CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche personne pour création montage video gaming pour Youtube

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tascam2 tascam2
MP
Niveau 4
04 mai 2015 à 17:56:26

Salut les gens,

Et bien comme le titre du sujet l'indique, je vais créer une chaine Youtube de gaming sur console avec un ami(parait que c'est à la mode). Nous avons prévu tout d'abord de créer un Facebook, twitter, la chaine of course et un twitch.

Et du coup je chercherai quelqu'un avec qui on pourrait travailler en coopération pour créer des montages vidéos et pourquoi pas logo/bannière si la personne s'y connait.

Nous ne proposons pas de rémunération mais plutot un échange de bon procédés, pour les détails de ces procédés, on verra ca ensemble en privée

Enfin voila, si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure avec nous le duo infernal et pourquoi pas aussi jouer avec nous, il est le bienvenu et peut me contacter par mp.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:13:48

Crée une chaine gaming si tu débute, elle va jamais décoller et tu fera un bide... ne rêve pas, il faut avoir de l'originalité si tu veut avoir un tout petite peu d'abonnées sur youtube....

tascam2 tascam2
MP
Niveau 4
05 mai 2015 à 08:38:41

Duran, où est le rapport entre l'originalité et le fait d'être nouveau ? Je crois que... Yen a aucun! Les personnes qui marchent sont celle qui sont originales mais elles ont toute commence quelque part. Et soi dites en passant, j'ai de l'expérience dans des créations de projets en tout genre, j'ai deja des réseaux en place et à quoi sert la vie si on n'essaye pas de nouvelles expériences
Et pour répondre à auroz, on ne cherche pas à être connu même si le fait que des gens nous suivent fait plaisir . On tente pas d'aller a la hauteur des squeezie ou diablox9 , on ira à notre hauteur, on fait ca pour le fun, ça marche pas tant pis, ça marche tant mieux !
Faut avant tout faire ca par passion et le plaisir, et pas pour les sous, point auquel je répond aussi, on fait pas ca pour l'argent, je suis ingénieur et je gagne très bien ma vie si tu veux des détails .
Tu veux d'autres détails? On a deja des idées, et on continue d'en chercher , on espère pas nécessairement percer et c'est pas avec vos réponses rageuse et la plupart du temps peu fonde que ca aide(y'a un find dans le message de auroz quand même)
Comme je dis, si la personne veut plus de détails, elle peut demander en mp, je suis pas la pour présenter ma chaîne et me faire copier l'idee par tous les vautours qui pourrait passer ici et faire comme tu dis comme tout le monde
Donc si mon message pu la généralité. C'est fait exprès, pour présenter sa chaîne, y'a un autre sujet,
Si tu veux critiquer en ne connaissant pas notre projets, n'ayant aucune donee, je n'ai qu'une chose a dire, quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Donc maintenant soit mon message t'intéresse et on peut en parler, soit tu peux aller t'amuser à incendier les kevins sur d'autres sujet, merci et au revoir

Message édité le 05 mai 2015 à 08:42:14 par tascam2
torama2 torama2
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:03:58

Faire ça par passion :rire:
Mais dis pas ça maintenant, ça fait trop le mec qui répète à la lettre les FAQ des youtubeur.

- Yo mes pigeons c'est squeezi, je me suis fais connaitre en partie grace à ma cancéreuse que j'invitais souvant dans mes vidéo. Mais avant de commencer, je vous donne un conseil si vous voulez vous faire connaitre sur youtube : faites ça par passion....

Allez chuss, personne t'aidera ici
(enfin ça me soule tellement les gens comme toi que je vais creer un sujet exprès dans quelque jours où je vais vous creer vos intro de merde avec un pote au prix de votre bon coeur)

tascam2 tascam2
MP
Niveau 4
05 mai 2015 à 09:18:48

écoutes mon petit, je vais pas perdre mon temps à décrire comment ta vie peut être intéressante pour perdre ton temps à rabaisser des gens qui ne t'ont rien demander.
Maintenant fait ton sujet à ton bon plaisir, je fais ca par plaisir de crée une communauté si cela te parle mieux mais apparement, t'es trop arrêté dans tes idées et tes généralités du genre humain que tu comprend pas ce que j'essaye de te communiquer
Comme j'ai dit a ton ami, si tu n'est pas intéressé, va voir ailleurs, je cherche juste quelqu'un qui cherche à se lancer dans l'expérience, bah des gens qui viennent juste pour dire que je trouverai pas parce que , entre toi et moi, ca m'avance pas et ça te fait perdre autant de temps à moi que a toi :)
Mais je prend le temps de te répondre pour montrer l'inutilité de ces messages ^^ et ne pas répondre reviendrai à m'abaisser à t'approuver
A une prochaine petit

Message édité le 05 mai 2015 à 09:20:42 par tascam2
torama2 torama2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:24:27

apprend tout seul, ça te formera et tu pourras aider des gens comme toi après et creer la communauté.
C'est pas ceux qui sont en position de demande qui font le monde, c'est ceux qui offre.

Et dans ton cas ton offre est largement inférieur à la demande.
S'il y avait que très peut de personne qui savait faire utiliser un ordinateur pour faire du stream (ou que les prix des enregistreur pour TV vallait des millions) et qu'il y avait des million de GFX car dans se monde ce serai 1h pour prendre en main After effect alors tu pourrais te permettre de faire payer tes services.

Maintenant prouve nous que tu vas te démarquer et je t'aide ! promis

tascam2 tascam2
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 17:29:44

Toute de suite avec moins d'agressivité c'est bien mieux tu trouves pas? ^^
Apres, apprendre, je ne veux que ca, je n'ai pas l'intention de donner tout le sale boulot et me la couler douce mais je me suis dit qu'apprendre avec quelqu'un etait mieux qu'avec des tutos.
Apres, si tu veux des preuves, je t'en fournira dans les semaines qui vont venir et tu verra bien, meme si je n'ai pas besoin de promesse ^^
Apres, j'ai une questio, pour le montage, adobe premiere ou vegas pro (after effect dans tous les cas je pense)

torama2 torama2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:58:56

Première pro.
C'est connecté avec toute la suite adobe donc tu sera vite plus à l'aise.

after effect pour l'intro.
Si tu veux je peux te donner des conseil mais sur mon sujet (qui n'est pas encore créé car je fini de creer des intro ramdom pour prouver ce que je peux faire)

CPLNet1337 CPLNet1337
MP
Niveau 6
07 mai 2015 à 18:01:02

Salut moi ça m'intéresse voici ma page steam et mon email : stfu_noob@hotmail.fr | http://steamcommunity.comom/profiles/76561198191920711/
 tout de suite.

CPL Net.

tascam2 tascam2
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 19:56:21

Par quoi es tu interessé CPLN?

Sinon avec plaisir pour les conseils, j'ai deja le programme

CPLNet1337 CPLNet1337
MP
Niveau 6
07 mai 2015 à 20:30:49

par le montage video mais me fo lidee pour kon commence a travailler dessus si ta une idee dit la moi :)

stfu_noob@hotmail.fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment