CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une bonne coque pour iPhone X (Introuvable)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CheveuxHumides CheveuxHumides
MP
Niveau 5
04 décembre 2018 à 00:09:41

Salut! J'ai fais un topic par rapport à l'achat du X, maintenant je l'ai acheté, mais impossible de trouver une coque correct qui ne dénature pas le téléphone... A part la coque offi a 40€ (et encore vu certains com..) Quelqu'un a-t-il une bonne coque, qui ne raye pas tout le contour du tel? Merci bien ! :D

Luna Luna
MP
Niveau 33
04 décembre 2018 à 04:10:11
  • https://www.amazon.fr/JASBON-Anti-Rayure-Protecteur-Protection-Anti-Choc/dp/B077RYNNGS/
  • https://www.amazon.fr/Spigen-057CS22123-Housse-iPhone-Flexible/dp/B074CMWM9H/

les deux sont vraiment top

Dat-Ass Dat-Ass
MP
Niveau 13
04 décembre 2018 à 11:38:48

Vdd on voit même pas le logo Apple

nelson937 nelson937
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 14:12:14

Le 04 décembre 2018 à 11:38:48 Dat-Ass a écrit :
Vdd on voit même pas le logo Apple

:rire:

C'est important ça ? Pour que tout le monde sache bien que t'as un iPhone et pas autre chose c'est ça ?

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
04 décembre 2018 à 14:28:35

celle la est stylée :bave:
https://www.amazon.fr/Spigen-057CS22123-Housse-iPhone-Flexible/dp/B074CMWM9H/?tag=jeuxvideocom-21

Dat-Ass Dat-Ass
MP
Niveau 13
04 décembre 2018 à 15:11:31

Nelson, j’aime juste le design de l’iPhone X? Les gens ont une propension au jugement c’est dingue. Je pose une question, peu importe le sujet, le forum etc, y’a toujours un mec relou pour juger, critiquer, imposer sa sainte parole.

Dat-Ass Dat-Ass
MP
Niveau 13
04 décembre 2018 à 15:14:33

Et quand je lis les commentaires elles ont toutes le même problème : raye le téléphone...

CheveuxHumides CheveuxHumides
MP
Niveau 5
04 décembre 2018 à 16:38:01

Sinon je peux pas mettre un film de protection arrière puis la coque?

Luna Luna
MP
Niveau 33
04 décembre 2018 à 18:08:16

Le 04 décembre 2018 à 16:38:01 CheveuxHumides a écrit :
Sinon je peux pas mettre un film de protection arrière puis la coque?

oui tu peux
https://www.amazon.fr/iPhone-PRO-ELEC-Silicone-Protection-Résistant/dp/B07C75NSDH

par contre ça sert absolument à rien si tu prends la JASBON par exemple, tu vas juste ajouter une épaisseur pour rien

Le 04 décembre 2018 à 11:38:48 Dat-Ass a écrit :
Vdd on voit même pas le logo Apple

c'est pas Apple qui produit la coque c'est normal
si tu veux voir le logo d'Apple sur une autre marque, faut prendre du fake sur aliexpress

Le 04 décembre 2018 à 15:14:33 Dat-Ass a écrit :
Et quand je lis les commentaires elles ont toutes le même problème : raye le téléphone...

la JASBON a un revêtement intérieur en fibre pour justement éviter les rayures (d'ailleurs aucun commentaire négatif à cet effet)
pour la Spigen, ce sont des bras cassés, la coque est en silicone, elle ne peut pas rayer le téléphone

Dat-Ass Dat-Ass
MP
Niveau 13
04 décembre 2018 à 18:14:28

Le 04 décembre 2018 à 18:08:16 Luna a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 16:38:01 CheveuxHumides a écrit :
Sinon je peux pas mettre un film de protection arrière puis la coque?

oui tu peux
https://www.amazon.fr/iPhone-PRO-ELEC-Silicone-Protection-Résistant/dp/B07C75NSDH

par contre ça sert absolument à rien si tu prends la JASBON par exemple, tu vas juste ajouter une épaisseur pour rien

Le 04 décembre 2018 à 11:38:48 Dat-Ass a écrit :
Vdd on voit même pas le logo Apple

c'est pas Apple qui produit la coque c'est normal
si tu veux voir le logo d'Apple sur une autre marque, faut prendre du fake sur aliexpress

Le 04 décembre 2018 à 15:14:33 Dat-Ass a écrit :
Et quand je lis les commentaires elles ont toutes le même problème : raye le téléphone...

la JASBON a un revêtement intérieur en fibre pour justement éviter les rayures (d'ailleurs aucun commentaire négatif à cet effet)
pour la Spigen, ce sont des bras cassés, la coque est en silicone, elle ne peut pas rayer le téléphone

Je sais pas quand je trie les com's amazon en prenant uniquement les 1 2 étoiles, les gens disent qu'elle se casse vite, qu'elle attrape toute la poussière, et qu'elle est très grosse. Quel enfer pour trouver une coque o_o

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 19:05:41

https://www.amazon.fr/gp/product/B07GB4CX5W/ref=oh_aui_detailpage_o04_s01?ie=UTF8&psc=1
la coque est très bien usinée, on ne voit pas de jointures et l'arrière est en partie composé des mêmes matériaux d'adidas, franchement c'est classe

c'est en combinaison avec mes différentes paires d'adidas :cool:

CheveuxHumides CheveuxHumides
MP
Niveau 5
04 décembre 2018 à 19:44:43

Le 04 décembre 2018 à 19:05:41 bushidobleed a écrit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GB4CX5W/ref=oh_aui_detailpage_o04_s01?ie=UTF8&psc=1
la coque est très bien usinée, on ne voit pas de jointures et l'arrière est en partie composé des mêmes matériaux d'adidas, franchement c'est classe

c'est en combinaison avec mes différentes paires d'adidas :cool:

J'avoue que la finition a l'air ouf, mais... Le ADIDAS en gros ça me rebute un peu ^^

CheveuxHumides CheveuxHumides
MP
Niveau 5
04 décembre 2018 à 19:52:44

J'hésite avec la rhinoshield mod nx, des avis dessus?

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
04 décembre 2018 à 19:57:31

Le 04 décembre 2018 à 19:05:41 bushidobleed a écrit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GB4CX5W/ref=oh_aui_detailpage_o04_s01?ie=UTF8&psc=1
la coque est très bien usinée, on ne voit pas de jointures et l'arrière est en partie composé des mêmes matériaux d'adidas, franchement c'est classe

c'est en combinaison avec mes différentes paires d'adidas :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Luna Luna
MP
Niveau 33
04 décembre 2018 à 21:49:09

Le 04 décembre 2018 à 18:14:28 Dat-Ass a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 18:08:16 Luna a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 16:38:01 CheveuxHumides a écrit :
Sinon je peux pas mettre un film de protection arrière puis la coque?

oui tu peux
https://www.amazon.fr/iPhone-PRO-ELEC-Silicone-Protection-Résistant/dp/B07C75NSDH

par contre ça sert absolument à rien si tu prends la JASBON par exemple, tu vas juste ajouter une épaisseur pour rien

Le 04 décembre 2018 à 11:38:48 Dat-Ass a écrit :
Vdd on voit même pas le logo Apple

c'est pas Apple qui produit la coque c'est normal
si tu veux voir le logo d'Apple sur une autre marque, faut prendre du fake sur aliexpress

Le 04 décembre 2018 à 15:14:33 Dat-Ass a écrit :
Et quand je lis les commentaires elles ont toutes le même problème : raye le téléphone...

la JASBON a un revêtement intérieur en fibre pour justement éviter les rayures (d'ailleurs aucun commentaire négatif à cet effet)
pour la Spigen, ce sont des bras cassés, la coque est en silicone, elle ne peut pas rayer le téléphone

Je sais pas quand je trie les com's amazon en prenant uniquement les 1 2 étoiles, les gens disent qu'elle se casse vite, qu'elle attrape toute la poussière, et qu'elle est très grosse. Quel enfer pour trouver une coque o_o

quand un produit est noté 4.5/5 étoiles avec 200 avis, tu peux acheter les yeux fermés

j'ai un pote qui bosse dans un apple store et qui m'a dit qu'ils ont énormément de retours/échanges avec les coques officielles

dégradation, changement de couleur etc. c'est pas mieux de leur côté, juste plus cher

Message édité le 04 décembre 2018 à 21:49:26 par Luna
CheveuxHumides CheveuxHumides
MP
Niveau 5
04 décembre 2018 à 22:31:16

Le 04 décembre 2018 à 21:49:09 Luna a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 18:14:28 Dat-Ass a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 18:08:16 Luna a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 16:38:01 CheveuxHumides a écrit :
Sinon je peux pas mettre un film de protection arrière puis la coque?

oui tu peux
https://www.amazon.fr/iPhone-PRO-ELEC-Silicone-Protection-Résistant/dp/B07C75NSDH

par contre ça sert absolument à rien si tu prends la JASBON par exemple, tu vas juste ajouter une épaisseur pour rien

Le 04 décembre 2018 à 11:38:48 Dat-Ass a écrit :
Vdd on voit même pas le logo Apple

c'est pas Apple qui produit la coque c'est normal
si tu veux voir le logo d'Apple sur une autre marque, faut prendre du fake sur aliexpress

Le 04 décembre 2018 à 15:14:33 Dat-Ass a écrit :
Et quand je lis les commentaires elles ont toutes le même problème : raye le téléphone...

la JASBON a un revêtement intérieur en fibre pour justement éviter les rayures (d'ailleurs aucun commentaire négatif à cet effet)
pour la Spigen, ce sont des bras cassés, la coque est en silicone, elle ne peut pas rayer le téléphone

Je sais pas quand je trie les com's amazon en prenant uniquement les 1 2 étoiles, les gens disent qu'elle se casse vite, qu'elle attrape toute la poussière, et qu'elle est très grosse. Quel enfer pour trouver une coque o_o

quand un produit est noté 4.5/5 étoiles avec 200 avis, tu peux acheter les yeux fermés

j'ai un pote qui bosse dans un apple store et qui m'a dit qu'ils ont énormément de retours/échanges avec les coques officielles

dégradation, changement de couleur etc. c'est pas mieux de leur côté, juste plus cher

Ouai j'ai vu ça... mais je trouve ça dingue qu'avec un telephone aussi répandu il y ait si peu de coques.

nelson937 nelson937
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 12:33:07

Le 04 décembre 2018 à 15:11:31 Dat-Ass a écrit :
Nelson, j’aime juste le design de l’iPhone X? Les gens ont une propension au jugement c’est dingue. Je pose une question, peu importe le sujet, le forum etc, y’a toujours un mec relou pour juger, critiquer, imposer sa sainte parole.

Que t'aime le design de l'iPhone ne change rien au fait que l'on puisse voir le logo ou pas.
Si tu veux garder le design il faut que tu utilises ton téléphone sans coque puisque cette dernière va forcement dénaturer le design, que l'on voit le logo ou pas. :(

Edit : et excuse nous de relevé tes incohérence. En t'exposant sur un forum public tu t'exposes aussi à l'avis de gens, que ça te plaise ou non. :hap:
La preuve, tu me juges en me traitant de relou, ce que j’accepte volontiers. :ok:

Message édité le 05 décembre 2018 à 12:35:01 par nelson937
CheveuxHumides CheveuxHumides
MP
Niveau 5
05 décembre 2018 à 13:42:50

Le 05 décembre 2018 à 12:33:07 nelson937 a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 15:11:31 Dat-Ass a écrit :
Nelson, j’aime juste le design de l’iPhone X? Les gens ont une propension au jugement c’est dingue. Je pose une question, peu importe le sujet, le forum etc, y’a toujours un mec relou pour juger, critiquer, imposer sa sainte parole.

Que t'aime le design de l'iPhone ne change rien au fait que l'on puisse voir le logo ou pas.
Si tu veux garder le design il faut que tu utilises ton téléphone sans coque puisque cette dernière va forcement dénaturer le design, que l'on voit le logo ou pas. :(

Edit : et excuse nous de relevé tes incohérence. En t'exposant sur un forum public tu t'exposes aussi à l'avis de gens, que ça te plaise ou non. :hap:
La preuve, tu me juges en me traitant de relou, ce que j’accepte volontiers. :ok:

Mais quelles incohérences sombre idiot? La pomme à l'arrière fait partie du design, si je veux la voir, j'en ai le droit. D'où tu te permets te venir me faire chier pour quelque chose comme ça? Incroyable ça. Vraiment incroyable. Et ce "forum publik = exposey o critik mdr" donc forum public permet à tout le monde d'ouvrir sa gueule, sans imaginer une seul seconde que de une l'avis n'a aucun rapport avec la question posé, et que deuxiemement, un avis se doit d'être constructif, non pas basé sur un jugement? Ton commentaire purement haineux ne sert aucun intérêt si ce n'est te conforter dans l'idée que puisque j'ai un iPhone je veux absolument le montrer à tous. A contrario de toi, je me permets pas d'étaler mes jugements sur un forum parlant de téléphone. Tu dois être frustré.

nelson937 nelson937
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 17:15:42

Ne soit pas offusqué que je mette en avant les incohérences de tes propos, et si je t'ai vexé j'imagine que c'est parce que j'ai quand même mit le doigt sur quelque chose. :hap:

Preuve en est; s'il en fallait une, qu'un forum public donne l'autorisation à tout le monde de l'ouvrir, tu te permets bien d’émettre un jugement de valeur à mon égard en me qualifiant de frustré et d'idiot. :ok:
Tu notera d'ailleurs que je ne me suis pas permis de tenir des propos insultants, contrairement à toi. :ok:

La pomme fait partie du design, très bien l'ami. :rire:

Je te laisse poursuivre ton honorable quête, bonne continuation à toi. :ok:

CheveuxHumides CheveuxHumides
MP
Niveau 5
06 décembre 2018 à 17:53:59

Le 06 décembre 2018 à 17:15:42 nelson937 a écrit :
Ne soit pas offusqué que je mette en avant les incohérences de tes propos, et si je t'ai vexé j'imagine que c'est parce que j'ai quand même mit le doigt sur quelque chose. :hap:

Preuve en est; s'il en fallait une, qu'un forum public donne l'autorisation à tout le monde de l'ouvrir, tu te permets bien d’émettre un jugement de valeur à mon égard en me qualifiant de frustré et d'idiot. :ok:
Tu notera d'ailleurs que je ne me suis pas permis de tenir des propos insultants, contrairement à toi. :ok:

La pomme fait partie du design, très bien l'ami. :rire:

Je te laisse poursuivre ton honorable quête, bonne continuation à toi. :ok:

Je vois toujours aucune incohérence dans mes propos. Mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525710460-tema-valentin.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment