CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat AirPods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AxingShane AxingShane
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 18:45:59

Bonjour,
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un paire d'écouteurs bluetooth, possédant un iPhone 7 je pensais me tourner vers les AirPods je suis prêt a mettre environ 130€ (ils sont en promo chez orange) cependant j'ai peur qu'Apple sorte une deuxième génération de ces écouteurs, je souhaiterais connaitre votre avis sur cette question et si une autre paire d'écouteur serait mieux sachant que je ne suis pas très fan de l'intra auriculaire. Merci d'avance, bonne soirée.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
20 juin 2018 à 20:15:19

Franchement à voir. Les AirPods 2 auront déjà le boitier qui sera compatible avec le chargeur AirPower d'Apple... Après peut être un peu de mieux niveau son mais pas sûr, et pas sûr que ce soit dingue la différence.

Du coup moi j'ai les AirPods depuis Novembre environs et pourtant je les utilises pas énormément (quand je voyage, pour téléphoner à la maison ou écouter de la musique et des Podcasts à la maison en faisant à manger etc...) c'est vraiment un excellent produit.

Je l'ai eu à un peu moins de 160 euros mais vraiment un excellent produit, rien à dire, le coté sans fils c'est vraiment magique, la qualité est correct pour des écouteurs, ils sont agréables, tiennent bien...

Donc voilà, après difficile à dire quand ça va sortir, la station AirPower a été annonce en Septembre je crois l'année dernière ou Octobre... Elle est toujours pas disponible et les AirPods 2 (compatible) non plus il me semble donc... :o))

AxingShane AxingShane
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 20:46:11

La technologie air power serait donc la principal nouveauté des airpods ?

stich- stich-
MP
Niveau 12
20 juin 2018 à 21:04:34

Le 20 juin 2018 à 20:46:11 AxingShane a écrit :
La technologie air power serait donc la principal nouveauté des airpods ?

Yes principalement, éventuellement du bluetooth 5.0 mais faut pas s'attendre à une révolution :non:

(j'peux pas trop t'aider dans ton choix, j'ai essayé que les airpods en true wireless et j'en suis amoureux donc bon voilà voilà)

SausssissonSex SausssissonSex
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 22:54:23

Au pire vu que tu recharges 1 fois tous les 36 du mois tellement l’autonomie est dingue et également qu’ils se connectent en 2 secondes à ton iPhone je vois pas ce que ça va réellement changer :hap:

razertrooper razertrooper
MP
Niveau 8
20 juin 2018 à 23:24:22

Effectivement je vois pas non plus ce qui pourrait changer sachant que la recharge à induction, la seule nouveauté supposée, c'est pas super important. ^^

foxti foxti
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 01:19:19

Ce qui va changer, c'est tout simplement des Airpods de couleurs, hé oui pour attirer, dissocier et faire de nouveaux pigeons, quoi de mieux qu'une simple touche de couleurs ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2018 à 20:51:18

Apple n'a jamais parlé d'AirPods 2 pour le moment, la recharge à induction n'a à priori rien à voir. Ce qu'ils ont annoncé c'est un nouveau boîtier optionnel d'AirPods compatible recharge sans-fil avec AirPower, rien de plus.

Le terme exact qu'ils ont utilisé durant la présentation est "optional new wireless charging case".

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
24 juin 2018 à 20:59:23

Oui, bah si c’est pour payer 100€ (179€ les AirPods aujourd’hui) minimum pour un boîtier Wireless non merci...

Moi j’adore, la connexion, l’autonomie, la qualité...

De temps en temps quand je vois le câble lightning je branche les écouteurs mais pas de soucis, c’est un excellent produit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:35:43

Non mais clairement acheter séparément ce boîtier d'AirPods compatible AirPower sera pas rentable, surtout s'il n'est que compatible avec AirPower ça serait une douille énorme (ils ont rien précisé à ce sujet il me semble).

Mais ce que je voulais dire par là c'est que juste ce boîtier qu'ils ont annoncé l'année dernière n'est toujours pas sorti alors les AirPods 2 faut même pas rêver pour les voir avant 2019.

Bien sûr Apple peut sortir une surprise de son chapeau mais ça serait vraiment improbable donc si vous hésitez à vous prendre les AirPods par peur qu'une deuxième version arrive vous pouvez y aller l'esprit tranquille.

Et il y a quelques mois on avait vu des rumeurs passer comme quoi Apple préparait les AirPods 2 pour 2019 et les nouveautés évoquées étaient la fonctionnalité "Hey Siri", la résistance à l'eau et un meilleur isolement du son extérieur.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
24 juin 2018 à 21:53:25

Bah disons que à un bon prix ça vaut le coup, même au prix de 179€, je les adores.

Par contre, ce qui est « chiant » c’est que chez eux tu achètes un appareil un jour avant la sortie du nouveau, c’est encore le prix fort. :oui:

razertrooper razertrooper
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 22:05:10

Il est logique qu'ils attendent la sortie de Airpower pour sortir également le nouveau boîtier Airpods. Et on suppose forcément que la sortie de tout ça sera pour septembre en même temps que le reste. Ils ont jamais parlé de Airpods 2 par contre.

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
24 juin 2018 à 23:50:57

Je les ai depuis un moment, et sincèrement les Airpods sont une tuerie ... Mais pas pour tout le monde.
Il faut garder en tête que ce sont des écouteurs qui ne sont pas intra-auriculaires, et donc sans insonorisation extérieure ... Et ça, faut aimer, c'est vraiment une question de goûts !
Si tu aimes, alors fonce sans hésiter, y a pas mieux que les Airpods quand tu as un iphone, c'est d'une simplicité enfantine à utiliser, tellement léger que tu les sens à peine, et pourtant ils tiennent parfaitement. La batterie est énorme, le boitier de charge aussi et effectivement y a aucun intérêt à attendre puisque comme dit au dessus, la seule chose d'annoncer pour le moment c'est un boitier compatible avec la charge à induction ... Sauf que vu que tu as un iphone 7, tu t'en tamponne (si tu avais un 8 ou un X, ça s'entendrait ... Et encore, franchement vu le peu de fois où tu recharge les airpods, c'est pas dit que ce soit bien valable).

Bref, comme beaucoup je te conseille clairement ces Airpods et de ne pas attendre car au final rien ne dit qu'ils annonceront des Airpods 2, ils peuvent annoncer un simple boitier sans upgrade des écouteurs donc au final, si tu en as envie/besoin maintenant, fonce sans hésiter (si tu ne veux pas d'intra-auriculaire) ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment