CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette annonce d'iPhone 8 est-elle fiable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KysteDeTintin KysteDeTintin
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 21:05:58

Bonsoir,

J'ai envie de m'acheter mon premier iPhone et le 8 m'intéresse particulièrement, surtout en rouge,

Est-ce que cette annonce est fiable ? https://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3718149273&productid=2936682249

Je n'ai aucune connaissance particulière sur l'univers Apple et préfère prendre quelques infos avant un éventuel achat,

D'avance merci et bonne soirée :)

Jean77apple Jean77apple
MP
Niveau 16
18 juin 2018 à 21:16:13

Bah écoute le mec a fait 6226 ventes, vendeur pro, 4.8/5 en terme de note, honnêtement je pense que ce n’est pas une arnaque :(
Donc si tu le veux, je pense que tu peux y aller les yeux fermés :oui:

Après personnellement j’aime pas trop PriceMinister, mais c’est un avis personnel ça :oui:

KysteDeTintin KysteDeTintin
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 21:18:48

Le 18 juin 2018 à 21:16:13 Jean77apple a écrit :
Bah écoute le mec a fait 6226 ventes, vendeur pro, 4.8/5 en terme de note, honnêtement je pense que ce n’est pas une arnaque :(
Donc si tu le veux, je pense que tu peux y aller les yeux fermés :oui:

Après personnellement j’aime pas trop PriceMinister, mais c’est un avis personnel ça :oui:

Merci de ta réponse rapide,

Tu peux m'en dire plus sur le fait que tu n'aime pas PriceMinister ? :(

mewsane24 mewsane24
MP
Niveau 3
18 juin 2018 à 21:45:52

C’est plus priceminister, c’est rakuten maintenant mdr. Et beaucoup n’aime pas se site car il y a eu beaucoup de soucis que sa soit sur des commande, livraison ect...

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:12:50

Le 18 juin 2018 à 21:05:58 KysteDeTintin a écrit :
Bonsoir,

J'ai envie de m'acheter mon premier iPhone et le 8 m'intéresse particulièrement, surtout en rouge,

Est-ce que cette annonce est fiable ? https://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3718149273&productid=2936682249

Je n'ai aucune connaissance particulière sur l'univers Apple et préfère prendre quelques infos avant un éventuel achat,

D'avance merci et bonne soirée :)

Pour moi c'est extrêmement suspect : https://www.priceminister.com/feedback/TELDELUX

je te laisse regarder les commentaire, la date d'arrivé du vendeur et sa nationalité, et reviens ici pour voir si tu trouve se qui cloche, moi je l'ai vu immédiatement

KysteDeTintin KysteDeTintin
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 22:17:03

Le 18 juin 2018 à 22:12:50 bushidobleed a écrit :

Le 18 juin 2018 à 21:05:58 KysteDeTintin a écrit :
Bonsoir,

J'ai envie de m'acheter mon premier iPhone et le 8 m'intéresse particulièrement, surtout en rouge,

Est-ce que cette annonce est fiable ? https://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3718149273&productid=2936682249

Je n'ai aucune connaissance particulière sur l'univers Apple et préfère prendre quelques infos avant un éventuel achat,

D'avance merci et bonne soirée :)

Pour moi c'est extrêmement suspect : https://www.priceminister.com/feedback/TELDELUX

je te laisse regarder les commentaire, la date d'arrivé du vendeur et sa nationalité, et reviens ici pour voir si tu trouve se qui cloche, moi je l'ai vu immédiatement

Je ne vois pas... :(

KysteDeTintin KysteDeTintin
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 22:18:29

Le 18 juin 2018 à 22:12:50 bushidobleed a écrit :

Le 18 juin 2018 à 21:05:58 KysteDeTintin a écrit :
Bonsoir,

J'ai envie de m'acheter mon premier iPhone et le 8 m'intéresse particulièrement, surtout en rouge,

Est-ce que cette annonce est fiable ? https://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3718149273&productid=2936682249

Je n'ai aucune connaissance particulière sur l'univers Apple et préfère prendre quelques infos avant un éventuel achat,

D'avance merci et bonne soirée :)

Pour moi c'est extrêmement suspect : https://www.priceminister.com/feedback/TELDELUX

je te laisse regarder les commentaire, la date d'arrivé du vendeur et sa nationalité, et reviens ici pour voir si tu trouve se qui cloche, moi je l'ai vu immédiatement

Il y a quelques commentaires négatifs certes, le vendeur est italien, mais encore ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2018 à 23:46:35

Il y a une quantité de commentaires positifs assez importante en très peu de temps donc c'est vrai que c'est suspect, cela-dit j'ai cherché les quelques mauvaises notes (des gens qui avaient pas reçu le produit ou pas le bon) et ils ont été remboursé à moins que le "Acheteur remboursé par PriceMinister" soit complètement fake et juste mis dans le commentaire. :hap:

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
18 juin 2018 à 23:48:45

Le 18 juin 2018 à 22:12:50 bushidobleed a écrit :

Le 18 juin 2018 à 21:05:58 KysteDeTintin a écrit :
Bonsoir,

J'ai envie de m'acheter mon premier iPhone et le 8 m'intéresse particulièrement, surtout en rouge,

Est-ce que cette annonce est fiable ? https://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3718149273&productid=2936682249

Je n'ai aucune connaissance particulière sur l'univers Apple et préfère prendre quelques infos avant un éventuel achat,

D'avance merci et bonne soirée :)

Pour moi c'est extrêmement suspect : https://www.priceminister.com/feedback/TELDELUX

je te laisse regarder les commentaire, la date d'arrivé du vendeur et sa nationalité, et reviens ici pour voir si tu trouve se qui cloche, moi je l'ai vu immédiatement

Je vois pas, ils vendent tout type de smartphone au tarif du marché et font parfois des promos. Ton lien ne marche pas, et je ne trouve pas la date d'inscription

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 02:11:20

il y a plein de faux commentaires, quand tu les lis tous ça semble irréaliste, sauf les mauvais commentaires qui pour le coup on l'air de provenir d'acheteurs réels
J'aimerai bien voir quel vendeur peut envoyer un iphone d'italie en france en moins de 24h :rire: ( c'est impossible )
50% des messages c'est du genre "super vendeur ! très rapide en 24h !, ça pue tellement que ça m'a fait rigoler lol

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 02:38:44

Une connaissance vient d'acheter son iPhone X chez lui et il est arrivé en 4 jours ouvrés :(

Jean77apple Jean77apple
MP
Niveau 16
19 juin 2018 à 21:54:16

Le compteur est maintenant à 6330 ventes
Tu crois pas sincèrement que si c’était une douille, le vendeur aurait pas été viré depuis longtemps de PriceMinister ? (Notamment si ces 6330 personnes s’étaient fait avoir)

Après en soit j’en suis pas sur, c’est d’ailleurs pour ça que je vais rarement sur ce site, mais plus vers Cdiscount/Amazon (même si les rares achats que j’ai effectué sur ce site se sont toujours bien passés)

Jean77apple Jean77apple
MP
Niveau 16
19 juin 2018 à 21:57:46

Après t’as cet iPhone pour légèrement plus cher sur Amazon (30€ près) si tu veux pas prendre de risque

https://www.amazon.fr/iPhone-64GB-PRODUCT-Special-Editi/dp/B07C37QHNL/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1529438144&sr=8-2&keywords=iphone+8+Red

T’occupes pas de la première image, c’est une erreur ahah, mais en tout cas tu risques rien avec Amazon

ProfessorGenki ProfessorGenki
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 22:23:50

TELDELUX est fiable, regardez sur Dealabs il est réputé comme fiable.

Si tu veux optimiser, c'est 20% remboursés en superpoints le premier mercredi du mois, sinon en ce moment c'est 10%, t'as un mois pour les dépenser.

L'iPhone est européen, sous blister, envoyé via DHL contre signature provient du marché italien, garanti chez Apple 1 an ( comme tous les Iphone non achetés en Apple store) après normalement l'autre année c'est chez le vendeur mais ici faut oublier.

Tu peux avant meme le déballage vérifier ici https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ pour être encore plus réconforté.

C'est du marché gris, derrière le vendeur fait sa magouille avec la TVA mais pour toi c'est transparent ça sera un IPhone parfaitement fonctionnel et garanti par Apple.

J'ai bossé le sujet j'allais commander le mien ( 8 rouge aussi ) chez lui mais finalement je l'ai acheté en Suisse ( je suis pas loin ) à 540€ lors d'une vente flash :)

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 16:19:02

Les commentaires négatifs concerne surtout la livraison.
Le transport se fera via DHL et certains ont souvent été déçu de leur livraison, d'où les mauvaises notes.
Mais dans l'ensemble y a pas de soucis à se faire, en plus c'est une garantie constructeur.
J'ai commandé mon iPhone X sur ce site via un autre vendeur italien et j'ai reçu le miens en 3 jours ouvrés et le seul truc négatif c'est que la langue principale de la boîte soit en arabe même s'il y a bien le français et l'anglais ensuite.
Normalement, aucun soucis à te faire et en plus t'auras 10% remboursé en super points dessus ce qui n'est pas négligeable.

KysteDeTintin KysteDeTintin
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 10:34:40

Bonjour tout le monde,

Merci déjà pour vos avis précédents, entre temps j'ai trouvé cette autre annonce : https://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3707241418&productid=2936682249

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? :)

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
23 juin 2018 à 11:00:41

Franchement si tu es pas dans l'urgence, attends la sortie des nouveaux modèles en septembre/octobre. :(

Je trouve dommage d'acheter en juin 2018 un iPhone 8 neuf car c'est vraiment cher pour ce que c'est, le design va te paraître ringard dans 1/2 ans et ça va baisser fortement de prix dans quelques mois !

Bref si tu as le budget pour un 8 en neuf je te conseille de prendre un nouveau à la rentrée (ils auront tous un écran bord à bord comme le X et le design du 6/6S/7/8 sera définitivement abandonné) tu en aura plus pour ton argent que de payer une couleur marketing dans un design vieux de 4 ans (face avant). Autre possibilité : prendre l'iPhone X qui va pas mal baisser aussi en septembre et vieillira mieux que l'iPhone 8 !

A toi de voir :)

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
23 juin 2018 à 12:21:17

Le 19 juin 2018 à 02:11:20 bushidobleed a écrit :
il y a plein de faux commentaires, quand tu les lis tous ça semble irréaliste, sauf les mauvais commentaires qui pour le coup on l'air de provenir d'acheteurs réels
J'aimerai bien voir quel vendeur peut envoyer un iphone d'italie en france en moins de 24h :rire: ( c'est impossible )
50% des messages c'est du genre "super vendeur ! très rapide en 24h !, ça pue tellement que ça m'a fait rigoler lol

J'ai pas vu ce message, mais pas mal de message "expédié rapidement" reçu sous 72H"...

C'est juste typiquement le genre de message que je poste quand je reçoit le mail du vendeur me demandant de laisser un avis.

Presque tous mes avis sur Aliexpresse, si je suis satisfait, ressemble à "Bon suivit et réception rapide en moins de XX jours, produit bien emballé".

Risk2a Risk2a
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 19:15:13

C'est fiable hein, j'ai déjà commandé 2 iPhone sur PM pas de problème pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment