CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [YT] Chaîne "Role Playing Geek"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RPGeek-Faust RPGeek-Faust
MP
Niveau 3
20 décembre 2014 à 14:55:53

- Salut à tous et à toutes. Bon, je la refais car suite au changement de site, mon précédent post a sombré dans des limbes plus énigmatiques que celle du film Inception... Un petit message pour vous annoncer la naissance d’une nouvelle chaîne Youtube, the « Role Playing Geek », une chaîne qui…

- Mouais... super... encore une chaîne Gaming…

- Ouais, mais attendez, celle-là est différente !

- Ah ouais ?! Et pourquoi ?!

- Ben… euh… elle est différente parce qu’elle est pas pareille, voilà tout…

- …

- Ici, point de let’s play ou de playthrough. Il s’agit de tests décalés, essentiellement de jeux de rôle, avec des gags, des détournements, des…

- Mouais, tu copies le Joueur du grenier, quoi…

- Oula ! Ne nous emballons pas ! Le Joueur du grenier, il est level 100, hein ! Ok, j’ai ptêt choisi une classe cheatée mais je suis que level 1 !

Et c’est là que j’ai besoin de vous : par vos retours, en me précisant ce qui vous plait, ce qui vous plait moins, eh bien c’est grâce à ça que je gagnerai de l’XP.

Mais oui, pour être franc, je m’en inspire, bien sûr, comme je m’inspire d’autres chaînes Youtube comme What the Cut, SLG, ou des chaines anglaises comme the Angry Vidéo Game Nerd, the Angry Joe Show

- Mouais, mais tu sais, voir des tests de mauvais jeux, ça commence à nous saouler…

- Ben justement ! C’est là que c’est pas pareil : je ne cherche pas à tester des mauvais jeux ! Déjà, parce qu’à la base, avant de les tester, eh ben il faut y jouer, à ces fameux jeux de merde ! Et rien que ça, ça me les brise !

A l’inverse, j’ai prévu de tester à leur sortie Dragon Age Inquisition ou the Witcher 3… Autant dire que si ce sont des jeux de merde, je me jetterai dans une fosse à purin avant de m’immoler par le feu (ben quoi… on ne crève qu’une fois, alors autant être créatif…).

Pour l'instant, deux épisodes :

Le premier consacré au RPG Bound By Flames
Au menu : Chabal, la reine des neiges, une truite, des casses-couilles et l'esquive "François Hollande", et ça se passe ici :

https://www.youtube.com/watch?v=SHchkSO2Jrk

Et le deuxième épisode consacré au MMORP Archeage.
Avec au menu : des moutons, un pénis géant, un ramasse-crottes, une compil' de techno-tuning et... des moutons, et ça se passe là :

https://www.youtube.com/watch?v=OB-EtZWvcf8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment