CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel iphone choisir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bobi13 bobi13
MP
Niveau 22
02 janvier 2019 à 01:35:18

salut tous le monde voila cela va faire 3 ans que j'ai mon Iphone SE et j'ai décider de changer d'iphone seulement je ne sais pas vraiment sur le quel partir.

Le plus souvent j'utilise mon téléphone pour les réseaux sociaux (snap, instagram) et netflix j'utilise aussi quelque fois pour les jeux mais bon cela reste occasionnelle,

j'ai un budget de 850e max ou j'ai pu voir que l'iphone XR était dans cette fourchette de prix mais j'ai lu quelque critique sur sont écran donc je ne sais pas trop vers quoi me tournée vu que l'iphone X et un peu plus chère et l'iphone 8 plus coûte dans les 800e donc je me dit que rajouter 50e prendre le XR pour un iphone qui vient juste de sortir c'était peut etre plus judicieux...

enfin voila je suis un peu hésitant si une personne pourrais me conseiller sa serait super merci d'avance :noel:

Griffonlabor Griffonlabor
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 09:19:37

Il y a déjà eu 48000 topics là dessus mon kheyou et nous on fatigue la , cherche un peu :-)))

Halukard76 Halukard76
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 10:35:37

Pas faux vdd

Cela dit si on met des vents aux nouveaux arrivants , même avec des topics doublons on aura plus grand monde :-(

Curieux d’ailleurs, je vois des tonnes de gens avec leurs iPhones un peu partout mais ce forum même avec la fusion du forum iPad , pue franchement la mort ! :ouch:

https://www.noelshack.com/2019-01-3-1546421500-c9d9ba7b-2385-4bfa-afbd-3853f27706ae.gif

..bon pour lui répondre , je dirais iPhone X même si il est un peu plus cher que le XR tu ne le regretteras pas l’op :ok:

stich- stich-
MP
Niveau 12
02 janvier 2019 à 10:52:23

X ou XR, rien d'autre (sinon garde encore un peu ton SE, il est bien le SE :ok: )

bobi13 bobi13
MP
Niveau 22
02 janvier 2019 à 12:02:12

merci pour vos réponse les gars je pense partir sur le X, sinon VDD mon SE et très bien le meilleur iphone que j'ai eu mais la vitre et casser et pour la réparer c'est vraiment chère donc je préfère prendre un Iphone neuf :noel:

NinKura NinKura
MP
Niveau 16
04 janvier 2019 à 08:03:58

Le 02 janvier 2019 à 12:02:12 bobi13 a écrit :
merci pour vos réponse les gars je pense partir sur le X, sinon VDD mon SE et très bien le meilleur iphone que j'ai eu mais la vitre et casser et pour la réparer c'est vraiment chère donc je préfère prendre un Iphone neuf :noel:

Si c’est qu’une question de votre brisée, c’est très simple de remplacer celle-ci par toi même et ça te coûtera surtout beaucoup moins cher que chez un réparateur :oui: (et moins cher qu’un téléphone, après je peux évidemment comprendre l’envie de le changer :oui:)

Torque99 Torque99
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 22:18:31

Ça dépend de ton utilisation et de tes goûts (taille du smartphone, design,...)
Je conseillerai quand même le XR Qui reste un monstre de puissance, te permet de jouer à tous ce qui est dispo et bien plus, qui offre un son stéréo en vidéo...

Perso je suis parti sur le X car venant du 5s, le 6,1” me rendait fou. Beaucoup trop gros, épais, lourd...
Finalement, après 1 mois avec le X, je trouve la taille géniale et je ne ferai pas machine arrière. Je le dis, est ce que ça aurait été pareil avec le XR?
Les atouts du X sont connus mais je le rappelle, l’écran oled est juste époustouflant. J’avais un s4 à une autre époque, dalle Amoled... Mais là, sur cet iPhone, c’est juste parfait! Le bord à bord, la taille, l’utilisation à une main, les 256Go, le double objectif ... bref cet iPhone reste un très bon choix.

Faut essayer les deux et voir les affinités. Mais je dirai le XR si la taille gène pas.

Matador99 Matador99
MP
Niveau 7
06 janvier 2019 à 02:35:12

J'ai le XR et il est excellent, ceux qui critiquent l'écran ne l'ont jamais vu en vrai il est très très bon, la taille je la trouves idéale, le compromis parfait pour moi ce XR.

bobi13 bobi13
MP
Niveau 22
08 janvier 2019 à 00:57:34

merci les gars de vos réponse je suis aller directement en magasin faire une petite comparaison du X et XR et je doit avouer que j'ai eu une légère préférence pour le XR donc bon je pense partir sur celui-ci :noel:

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
09 janvier 2019 à 00:51:39

Le 08 janvier 2019 à 00:57:34 bobi13 a écrit :
merci les gars de vos réponse je suis aller directement en magasin faire une petite comparaison du X et XR et je doit avouer que j'ai eu une légère préférence pour le XR donc bon je pense partir sur celui-ci :noel:

Bravo, ton choix s y r l'un des smartphones le plus ridicule sur le marché :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2019 à 01:47:12

Le 09 janvier 2019 à 00:51:39 [garroux] a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 00:57:34 bobi13 a écrit :
merci les gars de vos réponse je suis aller directement en magasin faire une petite comparaison du X et XR et je doit avouer que j'ai eu une légère préférence pour le XR donc bon je pense partir sur celui-ci :noel:

Bravo, ton choix s y r l'un des smartphones le plus ridicule sur le marché :bravo:

Oui bien sûr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment