CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Son airpods trop fort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zolosi Zolosi
MP
Niveau 1
19 décembre 2019 à 13:14:52

J'ai acheté les AirPods 2 (pas les Pro), mais problème : lorsqu'ils sont connectés à mon Samsung Galaxy S10e ou à mon ordinateur Dell Inspiron, le son est toujours extrêmement fort à chaque début de musique/vidéo alors que le volume indiqué de l'appareil est bas ! Je dois alors appuyer une seule fois sur une touche de volume pour que ce dernier revienne à la normale.

Je suis obligé de retirer mes AirPods à chaque fois que j'interromps/débute mes sessions d'écoute sous peine de me faire exploser les tympans lors des premières secondes d'utilisation.
Que puis-je faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
19 décembre 2019 à 16:19:12

Je sais pas trop moi j'utilise les AirPods sur un iPhone et j'ai pas de souci... Est ce que tu as déjà regardé sur internet en général si ce souci revient sur la table ou si c'est un cas isolé ?

Neweth- Neweth-
MP
Niveau 16
19 décembre 2019 à 18:22:06

C'est bizarre, j'ai n'ai pas ce problème avec mes airpods 2 et mon S10 :(

AdiBoo_ AdiBoo_
MP
Niveau 1
29 décembre 2019 à 15:45:37

Salut, il faut que tu désactives le volume absolu dans les paramètres avancés de ton samsung, comme ça le son des aipods sera synchronisé à celui affiché sur le téléphone. Tu peux également changer la version de bluetooth, ça peut aussi marcher. J'ai eu le même problème, en revanche je n'arrive toujours pas à le résoudre sur mon PC (windows). Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

En espérant t'avoir aidé :)

yoset78793 yoset78793
MP
Niveau 1
15 janvier 2020 à 02:14:40

regedit.exe:
Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Bluetooth\Audio\AVRCP\CT

Change DisableAbsoluteVolume to 1 and restart Windows 10

Varilegonn Varilegonn
MP
Niveau 1
17 janvier 2020 à 15:57:44

Bonjour, j'ai le même problème! sauf que j'ai les airpods 1e génération et mon téléphone est un Galaxy s10+, mais avant de télécharger et installer la dernière version de Android j'avais pas ce problème

Varilegonn Varilegonn
MP
Niveau 1
17 janvier 2020 à 16:04:31

Le 29 décembre 2019 à 15:45:37 AdiBoo_ a écrit :
Salut, il faut que tu désactives le volume absolu dans les paramètres avancés de ton samsung, comme ça le son des aipods sera synchronisé à celui affiché sur le téléphone. Tu peux également changer la version de bluetooth, ça peut aussi marcher. J'ai eu le même problème, en revanche je n'arrive toujours pas à le résoudre sur mon PC (windows). Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

En espérant t'avoir aidé :)

Bonjour, j'ai le même problème! sauf que j'ai les airpods 1e génération et mon téléphone est un Galaxy s10+, mais avant de télécharger et installer la dernière version de Android j'avais pas ce problème.

effectivement je viens de désactiver le volume absolu dans les paramètres avances et apparement ça a marché! merci bcp!

colsenet colsenet
MP
Niveau 1
11 février 2020 à 23:44:06

Bonjour, je rencontre a peu le même problème mais sur un iPhone 11, le son au minimum est fort ce qui ne le rend pas terrible et pas très agréable à l’écoute puisqu’il est vraiment fort, pourriez vous m’aider svp ?

iPhone12Pro iPhone12Pro
MP
Niveau 3
12 février 2020 à 14:58:03

Le 11 février 2020 à 23:44:06 colsenet a écrit :
Bonjour, je rencontre a peu le même problème mais sur un iPhone 11, le son au minimum est fort ce qui ne le rend pas terrible et pas très agréable à l’écoute puisqu’il est vraiment fort, pourriez vous m’aider svp ?

Va en Apple Store, ils vont te les changer gratuitement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment