CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iPhone 11, peut-être l'iPhone le moins "hypant" d'Apple ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
20 juillet 2019 à 10:10:14

Franchement quand je vois que les seules nouveautés c'est un troisième capteur optique, une batterie un peu meilleure et un processeur 7nm qui va aussi être mieux pour la batterie ok c'est super... :(
Mais sérieusement déjà que le XS (pas le XS Max, il avait lui au moins le "mérite" de proposer un format inédit et pertinent pour certains) étant déjà un upgrade du X surtout pour la photo, là c'est pareil encore un upgrade focus photo et le reste bouge pas ou presque. :(

Il y a quelques éléments qu'Apple doit absolument améliorer rapidement pour moi :
1/ Réduire l'encoche, ok la techno de détection faciale est plus sérieuse que la concurrence mais les utilisateurs veulent souvent à minima une encoche réduite. Le mieux est de la supprimer mais on y est pas encore.
2/ USB-C. Ça va gonfler les habitués du lightning car le connecteur marche bien mais c'est à terme le plus simple : tout en USB-C pour toutes les machines : PC Mac Android iPhone etc.
3/ Un chargeur à 2€ coût de production dans la boite au lieu d'un chargeur 5W (5W en 2019 :rire: ) vieux de 10 ans à 0,02€ dans la boîte d'un téléphone à plus de 1000€, ce serait gentil, non ? :(

P.S. : ceux qui osent défendre la position d'Apple sur le chargeur 5W d'Apple c'est "bien" car ça améliore la durée de vie de la batterie, svp gagnez un peu d'esprit critique parce que la valeur ajoutée est énorme par rapport à l'impact sur la batterie... L'induction c'est bien pire et la recharge inversée qu'on va probablement avoir entre iPhone 11 et AirPods 2 c'est encore pire...

Pour moi ce serait vraiment déjà bien de partir sur ça. Après il y a aussi pour moi 2 upgrade moins indispensables mais qui sont à mon sens très légitimes compte tenu des attentes que l'on peut avoir pour le prix :
1/ Ecran avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz minimum
2/ 5G pour l'iPhone 2020. Ok ce sera toujours pas optimal en 2020 mais à ce prix on pas envie d'avoir un téléphone qui a pas une techno qui sera standard 1 an après.

Vos avis ? Vous êtes hypés par l'iPhone 11 ? :noel:

LaiZuo LaiZuo
MP
Niveau 6
20 juillet 2019 à 10:51:55

Non, mais à part des upgrades d’appareil Photo, de batteries ou de puissance, on est pas encore à l’aube d’une nouveauté.

foux92 foux92
MP
Niveau 13
20 juillet 2019 à 11:29:59

C'est pour sa je suis passée au S10 plus

J'ai toujours switcher entre Galaxy s et iphone

J'ai vendu mon x pour le.s10 plus

Quand un constructeur fait des efforts moi.je passe chez la conccurence

L'iphone 11 n'aura pas une grosse nouveauté

Pas avant 2020 avec l'iphone 12 donc autant attendre d'ici la

KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 18
20 juillet 2019 à 11:54:20

Le 20 juillet 2019 à 11:29:59 foux92 a écrit :
C'est pour sa je suis passée au S10 plus

J'ai toujours switcher entre Galaxy s et iphone

J'ai vendu mon x pour le.s10 plus

Quand un constructeur fait des efforts moi.je passe chez la conccurence

L'iphone 11 n'aura pas une grosse nouveauté

Pas avant 2020 avec l'iphone 12 donc autant attendre d'ici la

Comment tu fais pour tes données ? Même si tu peux recopier tes données il va manquer toujours des choses ...
Moi je pourrais plus me passer de iOS de pense j’y suis trop bien installé avec les iCloud, trousseaux pour les mots de passes etc...

Aralissout Aralissout
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 11:55:40

Exacte L'op , c'est pour cela que moi j'achèterai de nouveaux un iPhone que quand il aura toute les caractéristiques que tu a décris ( hormis pour le chargeur 5W parce que je m'en fous.)

foux92 foux92
MP
Niveau 13
20 juillet 2019 à 12:34:05

Kahermorhen

J'ai utilisé l'application smartswitch sur mon galaxy ; tu as le choix de choisir le compte icloud ou autres

Tu te connecte et tu descend toutes tes données

Photos ; notes etc ; tout ce qui est conservé sur ton icloud

Mais je conserve toujours mon Ipad ; c'est la meilleur des tablettes

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
20 juillet 2019 à 13:07:58

Impossible de faire pire que le 5c, et le 8 était assez naze lui aussi

dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 13
20 juillet 2019 à 22:18:02

Surtout que fin 2019 c'est pas terrible vaut mieux attendre les smartphone 5g quand ils seront disponibles en France. D'ici fin 2020 ils doivent ouvrir les lignes.

JeffreyKaplan JeffreyKaplan
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 10:51:50

Perso j’ai explosé mon tel cette semaine donc c’est le bon moment de changer et passer du SE au 11 je prendrais une claque quoi qu’il arrive.
Sauf s’il a pas une vraie plus value au niveau de la batterie, du taux de rafraichissement ou tout simplement du design je prendrais le Xs plutôt, ou le 11R.

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
21 juillet 2019 à 11:46:13

Toute façon la seule hype qu’on a eu dernièrement c’était la sortie de l’iPhone X en 2017. Puis juste avant celle du 6 en 2014.. :rire:
On sais ce qu’est un iPhone maintenant y’a plus rien d’extra ordinaire en soit.
Je suis plus hyper du tout pour les sorties mobiles ou tech toute façon, bien que j’ai hâte de passer sur un Xs ou XI juste pour bénéficier d’un écran borderless, depuis le temps

Message édité le 21 juillet 2019 à 11:47:24 par -Alexis_
Darkamin061v2 Darkamin061v2
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 07:22:06

L'iPhone 2020 sera plus excitant je pense, 5G, peut être disparition de l'encoche, USb- c ( bon ça j'y crois pas trop ) et peut être écran de 90hz, mais l'Iphone a déjà le 120hz adaptatif non ? :(

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
22 juillet 2019 à 09:44:52

J'ai le X, qui fonctionne encore très bien, donc pas prêt de changer.

Celui de 2020, d'après les leak (5G, écran 120 Hz, USB-C...) sera bien plus intéressant.

L'E-sim du XS me serait bien utile (dispo en Suisse), pour éviter d'avoir mon téléphone privé et pro, mais ça reste du luxe qui à lui seul ne justifie pas son achat.

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
27 juillet 2019 à 18:16:50

J'ai le X qui marche bien pour moi, le 120Hz me fait de l'oeil parce que j'attendais depuis quelques temps et c'est un bon confort pour l'oeil mais j'attendrai 1-2 ou 3 ans de plus quand on aura des capteurs photos meilleurs que ça pour faire des selfies, ça doit être du 24mm en longueur focal, vraiment pas ouf en sachant que pour du portrait il faut du 50mm

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2019 à 20:00:42

J’ai le X pareil, j’attends le 2020, 120Hz, encoche reduite, USB-C et 5G ça me hype plus

Par contre j’ai peur qu’il n’inclue pas la 5G dans le 2020, il viennent a peine d’obtenir la division modem 5G d’intel, je doute que ce soit pret pour 2020.

easyvy easyvy
MP
Niveau 3
27 juillet 2019 à 20:20:28

J

easyvy easyvy
MP
Niveau 3
27 juillet 2019 à 20:23:42

Je vois pas l'intérêt dacheter l'iPhone 11 simplement USB-C et aussi la 5g pourquoi prendre un new smartphone alors que ta l'un des plus récent après perso attendre celui de 2020 qui aura surement un écran plus bluffant et une batterie aux alentours des 4000 h et plein de nouveauté bref ceux qui veulent passer à un new génération prenais le X ou attendais 2020

dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 13
27 juillet 2019 à 21:35:23

L'iphone 11 c'est pas une bonne idée ils peuvent pas attendre mars pour nous sortir du 5g. La a part faire baissé le prix des models précédents qui sont très bien. 🍺

easyvy easyvy
MP
Niveau 3
27 juillet 2019 à 22:31:21

Grave pour moi ils sont très suffisant les dernier modèles pour moi le 11 comme ta dis le sortir en mars aurait été une bonne idée en plus les gars d'Apple l'ont dis que ils savent que il ne se vendra vraiment bien mais il le sorte comme même y a juste l'écran qui a l'air styler c tt et encore rien n'est officiel mais pour moi ces pas hypant du tt

Luna Luna
MP
Niveau 33
28 juillet 2019 à 02:12:23

je pense que le seul intérêt de cette gen sera l'APN qui fera un énorme bon en avant

tout le reste (5G, ProMotion, puce en 5mn, caméra 3D, nouveau design etc.) arrivera en 2020

par contre, Apple prévoit des ventes stables pour ce nouveau téléphone

Apple aurait demandé à ses fournisseurs de prévoir la production de pas moins de 75 millions d'iPhone pour le deuxième semestre de cette année 2019, affirment les journalistes Debby Wu, Yuan Gao et Mark Gurman de Bloomberg. Un chiffre qui est pratiquement identique à la production de la fin d'année dernière, pour la sortie des iPhone XS, XS Max et XR ; Apple ne s'attendrait donc pas à une augmentation des ventes, mais également pas à une baisse de ces dernières.

Message édité le 28 juillet 2019 à 02:13:34 par Luna
Griffonlabor Griffonlabor
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 13:22:09

L’encoche perso j’en ai rien à foutre l’op’

Pour moi en 1 le plus important ce serait une autonomie vraiment exceptionnelle, mais niveau design je ne vois pas où Apple pourrait faire une révolution maintenant :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment