CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apple qui n'ont pas voulu remplacer ma batterie que faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pr0methEus_21 Pr0methEus_21
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 20:02:53

Salut a tous.
récemment j'ai amener mon iphone 7+ au sav du magasin ou je l'ai acheter pour un probleme de batterie surtout (mais aussi pour un petit soucis d'ecran et de camera) ducoup le magasin a fait des test...
aprer avoir vue le problème ils l'ont envoyé a apple car ils ne pouvaient pas le changer ou remplacer les pieces.Le lendemain je recois un message comme quoi je peux venir le récupérer dans le magasin,j'étais étonné que ça soit si rapide,ducoup je me rends en magasin et la je vois sur la feuille de retour qu'il y a aucun soucis,qu'ils l'ont diagnostiqué et que tout est ok,RAS comme ils disent,alors que moi meme et le magasin était d'accord dans le fait qu'il avait plusieurs soucis dont LE SOUCIS DE BATTERIE,batterie qui tiens 3-4h GRAND MAX alors qu'avant elle tenait 8-10h meme+ et que l'usure de batterie est a 79% ...
Ducoup je me demande que puis je faire de plus maintenant ? Je suis retourné en magasin pour parler du soucis ils m'ont dit qu'ils peuvent rien y faire je dois voir avec apple mais apple me dis que le diagnostic à trouver aucun soucis...vraiment la grosse merde surtout que mes problèmes sont pas du tout résolus...moi qui compter avoir au minimum la batterie de changer et pouvoir le garder encore 2 voir 3 ans bah non je vais devoir re claquer 1000€ et quelques pour un nouveau iphone car celui la c'est trop la galere...

Ps: il etait sous garantie

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2020 à 20:19:38

C'est quoi le problème de camera et d'écran ? c'est resolu ?

L'usure de la batterie n'est pas couverte par la garantie, ce qui est normal.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
27 janvier 2020 à 20:19:41

t'es sur qu'ils l'ont bien renvoyé a Apple?
Dans l'histo de conso de batterie, t'as rien de bizarre, une app qui te la boufferait plus que de raison?

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 21:26:42

T’as pensé à réinitialiser l’iPhone aussi ?

12h31 12h31
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 22:18:59

A 79% d'usure de la batterie, c'est normal que ton iphone ne tienne que 3h-4h

et si tu l'as depuis environ 2 ans ou plus c'est aussi parfaitement normal

dedicases dedicases
MP
Niveau 40
27 janvier 2020 à 22:38:58

Mais normal tu as demandé une réparation, demande juste un remplacement de batterie

MGTOW_1 MGTOW_1
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 23:25:32

Va en Apple Store directement :(

Luna Luna
MP
Niveau 33
28 janvier 2020 à 00:01:48

il faut que la batterie soit <80% lors de la première année pour un changement gratuit
là tu vas devoir casquer 55 € pour une nouvelle batterie

pense aussi à restaurer ton téléphone via iTunes en le configurant comme un nouvel iPhone, ça peut résoudre pas mal de pb

Message édité le 28 janvier 2020 à 00:02:45 par Luna
Pr0methEus_21 Pr0methEus_21
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 01:02:06

Le 27 janvier 2020 à 20:19:38 -R8 a écrit :
C'est quoi le problème de camera et d'écran ? c'est resolu ?

L'usure de la batterie n'est pas couverte par la garantie, ce qui est normal.

Camera quand je veux l'utiliser bah disont 2x/3 c'est tout noir (pour la camera arriere,celle avant a aucun soucis) je suis obliger de redémarrer le tel pour que ça fonctionne mais ç'est énervant,puis l'ecran j'ai des trait blanc et defois violet qui viennent quelques secondes puis repart,sachant que je l'ai rarement fait tomber et que l'ecran a aucune fissure ou autres
Et au magasin ils m'ont dit les problèmes interne y compris la batterie sont couvert par la garantie..

Le 27 janvier 2020 à 20:19:41 Dorian_31 a écrit :
t'es sur qu'ils l'ont bien renvoyé a Apple?
Dans l'histo de conso de batterie, t'as rien de bizarre, une app qui te la boufferait plus que de raison?

Oui ils m'ont contacter pour dire qu'ils l'envoient a apple et dans le detail du suivi sav c'etait bien écrit qu'ils l'ont envoyé,bah non deja vérifier et aucune appli bouffe bcp la batterie :/

Le 27 janvier 2020 à 21:26:42 KimberlyWexler a écrit :
T’as pensé à réinitialiser l’iPhone aussi ?

Oui je l'ai déjà fait 3-4x rien ne change :(

Le 27 janvier 2020 à 22:18:59 12h31 a écrit :
A 79% d'usure de la batterie, c'est normal que ton iphone ne tienne que 3h-4h

et si tu l'as depuis environ 2 ans ou plus c'est aussi parfaitement normal

Oui deux ans et quelques jours et je sais bien c'est normal un peu bcp pour ça que je voulais la changer

Le 27 janvier 2020 à 22:38:58 dedicases a écrit :
Mais normal tu as demandé une réparation, demande juste un remplacement de batterie

Oui car j'ai un soucis avec la camera et l'ecran,mais ils ont fait un diagnostic de la batterie aussi et ras ducoup je penses que meme si j'aurais demander un remplacement de batterie ils m'auraient envoyé bouler

Le 28 janvier 2020 à 00:01:48 Luna a écrit :
il faut que la batterie soit <80% lors de la première année pour un changement gratuit
là tu vas devoir casquer 55 € pour une nouvelle batterie

pense aussi à restaurer ton téléphone via iTunes en le configurant comme un nouvel iPhone, ça peut résoudre pas mal de pb

Eh ouais mais tampis je vais pas changer de batterie et plutot changer d'iphone cette année fin vers la fin d'année :/
Et en plus moi qui pensais qu'ils changeraient ma batterie j'ai ete le 18 janvier la garantie expirer le 27 janvier ducoup c'est foutu...merci de vos réponses

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 09:26:31

Et en plus moi qui pensais qu'ils changeraient ma batterie j'ai ete le 18 janvier la garantie expirer le 27 janvier ducoup c'est foutu...merci de vos réponses

Heu, normalement non, si t'as déjà signalé le souci avant la fin de la garantie, c'est toujours couvert
A vérifier plus en détail, mais j'crois que c'est ça

Pr0methEus_21 Pr0methEus_21
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 16:02:03

Le 28 janvier 2020 à 09:26:31 Dorian_31 a écrit :

Et en plus moi qui pensais qu'ils changeraient ma batterie j'ai ete le 18 janvier la garantie expirer le 27 janvier ducoup c'est foutu...merci de vos réponses

Heu, normalement non, si t'as déjà signalé le souci avant la fin de la garantie, c'est toujours couvert
A vérifier plus en détail, mais j'crois que c'est ça

J'ai demander a un conseiller du magasin ou je l'ai acheter il m'a dit une fois la garantie expiré c'est foutu pour la faire fonctionné :/ et je dois payer moi meme les remplacements si je souhaite les faire..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment