CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter le X maintenant ou attendre septembre?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Awake04 Awake04
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:04:57

Salut, est-ce que c'est mieux d'acheter le X maintenant ou bien attendre que le nouveau modèle sort en septembre? On es déjà bientôt en mai

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
22 avril 2018 à 22:23:11

Salut.

Tu réponds tout seul à ta question sur la dernière phrase. J'ai acheté un iPhone 8+ un peu dans la précipitation, puis, je préfère attendre la V2 pour avoir un produit plus "fini" mais à refaire je prendrais le X quand même je pense.

Du coup j'attend aussi le prochain par ce que en Mai je trouve ça dommage de prendre un nouvel iPhone, il y a Juin, Juillet, Aout et puis l'iPhone quasiment quoi.

Après si tu as un iPhone 4 qui est H.S oui, change, tu vas adorer, mais si tu as un 7/6S et que il est toujours encore bien et que tu as envie d'attendre, attend. Tu auras le tout dernier modèle pendant un an si tu le prends dès sa sortie, ou dans le mois qui suis...

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
22 avril 2018 à 23:32:26

Aucune raison particulière d'attendre septembre SAUF si tu compte sur les rumeurs et que tu vise les modèles 6,1 ou 6,5".
Par contre si tu souhaite acquérir le 5,8", j'attendrais pas, déjà parce que tu peux le trouver avec de belles promotions actuellement, et ensuite parce qu'en septembre les prix n'auront pas changés pour les nouveaux modèles que tu paiera plein tarif, et qui ne changeront pratiquement pas du modèle de cette année ...

Et puis "attendre la v2 pour avoir un produit plus fini", ça ne veut rien dire. L'iphone X n'est pas un iphone "beta", c'est un produit totalement finis très haut de gamme qui est excellent à tout point de vue. Si tu pars dans l'idée d'attendre pour avoir mieux, t'as pas finis d'attendre parce que septembre t'auras les nouveaux iphones, avril prochain t'aura les nouveaux galaxy, entre temps t'auras les nouveaux Huawei, etc etc ... Bref, en tech, attendre pour avoir mieux, c'est juste à l'opposé de ce qui est logique ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2018 à 00:31:21

Si tu as vraiment besoin de changer de téléphone vas-y à condition d'avoir un bon prix (ne l'achète pas à 1159€), sinon attend la sortie du prochain.

ssssocom ssssocom
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 09:07:19

Bonjour, j'hésite également à me prendre l'iphone X maintenant ou attendre septembre( actuellement je suis sous android avec un S7 Edge )
Mais concernant les rumeurs est-ce qu'il vont refaire l'iphone X en "mieux" en 5"8 ? Ou il sera en 6"1 obligatoirement ?

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
23 avril 2018 à 09:57:33

Tu peux attendre septembre pour que le prix baisse. Le X est un très bon téléphone

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
23 avril 2018 à 10:40:23

Non car je parle uniquement des iPhone, je ne parle pas des autres modèles car même si je regarde ce qui ce fait à gauche à droite je ne veux rien d'autre.

Donc finalement si, à moins d'avoir un excellent prix, payer le prix fort du X ou le nouveau arrivera dans 4 mois c'est un peu dommage, les améliorations sont toujours bonnes à prendre ! :oui:

Après j'attend pas, en Janvier c'est encore une bonne idée de le prendre, comme en Février, mais ici on est en Mai, donc pour moi, si il peut attendre et qu'il est pas pressé il a meilleur temps d'attendre. :oui:

L'iPhone reste un smartphone excellent, je dis pas le contraire, mais ça reste aussi la première version d'une nouvelle génération d'iPhone, pas comme le 8 qui est un condensé de tout ce que Apple maitrise (LCD, design, matériaux, Touch ID...) bref, non il ne faut pas toujours attendre mais 4 mois, c'est déjà très proche pour la sortie d'un nouvel iPhone, c'est tout. :ok:

Sinon l'auteur si il te plaît et que tu t'en fous d'avoir le tout dernier tout de suite au début, prend le, c'est sûrement un excellent smartphone, enfin, c'est un excellent smartphone mais je l'ai pris en main uniquement quelques fois en boutique, j'ai un iPhone 8+ donc je peux pas te donner mon avis dessus. :ok:

CoucouLCI CoucouLCI
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 08:03:46

La mayonnaise du X ne prend pas, prix trop élevé, pas de réelle nouveauté, premier essai "pas complètement fini", nous sommes en mai attends clairement

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 08:48:53

“pas de réelle nouveauté” c’est une blague ?

Oled, Face ID, design borderless, navigation via gestes etc

Il faut arrêter de dire n’importe quoi.

stich- stich-
MP
Niveau 12
24 avril 2018 à 12:31:00

Le 24 avril 2018 à 08:48:53 Oulissa a écrit :
“pas de réelle nouveauté” c’est une blague ?

Oled, Face ID, design borderless, navigation via gestes etc

Il faut arrêter de dire n’importe quoi.

Le X est plus ergonomique que les précédents, oui. Mais qu'est-ce que tu peux faire sur le X que tu ne peux pas faire sur un 7+ ou 8+ ? Pas grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 13:25:04

Le 24 avril 2018 à 12:31:00 stich- a écrit :

Le 24 avril 2018 à 08:48:53 Oulissa a écrit :
“pas de réelle nouveauté” c’est une blague ?

Oled, Face ID, design borderless, navigation via gestes etc

Il faut arrêter de dire n’importe quoi.

Le X est plus ergonomique que les précédents, oui. Mais qu'est-ce que tu peux faire sur le X que tu ne peux pas faire sur un 7+ ou 8+ ? Pas grand chose.

Tu peux faire la même conclusion pour tous les smart il faut arrêter.

Tu croyais que ça allait être un smart pliable qui se transforme en tablette ?

stich- stich-
MP
Niveau 12
24 avril 2018 à 22:16:25

Ça aurait été cool :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment