CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Flouter facilement lors d'un montage vidéo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phyto Phyto
MP
Niveau 25
23 mai 2015 à 21:16:57

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net, rien de récent, j'avais chercher une solution simple l'année dernière, en vain. J'utilise vegas pro, mais franchement, les solutions proposées sont très compliquées et fastidieuses, notamment quand je dois flouter plusieurs objets dans la même séquence. Alors rien de nouveau et de plus simple?

Aristidrolik Aristidrolik
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:41:47

Je connait pas Vegas (j'utilise Avid) mais le flootage à toujours été quelque chose de chiant et de très fastidieux et j'en sait quelque chose (j'ai flooter plus de 400 épisodes de 100% mag pendant 2 ans ... on ma même demander de flooté un "café de la gare" une fois ... je en plaisante même pas)...

Bref oui des outils comme le trackeur peuvent t'aider sur certain plan qui s'y prête mais ca peu prendre des plombe ...

Mon pire flootage, un 52 minutes l'année dernière, un sujet pournrj12 il me semble ou Redbull organisai un concours de caisse a savon à Boulogne ... devinez quoi ... fallait flotter tout les logo "redbull" présent dans le sujet ... autant dire chaque plan ou presque ... cela m'a pris une bonne dizaine d'heures sachant que je suis a l'aise avec ces outils.

Bref dsl mais si il existe une solution pour flooter facilement et rapidement, je ne la connais pas.

Message édité le 23 mai 2015 à 22:44:15 par Aristidrolik
torama2 torama2
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:20:35

Le 23 mai 2015 à 22:41:47 aristidrolik a écrit :
Je connait pas Vegas (j'utilise Avid) mais le flootage à toujours été quelque chose de chiant et de très fastidieux et j'en sait quelque chose (j'ai flooter plus de 400 épisodes de 100% mag pendant 2 ans ... on ma même demander de flooté un "café de la gare" une fois ... je en plaisante même pas)...

Bref oui des outils comme le trackeur peuvent t'aider sur certain plan qui s'y prête mais ca peu prendre des plombe ...

Mon pire flootage, un 52 minutes l'année dernière, un sujet pournrj12 il me semble ou Redbull organisai un concours de caisse a savon à Boulogne ... devinez quoi ... fallait flotter tout les logo "redbull" présent dans le sujet ... autant dire chaque plan ou presque ... cela m'a pris une bonne dizaine d'heures sachant que je suis a l'aise avec ces outils.

Bref dsl mais si il existe une solution pour flooter facilement et rapidement, je ne la connais pas.

Et pour les marques ceux qui respecte rien retourne juste l'image

Aristidrolik Aristidrolik
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:45:57

ahah la technique du flop je connais bien pratique quand tu n'a pas le temps (ca reste utile quand tu doit flooter dans un supermarché par exemple ^^) ... m'enfin sauf quand le journaliste a la bonne idée d'aller filmer chez "Super U" :rire:

Bref pour la blague sur un sujet a la con un jour il y avait tellement de flou que j'ai fait une blague (évidement non diffuser .... c'était juste pour le visionage) : j'ai flooter les yeux d'un pigeons (avec une bande noir ^^) va savoir pourquoi la redactrice en chef (celle qui te demande de flooter des café de la gare au cas ou on reconnaisse l'endroit rire) bref elle n'a pas apprécier ... :)

Message édité le 24 mai 2015 à 00:48:19 par Aristidrolik
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment