CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug écran ou logiciel ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tailwins tailwins
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 11:06:35

Bonjour a tous, je rencontre un petit soucis depuis une semaine et je vois pas trop ce qui pourrais causer ce dysfonctionnement,
j'ai une IPhone 11pro avec l'écran cassez fissurer il fonctionnai correctement mise a part cela un jours il fait la maj 17.3.1 sans que je lui demande (bon pg) mais quelque temps après il ce met a dysfonctionner a ouvrir des applications tous seule aller a droite gauche ect .. j'ai penser que l'écran était mort vue que sa faisait plusieurs mois voir années qu'il était casser.
maintenant je change l'écran vue que je sait faire les réparation IPhone tous fonctionne correctement faut que l'écran n'est pas un écran officiel (l'iPhone me le dit) et maintenant il continu a aller de temps en temps sur la droite ou a cliquer un endroit bien précis dans le coin droit de l'écran. mais le fait beaucoup moins que quand l'écran était casser dessus

je pense le reset ce Week end pour faire du nettoyage vous pensez que c'est logiciel ou matériel le soucis ? car je compte changer d 'iPhone mais attend le 16 je compte pas prendre le 15 pour le moment

Time0ut Time0ut
MP
Niveau 16
13 mars 2024 à 11:48:07

Salut khey, ma femme a eu le même soucis. Ecran iphone cassé remplacé par un écran non officiel, ça buguait souvent, ça ouvrait des app, ça faisait défiler l'écran sans qu'elle puisse rien y faire! Donc elle fait installer un écran officiel et depuis elle n'a plus de problème.
Et comme le tien, son iphone signalait que l'écran n'était pas legit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment