CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : colis perdus iPhone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
peace_75 peace_75
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 09:51:05

bonjour, il y a de cela quelques mois, ma soeur a commandé un iPhone XR sur Amazon, le problème c'est qu'il n'y avais plus aucune trace du colis, disparu , heureusement Amazon la rembourser,

du coup je me demandais si elle finis par le recevoir(par miracle) ou si il finis par tomber entre les mains de quelqu'un , l'iPhone pourra être utiliser ou il sera bloquer et déclarer volé/perdu par Amazon ?

merci

Skippygrassfed Skippygrassfed
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 18:42:29

Utilisable

peace_75 peace_75
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 08:02:04

il. ne sera pas déclaré blacklisté ?

[doudou67] [doudou67]
MP
Niveau 8
10 février 2020 à 13:48:28

tout dépend si le vendeur le déclare comme volé chez Apple, si oui le téléphone peut être bloqué ou tracé une fois allumer si il le demande,
c'est pareil pour toi si un jour tu perd ton tel, tu va chez apple avec ta facture et à ce moment là tu peu leur demander de le bloquer ou de le tracer pour essayer de le récupéré

ou si t'as un autre appareil associé avec ton tel, ex un mac, tu peu le tracer directement voir les déplacement etc

Message édité le 10 février 2020 à 13:50:48 par [doudou67]
[doudou67] [doudou67]
MP
Niveau 8
10 février 2020 à 13:56:54

après ton sujet fait plus référence à savoir si tu peu berné le vendeur amazon avec une fausse disparition pour empoché le remboursement alors que tu as reçu le tel, dans ce cas là je dis que c'est risqué si c'est ça ta vrai question mais j'en connais un qui l'a fait une fois pour l'ipad pro, après qui ne tente rien n'a rien :-)))

peace_75 peace_75
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 20:37:14

Le 10 février 2020 à 13:56:54 [doudou67] a écrit :
après ton sujet fait plus référence à savoir si tu peu berné le vendeur amazon avec une fausse disparition pour empoché le remboursement alors que tu as reçu le tel, dans ce cas là je dis que c'est risqué si c'est ça ta vrai question mais j'en connais un qui l'a fait une fois pour l'ipad pro, après qui ne tente rien n'a rien :-)))

je n'ai pas vraiment de mauvaise intention en soit, ma soeur a été remboursée, et l'histoire date de 3 mois donc je pense que je l'aurais déjà reçu, Amazon n'a pas voulu l'avoué mais le colis a été certainement volé, je voulais juste savoir si une personne en France actuellement utilisais ce tel qui nous revenais sans aucune vergogne, ou bien si il était définitivement inutilisable.

[doudou67] [doudou67]
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 04:20:47

Le 10 février 2020 à 20:37:14 peace_75 a écrit :

Le 10 février 2020 à 13:56:54 [doudou67] a écrit :
après ton sujet fait plus référence à savoir si tu peu berné le vendeur amazon avec une fausse disparition pour empoché le remboursement alors que tu as reçu le tel, dans ce cas là je dis que c'est risqué si c'est ça ta vrai question mais j'en connais un qui l'a fait une fois pour l'ipad pro, après qui ne tente rien n'a rien :-)))

je n'ai pas vraiment de mauvaise intention en soit, ma soeur a été remboursée, et l'histoire date de 3 mois donc je pense que je l'aurais déjà reçu, Amazon n'a pas voulu l'avoué mais le colis a été certainement volé, je voulais juste savoir si une personne en France actuellement utilisais ce tel qui nous revenais sans aucune vergogne, ou bien si il était définitivement inutilisable.

dans ce cas là, si il est neuf le vendeur amazon peu pas le voir lui même et si il est d'occasion il a surement été réinitialiser donc il peu plus rien faire à distance lui même non plus, le seul moyen de le tracer ou de le bloquer, c'est si il fait la demande chez Apple ou non
Après oui au bout de 3 mois, je ne pense plus que tu l'auras, et si jamais par miracle tu le reçois je te conseil de le vendre encore emballer direct

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 20:12:35

Si t sur paris tu te les fait voler par le livreur j’ai perdu 3 colis dhl en 1 mois c une ville de chiasse heureusement ils ton rembourser.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment