CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iPhone XR - peur d’être déçu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
10 avril 2019 à 22:44:22

Salut/Bonsoir,

Je possède actuellement un IPhone 7 Plus rouge depuis août 2017. La capacité de ma batterie commence à devenir médiocre je tient pas du tout une journée et en FaceTime cela devient lourd de devoir chargé obligatoire en appelant.
Étant donner que je regarde pas mal de vidéo, j’ai du 1080 (full HD) sur mon 7 Plus et le XR ne possédant qu’entre la HD et full HD jai peur d’être déçu. Concernant la batterie beaucoup disent que la capacité du XR est très correcte mais avec le temps est ce fiable ? Car au début le premier mois ça va mais si c’est pour qu’après ça me fasse comme le 7 Plus non merci.
Est ce une bonne idée de passé d’un 7 Plus au XR qui est l’iPhone déteste du moment :rire2:
Merci d’avance

stich- stich-
MP
Niveau 12
10 avril 2019 à 23:01:16

Le Xr est détesté par ceux qui n'en ont pas, crois moi, il n'a rien de détestable. :ok:
Après, si ton seul soucis est l'autonomie, j'te recommande de changer la batterie et c'est tout, le passage du 7+ au Xr ne vaut pas son prix :non:

AppleLife AppleLife
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 18:23:28

Part sur le X, en main croit moi y’a clairement une différence, et pas que, le 3D Touch pour moi est indispensable, comme le full hd, et les bords du Xr mon dieu que dire 🤮

JackAtlas JackAtlas
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 22:46:49

Salut,

J’ai eu des Galaxy S7 Edge, Galaxy Note 8 et Mate 20 Pro avec des écrans QHD et je préfère de loin mon X🅁, son écran LCD est l’un des meilleurs au monde, il ne me dérange pas quand je regarde des séries ou animes et l’expérience iOS restera toujours au-dessus.

Il n’y a que ceux ayant eu un X ou X🅂 qui n’aiment pas les bords du X🅁 car ils sont nettement plus fins sur ces appareils (Merci l’OLED mais difficile pour eux de comprendre).

L’iPhone 7 Plus reste sinon un excellent smartphone, si tu souhaites vraiment le changer pour un X🅁 fonce car il est génial et aura une autonomie de dingue, sinon tu attends les modèles 2019 qui seront TOUS OLED :ok:

zigmoun zigmoun
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 10:08:58

Sinon tu peux aussi changer ta batterie. Il est tout récent ton iPhone.

Pape_Mifflo Pape_Mifflo
MP
Niveau 24
12 avril 2019 à 14:13:45

Je suis passé d'un Oneplus 6 à un Xr et je préfère mon iPhone perso, aucun regret

Halukard76 Halukard76
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:05:58

Si tu peux pars sur le X
Kein vergognen khey :-)))

[Hexagone] [Hexagone]
MP
Niveau 11
12 avril 2019 à 20:08:39

La batterie du xr a l'air insane

Zeus40 Zeus40
MP
Niveau 5
12 avril 2019 à 20:21:47

Perso je suis déçu.
Avant j’ai eu tout les modèles plus donc super appareil photo.

La c’est un très bon téléphone c’est clair.
Bon écran, ultra fluide, l’autonomie mais le poids, c’est un détail , il est lourd et la ou j’en suis déçu c’est l’appareil photo.

J’ai 2 XR à la maison, souvent les photos tu aperçois du flou.
Et c’est la 1 ere fois depuis 2007 que j’ai ce sentiment d’être déçu.

Donc à toi de voir. Cela reste un excellent rapport/qualité/ prix

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
13 avril 2019 à 00:18:16

Re,
Merci à tous de m’avoir éclairé :-)))
Je pense me baser sur un IPhone X car pour moi 3D touch indispensable et la résolution également. J’avais de base pris un IPhone 7 Plus (je venais de chez Samsung) juste pour sa couleur rouge. Il va falloir que je m’en passe :rire2:
Mais pour le même prix X/XR, je prend le X même si je sais que le XR durera plus longtemps au niveau des mises à jour mais la résolution passe avant tout.

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
13 avril 2019 à 12:43:19

Bon, bon bon bon....
J’ai choisi et j’ai payer :

iPhone XR Jaune 64 Go Neuf a cause de vous ...
non plus sincèrement mon choix s’est baser sur celui et le 3D touch je l’utilisais jamais sur le 7 Plus donc voilà et la batterie est indispensable la mienne est horrible sur mon 7 Plus je tient à peine une matinée dessus dans tout les cas fallait que je change merci pour vos conseils je vous donnerais mon retour sur le XR (jaune)

[Hexagone] [Hexagone]
MP
Niveau 11
13 avril 2019 à 16:43:12

Bon achat :ok: tu nous diras tes impressions sur la batterie l'écran et la différence avec ton 7+

_SergioCanales_ _SergioCanales_
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 19:15:58

Le 11 avril 2019 à 18:23:28 AppleLife a écrit :
Part sur le X, en main croit moi y’a clairement une différence, et pas que, le 3D Touch pour moi est indispensable, comme le full hd, et les bords du Xr mon dieu que dire 🤮

Le X a des choses que le XR n'a pas et inversement : non il n'y a clairement pas une "différence".
Le 3D Touch est peut-être indispensable pour toi mais majoritairement, beaucoup ne s'en servent pas.
Le Full HD c'est le top c'est clair, maintenant l'écran du XR est tout à fait correct.
Les bords du XR ? sérieusement ? Ils sont un peu plus larges c'est vrai, mais à l'utilisation tu n'y fais même plus attention.

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
17 avril 2019 à 22:39:40

Hey,
Me revoilà de retour mon vous jouer un mauvais XR non plus sérieusement :rire2:
Je vous fais part de mon retour après plusieurs heures d’utilisations.
- Prisé en main géniale plus petit que mon 7 plus mais l’écran plus grand donc c’est même mieux !
- Face ID j’adore
- 3D touch ne me manque pas du tout puisque je l’utilisais jamais c’est le cas de le dire !
- Les Animoji génial j’adore le concept
- La batterie par contre alors je l’ai lancer vers 20h, il avait 46% et en 2h30 j’ai transféré mes données, écouter beaucoup de musique, FaceTime avec ma copine pendant une bonne demi-heure et surfer sur internet, j’ai fais une sauvegarde il est 22h40
Je suis passer de 46% à 19% qu’en pensez vous ?
Sinon dans l’ensemble génial je vous dirais demain au travail si la batterie a tenu le coup :-)))

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
19 avril 2019 à 18:11:08

Bon verdicts après plusieurs jours
Rien à dire, au top !
Batterie superbe
Écran pas du tout choquant et je vois aucune différence avec mon 7 plus
Les Animoji si j’adore
Face ID j’adore
Bref foncer je dis sa je viens d’un 7 plus quand même donc bon :ok:

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 18:43:16

J’ai pris un iPad Pro 11 64go, parfait pour mon utilisation, du dessin sous Procreate, des maquettes sous affinity designer, coda, Netflix et Molotov...

Il ne manque plus qu’un Multitâche amélioré et la gestion des disques durs externes j’espère avec ios 13

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment