter de combler, et ça créée des problèmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 12:16:08

Je viens de changer mon intro en la passant a 30 images par secondes pour suivre vos conseils, et pyroman33 l'intro rend vraiment très bien avec cette qualité ce qui m'étonne aussi :ok:

Maintenant j'ai une autre question, mon gameplay a été enregistré sur Fraps, a l'avenir du coup je mettrais une limite de 30 fps mais la pour ce gameplay elle était a 60 comme je vous ai dis mais lors de la capture le compteur de fps ne dépassais pas 30, est ce que vous pensez que si sur sony vegas je fais un rendu en 1080p en 30 images par secondes ca va créer des problèmes sur le gameplay ? :question:

hap-o-pate hap-o-pate
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 16:06:41

En effet il n'y as pas que le nombre de pixels qui compte dans l'apparence de ton intro, voilà pourquoi elle peut rendre bien à cette définition !

Les problèmes liés à la fréquence durant le gameplay sont déjà bien moins importants que ceux durant ton intro où les gens sont très attentifs. Pour le coup, le mieux à faire est de juger par toi même si tu vois des problèmes et, si oui, s'ils sont gênants, tout en sachant que tu pourras gérer ton affaire un peu mieux la fois suivante !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment