Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Smartphones & tablettes  /  Forum iPhone / iPod / iPad / Watch  / 

Topic L'iPhone 6S en 2020 ça donne quoi ?

Sujet : L'iPhone 6S en 2020 ça donne quoi ?

Sondage
Vaut le coup d'en acheter un
Oui
Non
55 votes
1
elio612
elio612
MP
19 janvier 2020 à 21:45:31

Niveau perfs et support logiciel ça passe ?

rirakashi
rirakashi
MP
19 janvier 2020 à 22:14:06

J’avais un iPhone 7 qui passait super bien. Le seul soucis c’était la batterie qui ne tenait plus que 3-4h. Donc je pense que ça doit le faire.

JustineEzarik
JustineEzarik
MP
20 janvier 2020 à 05:06:56

Non absolu.

Pourquoi, l’iPhone 6s exactement ? Pour son prix (mais tu veux absolument que ça soit un iPhone), sa taille compacte, son bouton Home (Touch ID), le design de l’appareil photo, etc. ?

Quitte à investir dans un iPhone en 2020, l’iPhone 8, c’est le strict minimum. Sinon, il y a Android...

Non, l’iPhone 6s n’en vaut plus du tout la peine. Peu importe qu’il soit toujours supporté par iOS (certainement la dernière année, d’ailleurs).

Developeur05
Developeur05
MP
20 janvier 2020 à 11:56:23

Prend iphone 6 . Il est plus solide :ok:

Surmesmorts
Surmesmorts
MP
20 janvier 2020 à 12:23:06

Absolument inutile :ok:
C’est vendu quoi 150/200€ ça ? A ce prix t’as un android qui est supérieur sur absolument tout les points , ça vaut vraiment pas le coup.
Comme dit plus haut c’est iPhone 8 minimum maintenant

Megafucking15
Megafucking15
MP
20 janvier 2020 à 23:03:44

à 250e ta le mimix 2S il et géniale, sinon tu attend le SE 2

Megafucking15
Megafucking15
MP
20 janvier 2020 à 23:04:03

Sa se trouve ils s’appellera 8S lol

UnchartedPlayer
UnchartedPlayer
MP
27 janvier 2020 à 03:16:31

Ouai enfin j’ai le 7 et niveau batterie c’est deja pas ouf alors le 6S

Dorian_31
Dorian_31
MP
27 janvier 2020 à 09:30:06

Perso entre un 6S et un android, tout dépends de l'usage, mais perso mon choix est vite vu ^^
Depuis que je suis passé a l'iPhone mi 2016, plus aucun smartphone ne m'a fait péter de pile comme tous les android que j'ai eu, bugs, lenteurs, plantages a répétition, obligé de vider tout un tas de caches sans cesse, super fonctions de l'espace qui marchent une fois sur douze, dix mille mises a jour pour tout un tas de services système et j'en passe...
Même les android actuels, pardon mais bon :malade: ça reste quand même très moyennement au point

sSaSs
sSaSs
MP
27 janvier 2020 à 09:44:13

Les dernier android sont très correctes. J'ai eu du haut de gamme et aucun souci entre les iPhone que j'ai eu et ces android.
La j'ai un honor 8x et c'est très correcte pour son prix.
Android a bien rattraper iOS

[garroux]
[garroux]
MP
27 janvier 2020 à 19:48:25

Le 27 janvier 2020 à 09:30:06 Dorian_31 a écrit :
Perso entre un 6S et un android, tout dépends de l'usage, mais perso mon choix est vite vu ^^
Depuis que je suis passé a l'iPhone mi 2016, plus aucun smartphone ne m'a fait péter de pile comme tous les android que j'ai eu, bugs, lenteurs, plantages a répétition, obligé de vider tout un tas de caches sans cesse, super fonctions de l'espace qui marchent une fois sur douze, dix mille mises a jour pour tout un tas de services système et j'en passe...
Même les android actuels, pardon mais bon :malade: ça reste quand même très moyennement au point

Putain, sur tout les Android que j'ai eu, j'ai peut être eu deux bas gamme qui m'ont fait ça, même mon wiko cink King n'a jamais eu ce genre de PB.

Par contre en comparaison entre 6s et p20 lite le 6s est une purge. Oui c'est fluide dans les menus, mais fais un passage Facebook Google map, et rien que ça le 6s comprend plus rien, l'écran est bof tout comme l'apn

Message édité le 27 janvier 2020 à 19:49:55 par [garroux]
Dorian_31
Dorian_31
MP
27 janvier 2020 à 20:16:50

ben...

J'vais pas détailler la liste des android qui m'ont fait dégoupiller (et qui ont fini éclatés au mur pour la plupart d'ailleurs), disons que ça date un peu maintenant, mais la peu que j'en vois chez mes potes, perso ça m'donne tjrs pas envie

Exemple alakon : j'prends le One Plus 7 pro de mon copain, sur lequel j'ai mon empreinte enregistrée, j'essaie 2-3-4-10 fois, "non reconnu" (je l'avais enregistrée y'a 2 jours et ça marchait...), je lui montre ça et verdict "mon doigt était pas bien positionné" CAD que j'étais au bon endroit, avec le bon doigt, mais j'appuyais pas pile comme il fallait :doute:

Avec mon Iphone 7, j'ai juste JAMAIS eu ce genre de pb

Alors ok mon 7 commence a montrer des signes de faiblesse quand je lance fb par exemple, mais afficher une liste de contacts ou de sms fige pas l'écran pendant 2 bonnes secondes, idem pour la luminosité auto, j'ai jamais besoin de la régler ou presque, c'est tjrs nickel, ou même pour tout ce qui est bluetooth/Carplay, ça marche direct, 10 fois sur 10, et perso, j'ai jamais vu un seul android gérer ça aussi bien
Après, chacun ses priorités bien sur, je sais que j'ai pas le meilleur écran, le meilleur APN etc... mais je sais aussi que tout ce qu'il peut faire, ben il le fait, a fond et a chaque fois

haleme120
haleme120
MP
31 janvier 2020 à 20:09:13

vaut mieux acheté le 7 :noel:

de préférence 128Gb :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Morceaux, PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€