Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Problème oreillette i12 TWS

1
Titan_colossus
Titan_colossus
MP
27 janvier 2020 à 23:04:46

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec mes oreillettes et j'éspère que vous trouverez peut-etre une solution a mon problème alors voilà: De base je n'arrivais pas a connecté mon oreillette de gauche a celle de droite car celle-ci refusait de s'allumer ou de se jumeler avec mon téléphone tandis que l'oreillette de droite marchait très bien. J'ai essayé d'y aller doucement au début de trouver des solutions a mon probleme en réfléchissant alors je me suis mit a déconnecté ou a enlevé et remettre sans arrêt la connection bluetooth en esperant qu'au bout d'un moment sa me fasse jumeler les deux écouteurs mais rien à faire. Alors je me suis un peu énervé et j'ai pas arreté d'eteindre et d'allumer mon écouteur droit qui était le seul a marcher en restant appuyer dessus pendant 5 sec et résultat c'est pas 1 mais deux de mes écouteurs qui ne clignotent pas, qui sont éteint et je n'arrive pas a les rallumer alors si vous avez une solution merci de m'en faire part ( j'ai bcp écris)

MGTOW_1
MGTOW_1
MP
27 janvier 2020 à 23:23:39

La solution c’est d’arrêter d’acheter des contrefaçons pour pouvoir ressembler à tout le monde
Acheter des AirPods si tu en as les moyens/l’envie d’en avoir, sinon, rester sur des marques moins chère

haleme120
haleme120
MP
28 janvier 2020 à 19:50:52

arrête d’acheter des merdes pareilles sur aliexpress même si les offres sont alléchante plutôt économiser pour des vrais en plus si tu as un problème avec les vrais airpods tu peut te les faire remboursé

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Morceaux, PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Final Fantasy VII : Remake Amazon 49,99€