CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Probleme tremblement avec objectif

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FlipsOff FlipsOff
MP
Niveau 1
19 juillet 2019 à 18:38:38

salut a touse les zami jai un probleme

jai acheter des objectif 3en1 universel qu'il suffit de clipser pour le mettre pour filmer des magnifique part de skate (fisheyes,macro et grand angle) https://www.amazon.fr/Mpow-Universal-Objectif-Smartphones-application/dp/B017LDG94O/ref=asc_df_B017LDG94O/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=68569332366&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=3882995805469291977&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055504&hvtargid=pla-166716053046&psc=1

le baille cest que quand je filme ca rends comme si l'objectif bougeait mais jai verifier lobjectif ne bouge pas,
J'ai fait alors mes recherche tel un chercheur et jai trouvé deux solution a ce probleme :

:d) apparament sur les iphone 6s l'objectif du telephone serait fait avec une matiere qui n'aimerait pas la matiere de l'objectif rajouté (https://www.youtube.com/watch?v=opVbCzbtJH0) donc la solution serait de bricolé vite fait ou dans acheter un autre

:d) ou alors cela vient de la stabilisation optique de l'iphone mais alors si le probleme vient de la il suffirait de le desactivé n'est ce pas ?? mdr g cherché pendant 1h pour le desactivé jai pas trouvé

Donc est ce possible de le desactivé par d'autre moyen ?(application, parametre etc...)
si ca continue comme ca il va falloir que j'achete une Vx avec le century mk1

Pr0methEus_21 Pr0methEus_21
MP
Niveau 8
19 juillet 2019 à 23:00:05

J'ai moi meme des objectifs pour mon iphone 7+ (objectif macro,grand angle,polarisé...) et rien ne bouge lorsque je prends la photos ou video,tu l'a bien fixer? Essaye avec la cam avant car c'est peut-être ton objectif photo

Message édité le 19 juillet 2019 à 23:00:29 par Pr0methEus_21
FlipsOff FlipsOff
MP
Niveau 1
21 juillet 2019 à 21:27:20

Le 19 juillet 2019 à 23:00:05 Pr0methEus_21 a écrit :
J'ai moi meme des objectifs pour mon iphone 7+ (objectif macro,grand angle,polarisé...) et rien ne bouge lorsque je prends la photos ou video,tu l'a bien fixer? Essaye avec la cam avant car c'est peut-être ton objectif photo

javou merci du conseil le sang

NEIFEN NEIFEN
MP
Niveau 4
22 juillet 2019 à 00:16:03

J'ai eu le souci avec mon iPhone actuel : un iPhone 5C !
En fait c'est soit :
1. Le gyroscope de la caméra est foutue (bonne chance...)
2. (Mon problème) il faut réinitialiser le téléphone, la carte mère ne comprend plus grand chose donc, go PC, iTunes, et réinitialiser.
Je reste à la disposition.

FlipsOff FlipsOff
MP
Niveau 1
22 juillet 2019 à 18:33:43

Le 22 juillet 2019 à 00:16:03 Neifen a écrit :
J'ai eu le souci avec mon iPhone actuel : un iPhone 5C !
En fait c'est soit :
1. Le gyroscope de la caméra est foutue (bonne chance...)
2. (Mon problème) il faut réinitialiser le téléphone, la carte mère ne comprend plus grand chose donc, go PC, iTunes, et réinitialiser.
Je reste à la disposition.

merci

Soulouille Soulouille
MP
Niveau 18
23 juillet 2019 à 12:20:45

Le problème peut aussi venir de la stabilisation optique, j'ai ça sur les mouvements diagonale sur mon iPhone X (surtout quand il y a une présence de formes géométriques, et de forts contrastes). J'ai remarqué ça aussi sur plusieurs vidéos shootés avec le même téléphone.

La solution c'est de passer par une application tierce (Pro Cam pour ma part) et de la désactiver.

FlipsOff FlipsOff
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 23:24:57

Le 23 juillet 2019 à 12:20:45 Soulouille a écrit :
Le problème peut aussi venir de la stabilisation optique, j'ai ça sur les mouvements diagonale sur mon iPhone X (surtout quand il y a une présence de formes géométriques, et de forts contrastes). J'ai remarqué ça aussi sur plusieurs vidéos shootés avec le même téléphone.

La solution c'est de passer par une application tierce (Pro Cam pour ma part) et de la désactiver.

j'y avais penser aussi le probleme cest que l'application coute 7€
flemme d'acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment