CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca vaut le coup de prendre l’Iphone 11 Pro maintenant ou vaut-il mieux attendre le 12 Pro ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FedericoChiesaa FedericoChiesaa
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 11:26:57

Ils sortent bientôt non ? :(

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
03 juin 2020 à 11:33:00

Si tu es pas pressé ou que tu veux changer d'appareil pour tes vacances d'été, patiente car là on est en fin de cycle, le nouveau arrivera en septembre ou octobre normalement :ok:

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
03 juin 2020 à 14:37:52

Attends

Kelso Kelso
MP
Niveau 11
03 juin 2020 à 14:51:47

J’ai pris le 11 pro y’a deux mois. J’en suis pleinement satisfait et pour sur qu’il ne sera absolument pas obsolète d’ici là sortie du 12.
Enfin les leaks du design ne me plaisent pas en tout cas.
Donc ça dépend de ton caractère aussi. J’ai aucun mal à l’avoir pris en me disant « dans six mois y’a mieux »
Puis j’ai eu un bon prix en neuf aussi...
Mine de rien il reste juin juillet août septembre et peut être mi octobre ? :noel:
Moi je suis pas un pour du « attends 3-6-8 mois ». Après tout dépend de toi et tes besoins.
A la limite entre 11 et 12 y’a vraiment une techno (oled) intéressante en plus. Contrairement à certains je suis pas hypé de fou par le 12 pro. Ça restera un 11 pro version + (lidar et encoche...) pour moi c’est plutôt du côté du 12 que ça devient intéressant (pour ceux voulant un 11)

Message édité le 03 juin 2020 à 14:52:50 par Kelso
megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 14:57:24

Attendre depuis l’iphone XS les Iphone sont en retard niveaux design avec leurs chiasse d’encoche donc attendre, même si l’encoche reste les iphone 12 seront bien plus beaux que ses bouses de (11,11pro,11 pro max,Xs xs max,XR)

Message édité le 03 juin 2020 à 14:59:00 par megafucking15
braknor braknor
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 15:59:06

si t'es comme moi et que tout ce qui t'intéresse c'est un téléphone avec une bonne batterie et une excellente qualité photo go prendre le 11 pro.

perso je voulais attendre le 12 mais j'me suis rendu que j'vais l'attendre pour rien :noel: y'aura que des petites différences comme d'habitude et perso mon téléphone il me sert uniquement pour les réseaux sociaux, le travail, et les photos donc tout ce qui est performance du téléphone etc... osef quoi :noel:

Levir Levir
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 16:16:03

Si tu n'es pas pressé attends encore un peu, tu seras gagnant dans tous les cas soit tu pars sur le 12 Pro soit tu pourras prendre le 11 Pro qui sera moins cher.

akazian akazian
MP
Niveau 17
05 juin 2020 à 19:20:28

Le 03 juin 2020 à 16:16:03 levir a écrit :
Si tu n'es pas pressé attends encore un peu, tu seras gagnant dans tous les cas soit tu pars sur le 12 Pro soit tu pourras prendre le 11 Pro qui sera moins cher.

Si ça va faire comme le xs l'an passé, au moins d'octobre tu trouveras le 11 pro pour moins de 650 francs suisse (contre 1050 actuellement) !!! Donc ouais ça vaut la peine d'attendre :oui:

Après le 12 sera vraiment plus jolie (à mon goût), mis à part le coloris bleu que j'aime pas du tout alors que le vert est magnifique sur les 11 pro

Message édité le 05 juin 2020 à 19:20:55 par akazian
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment