CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème Applestore / identifiant Apple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 août 2018 à 06:41:25

Bonjour,

En essayant d’effectuer un petit achat IG j’ai remarqué « mode de paiement refusé », et quand je veux me co à mon ID apple sur mon SE j’ai « echec de la vérification: This action cannot be completed ».
Je dois m’inquiétez? :rire: Je vois vraiment pas d’où ça vient :(

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 10:39:17

Il se peut que le serveur soit en PLS par moment ou bien qu'il y est un bug par rapport à l'OS.

Tu devrais mettre à jour tes coordonnées bancaire, changer de mot de passe pour un bien costaud et même activer la vérification à double facteur.

Peut-être que ta CB a expiré aussi :hap:

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 août 2018 à 10:58:11

Mmmh.. j'ai l'impression que ça vient de la 4G Orange :( Ca fait 1-2 jours sur mes jeux mobile en 4G ca veut pas se co parfois pourtant j'ai tout niquel.
Et là quand je passe en Wifi apres avoir redémarré le tél ça fonctionne je peux me reco à apple, ca me l'a refait là :(

Par contre je voudrai bien mettre la double authentification stp, comment on fait?

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 août 2018 à 11:02:55

J'ai rien dit j'ai voulu faire un achat de 3€ sur un jeu ça m'a mis erreur :rire:
Par contre là j'arrive à me co sur Apple je comprends plus rien... c'est quasi sûr à 100% que ça vient pas de la carte.

Apres je fais un peu le parano mais y a genre 2 jours sur mon vieux PC que j'utilise j'avais iTunes qui faisait que pop pour me dire de mettre mon mdp :(

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 août 2018 à 11:11:28

Ptin j'ai changé le MDP et maintenant je ne peux plus me reco sur aucun appareil j'ai encore cette merde de:
"Échec de la vérification
This action cannot be completed"

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 août 2018 à 11:19:48

Apparemment ça pourrait venir justement la double vérification, sur des forums anglais ça parle de compte bloqué ou de cette vérif qui fait tout buguer :(

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 août 2018 à 11:26:34

En fait elle était déjà activée. Par contre je peux pas l’enlever, que ce soit sur mes 2 tél dans les réglages direct ou sur le site d’appleid c’est juste grisé y a rien pour mettre sur OFF :(

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 11:38:45

Même problème c'est grisé :(

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
11 août 2018 à 11:43:02

Je vais devoir contacter le support. Là ça refonctionne mais pour combien de temps :(

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 12:01:14

Et oui la 4G Orange a pas mal de soucis depuis 2-3 jours.

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 13:07:48

Toujours pas trouvé de solution concernant le double facteur grisé ?

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
12 août 2018 à 22:07:27

Non je verrai demain avec l’assistance. Apparemment ce problème (de Echec/this action cannot be completed/paiement effectué) beaucoup de personnes l’ont et meme l’assistance ne sait pas comment le résoudre donc bon...

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
13 août 2018 à 12:27:38

Bon j’ai passé toute la matinée a essayer de régler le problème sans succès...

Déjà Apple a un truc pour « prendre le contrôle » de notre iPhone en temps réel c’est assez ouf :rire:
Bref on a tenté plein de réinitialisation etc, d’ailleurs l’authentification double facteur grisée c’est pas normal on m’a dit. Meme en supprimant ma CB et en essayant de DL une app gratuite ça ne fonctionnait pas :(

Avec un 2eme phone pareil, en changeant de cb pareil, parfois ca passe parfois non... Du coup ils m’ont dit ca vient peut etre de la banque (que j’ai appelé et non toute facon vu j’ai testé là avec une autre cb ca ne passe pas), soit avec l’opérateur mobile (mais là encore pas sûr vu j’ai testé en Wifi + en 4g)... Sosh m’a dit ils vont lancer une expertise: 7 jours ouvrées :rire:

Du coup là maintenant ça va un peu mieux quand même en ayant déco/reco l’ID Apple, j’arrive parfois à DL des app gratuites et faire quelques achats IG mais ça bug toujours et on sait toujours pas d’où ça vient :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment