CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sa vaut la peine un Apple TV ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
10 février 2019 à 22:37:33

Slt à tous je demandais qque question concernant l’achat d’un Apple TV?

Peut non sans câble projeter nos photos , vidéo via wifi sans câble sur la Tv?

Peut non surfer safari via projection wifi sur la Tv?

Et peut non projeter également en wifi YouTube sur la Tv où existe il l’application YouTube?

Merci à vous

helpmeplsbro22 helpmeplsbro22
MP
Niveau 26
10 février 2019 à 23:26:45

Bonsoir !

alors, oui pour les deux propositions que tu as dis la dernière aussi c'est possible pour Youtube mais sur l'apple TV il y a Youtube d'installé avec netflix, NBA tout ça.. :)

helpmeplsbro22 helpmeplsbro22
MP
Niveau 26
10 février 2019 à 23:27:21

Pour moi ça vaut la peine oui sorry du double post, je l'utilise tout les jours :)

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 23:27:24

Salut !
Oui à toutes tes questions à condition d’avoir un iPhone/iPad/MacBook. Et il y a des applications aussi sur l’apple tv, YouTube, Netflix, tout le nécessaire. J’en suis très satisfait, la machine s’inscrit très bien dans l’écosystème Apple.

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
10 février 2019 à 23:40:27

Je vous remercie de votre amabilité . Concernant safari c’est une sorte d’effet mirroir sur la Tv , dison je prend mon iPhone een faisant la recherche et cela envois en wifi sur ma Tv c bien cela.

Dernière question si vous le permettez . Il y a le modèle 32gb et plus . Peut t’on enregistrer certaine photo, vidéo dans le boîtier en guise de disque dur?

Merci

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
11 février 2019 à 22:16:16

A tout moment, tu peux ouvrir le centre de controle de ton iPhone et activer la recopie d'écran.
Les rares exception sont les appli qui bloquent airplay pour des raison de DRM (style les applications de replay TV)
Ca marche aussi très bien avec les jeux vidéo, il y a une micro latence, par contre aucune perte de qualité sur l'image ou le son.

Pour le stockage, l'apple TV est un "client léger", tu ne peux rien stocker dessus à ma connaissance.
L'appareil se connecte à des serveurs via des applis dédiées au streaming video ou musical.

Les 32Go ne sont là que pour stocker les appli/jeux et la mise en cache des fichier vidéos lors du streaming.

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 23:59:04

Faux ! :-d
Tu peux stocker des vidéos sur l’application VLC mais c’est clairement pourri.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2019 à 00:01:41

Pour faire ça, autant acheter une box android, non ? :(

[Stynox91] [Stynox91]
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 00:20:47

Perso je l'ai depuis 4 mois maintenant et je l'utilise chaque jour, combiné a Plex esentiellement et j'en suis ravi ! L'interface est top et l'utilisation est super

Pour avoir un peu hésité avec les box android , je n'en avais pas vraiment trouvé de convaincante qui était compatible HDR 10 comme le fait l'Apple Tv , ayant une belle tv 4k hdr 10 oled je voulais l'exploiter au maximum !

Le truc que lorsque j'éteint / allume mon Apple Tv la télé suit et s'allume aussi avec une seul télécommande et le son de ma barre de son est également gérer depuis la télécommande de l'ATV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment