Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Question

1
-101-
-101-
MP
28 janvier 2020 à 12:20:15

J'hésite entre plusieurs IPhone.

Ayant déjà l'ipad pro et des airpods 2, il me manque plus qu'un IPhone pour compléter le tout.

Et j'hésite entre :
l'Iphone X, XR, XS, 11.

Face ID me paraît indispensable.

Ensuite j'aimerais bien dans l'ordre une bonne qualité photo, une batterie qui tient facilement la journée, et enfin un écran pas trop degueu.

De base je partirai plus sur le XR mais je ne sait pas si le LCD en vaut le coup, et si la batterie/ photo est si bonne que ça pour le prix..

Enfin voilà, sachant que je vais attendre jusqu'à mars pour l'annonce du SE2 pour savoir un peu ce qu'il a dans le ventre.

Je tiens à dire aussi que je suis réticent aux très grands écrans, j'ai actuellement un 6,5 pouces, c'est agréable au début mais ça devient très vite encombrant..

Hésitez pas à expliquer vos point de vu ça m'aidera :hap:

Message édité le 28 janvier 2020 à 12:22:00 par -101-
Pr0methEus_21
Pr0methEus_21
MP
28 janvier 2020 à 16:06:06

Salut
Prends soit le xs soit le 11
Car niveau photos ils sont tres bon et ont chaqun leurs atouts,l'ecran n'est pas plus grand que 6.5" si ma memoire est bonne puis la batterie tiens bien,aprer il me semble la batterie du 11 tiens + que celle du xs mais aprer le xs a un meilleur ecran que celui du 11 puis le 11 n'est pas en full hd,si t'as deja un iphone full hd tu verras la différence sur le long termes
Je te conseille d'aller sur le site d'apple et les comparer entre eux aprer je te conseille vraiment soit le xs soit 11 mais pas le x ni le xr

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Morceaux, PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€