CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les prochains services d’Apple que vous aimeriez voir apparaître ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MGTOW_1 MGTOW_1
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 23:18:16

Salut, depuis quelque temps, Apple propose de plus en plus de services (TV+, Arcade, Music...) et je pense qu’on aimerait tous avoir certaines choses en plus :hap:

Pour moi :

Un VPN, bien évidemment nativement a iOS :oui:

Une appli de rencontre, car les applis de rencontre actuelle sont des gouffres à données, en plus d’être très très lucrative (Tinder gagne bien plus que Netflix par exemple, alors que c’est une appli gratuite et limitée aux + de 18 ans)

Un moteur de recherche : Ça n’arrivera sûrement jamais vu le chèque qu’Apple touche de la part de Google mais on peut toujours rêver :hap:

Un genre de Microsoft Rewards : Toucher des points à échanger contre des cartes iTunes a force d’utiliser leurs services, faire des recherches sur Safari, etc :hap:

Évolution de iMessage : Pouvoir parler à quelqu’un via un pseudo ou un ID, plutôt que de toujours devoir donner son numéro de téléphone
Comme le fait KakaoTalk par exemple :oui:

Et enfin : un opérateur mobile, ENTIÈREMENT mobile, pas de carte SIM a mettre dans le téléphone, des prix défiant toute concurrence (Je crois que Google le fait ou en tout cas voulait le faire mais je n’ai pas suivi)

A vous :hap:

Luna Luna
MP
Niveau 33
28 janvier 2020 à 00:05:30

une TV Apple, ce serait sympa

Pr0methEus_21 Pr0methEus_21
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 01:04:56

Siri qui peut gérer plusieurs langues,car compliqué de demander a siri de lancer des musiques avec des titres anglais ou bien d'envoyer un message a des amis americain faut le faire manuellement je trouve ça dommage de ne pas pouvoir mettre juste deux langues différentes pour siri,dites moi pas de le mettre en anglais car ma famille parle français et certains amis aussi :hap: mais beaucoup d'amis anglophones a qui je parle souvent

MGTOW_1 MGTOW_1
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 06:31:30

Le 28 janvier 2020 à 00:05:30 Luna a écrit :
une TV Apple, ce serait sympa

C’est pas un service pour le coup, c’est du matériel :hap:

MGTOW_1 MGTOW_1
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 06:31:42

Le 28 janvier 2020 à 01:04:56 Pr0methEus_21 a écrit :
Siri qui peut gérer plusieurs langues,car compliqué de demander a siri de lancer des musiques avec des titres anglais ou bien d'envoyer un message a des amis americain faut le faire manuellement je trouve ça dommage de ne pas pouvoir mettre juste deux langues différentes pour siri,dites moi pas de le mettre en anglais car ma famille parle français et certains amis aussi :hap: mais beaucoup d'amis anglophones a qui je parle souvent

Je vois :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2020 à 13:01:20

Une néo-banque Apple type N26 ou Revolut :bave:

Amélioration de wallet, pour prendre en charge tout type de carte, surtout pour les transports

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 13:32:58

Je veux surtout qu’Apple News soit disponible dans nos contrées. Sinon, je n’ai pas d’envie spéciale de service nouveau. :(

MGTOW_1 MGTOW_1
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 15:19:29

Le 28 janvier 2020 à 13:01:20 LTFuego a écrit :
Une néo-banque Apple type N26 ou Revolut :bave:

Amélioration de wallet, pour prendre en charge tout type de carte, surtout pour les transports

La Neo-Banque, c’est vrai que ça pourrait être cool mais je ne vois pas ce qu’ils pourraient faire de plus qu’une Neo-banque classique, le marché est déjà bien saturé donc ça ne fait que de s’améliorer :hap:

Par contre, pour Wallet et prendre tout type de carte, je suis totalement d’accord, qu’est ce que ça me saoule de toujours devoir avoir ma carte Navigo :(

maishumain maishumain
MP
Niveau 6
30 janvier 2020 à 15:56:16

Les seules choses ici réalisables sont le VPN et iMessage, pour le reste c’est quasi impossible.

Et pour les cartes SIM dématérialisées, il faut attendre l’accord des opérateurs mais ça arrivera quasi sûrement avec l’iPhone 12.

maishumain maishumain
MP
Niveau 6
30 janvier 2020 à 15:58:09

Le 28 janvier 2020 à 15:19:29 MGTOW_1 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 13:01:20 LTFuego a écrit :
Une néo-banque Apple type N26 ou Revolut :bave:

Amélioration de wallet, pour prendre en charge tout type de carte, surtout pour les transports

La Neo-Banque, c’est vrai que ça pourrait être cool mais je ne vois pas ce qu’ils pourraient faire de plus qu’une Neo-banque classique, le marché est déjà bien saturé donc ça ne fait que de s’améliorer :hap:

Par contre, pour Wallet et prendre tout type de carte, je suis totalement d’accord, qu’est ce que ça me saoule de toujours devoir avoir ma carte Navigo :(

Pour le Wallet, c’est à cause de leur système NFC fermé ou ils ne veulent pas être compatibles avec n’importe qu’elle fréquence RFID.
Sur android c’est possible, tu peux d’ailleurs scanner toute carte RFID et l’utiliser :ok:

Mr-West5 Mr-West5
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 21:49:40

Un Apple Traduction :hap:

L’appli Google Traduction est nulle etmoche

Message édité le 08 février 2020 à 21:52:10 par Mr-West5
SouthPark69 SouthPark69
MP
Niveau 6
10 février 2020 à 18:04:25

Downgrade. :hap:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
10 février 2020 à 20:00:59

Le 28 janvier 2020 à 00:05:30 Luna a écrit :
une TV Apple, ce serait sympa

Le prix... :peur:

INFyNiTyLiFe INFyNiTyLiFe
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 12:20:26

Une Néo banque APPLE serait top, malgré le marché déjà bien entamé par N26, Revolut, Bunq et j'en passe...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment