CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Decote de l'iphone X, on en parle ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DarkPudgeSinge DarkPudgeSinge
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 11:37:55

Il se trouve sans pb à 900 euros en cherchant (la version 64 Go) alors qu'il était à 1159 euros à la sortie avec, ce qui semble aujourd'hui, une pénurie volontairement organisée par Apple pour faire croire à une hype de fou qui n'a jamais existée pour ce téléphone (ne nous mentons pas, c'est un immense échec). Soit environ -25% en quelques mois. Evidemment, en cause le prix complètement délirant de lancement qui a jute fait raquer les fans avant la décôte, on en parle ? Sans parler des problèmes d'ios, de l'arnaque au ralentissement volontaire pour détruire les anciens modèles (qui ont entaché l'image de la marque, des potes ont laché Apple après ce scandale et leur iphone en sang, malgré le geste d'apple), de la chauffe pas très controlée, de l'en-tête inélégante, ou de verrouillage par reconnaissance faciale qui n'est pas utile pour tout le monde (perso je ne verrouille même pas mon téléphone avec protection, c'est bien pratique pour ma femme si elle taxe le tél pour aller sur une page web par ex quand tu fais confiance...)

Message édité le 15 avril 2018 à 11:42:50 par DarkPudgeSinge
Khobs Khobs
MP
Niveau 47
15 avril 2018 à 12:23:26

Le X à 900e ou ça ? Expédition hors Europe? L’iPhone X est sorti il y’a maintenant 7 mois, le S9 vient tout juste de sortir il est déjà disponible à 600e

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-58-samsung-galaxy-s9-double-sim-64-go-bleu-1201839

Puis même quand on vois le S8 disponible à 400e sur Amazon ses derniers temps.. c’est pas avec le X qu’on vas parler de décote, j’ai pas compris le but du topic en faite :hap:

MarseilleOnTe MarseilleOnTe
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 12:31:25

Le 15 avril 2018 à 12:23:26 Khobs a écrit :
Le X à 900e ou ça ? Expédition hors Europe? L’iPhone X est sorti il y’a maintenant 7 mois, le S9 vient tout juste de sortir il est déjà disponible à 600e

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-58-samsung-galaxy-s9-double-sim-64-go-bleu-1201839

Puis même quand on vois le S8 disponible à 400e sur Amazon ses derniers temps.. c’est pas avec le X qu’on vas parler de décote, j’ai pas compris le but du topic en faite :hap:

perso je considère le prix de sortie du S9 comme à 600 euros vu que c'est presque immédiat ces bons prix (le premier est juste un attrape-pigeon du jours de la sortie).

sinon oui je ne sais pas où l'OP à trouvé ses 900 euros (peut-être une vente flash méga promo ?) mais je viens de regarder ça se trouve sans pb vers 950-970 euros, moins de 6 mois après la fin de la pénurie

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 42
15 avril 2018 à 12:32:29

900 euros mais si c'est avec des vendeurs louches ou bien si ça vient de Hong Kong ... c'est pas comparable !

Vaut mieux payer 1159 via un revendeur officiel en France plutôt que 900 et risquer de se faire avoir (produit reconditionné/déjà utilisé vendu comme neuf, frais de douane, contrefaçon, non réception du produit, tombé du camion, etc...).

Message édité le 15 avril 2018 à 12:36:23 par PETITES_CHERIES
Pr0methEus_21 Pr0methEus_21
MP
Niveau 8
15 avril 2018 à 12:54:29

Le 15 avril 2018 à 11:37:55 DarkPudgeSinge a écrit :
Il se trouve sans pb à 900 euros en cherchant (la version 64 Go) alors qu'il était à 1159 euros à la sortie avec, ce qui semble aujourd'hui, une pénurie volontairement organisée par Apple pour faire croire à une hype de fou qui n'a jamais existée pour ce téléphone (ne nous mentons pas, c'est un immense échec). Soit environ -25% en quelques mois. Evidemment, en cause le prix complètement délirant de lancement qui a jute fait raquer les fans avant la décôte, on en parle ? Sans parler des problèmes d'ios, de l'arnaque au ralentissement volontaire pour détruire les anciens modèles (qui ont entaché l'image de la marque, des potes ont laché Apple après ce scandale et leur iphone en sang, malgré le geste d'apple), de la chauffe pas très controlée, de l'en-tête inélégante, ou de verrouillage par reconnaissance faciale qui n'est pas utile pour tout le monde (perso je ne verrouille même pas mon téléphone avec protection, c'est bien pratique pour ma femme si elle taxe le tél pour aller sur une page web par ex quand tu fais confiance...)

déjà je sais pas ou tu l'a vue a 900 Euro :hap: et seul Apple sait si c'est un échec ou non ils ont les chiffres pas toi ni les médias :hap: et -25% en quelques mois sur un iPhone sa m’étonnerais déjà +1ans aprer sa sortit le 7+ avait même pas 20% en moins de son prix dont bon :hap:
tu peux m'expliquer quel problème d'ios? et les problèmes de batterie on change la batterie et c'est régler et bientôt yaura une option pour activer désactiver sa avec ios 11.3
la chauffe pas très contrôler? des iphones? depuis que j'ai mon 7+ il n'a jamais chauffer une seul fois :/
l'encoche pas très élégante tu dis? t'es au courant que quasi TOUT les constructeurs copie l'encoche ?
le verrouillage facile crois moi est plus qu'utile a mon avis tu l'a pas tester :hap: perso j'ai tester une semaine l'iphone x d'un ami et moi qui penser que touch ID était meilleur bah non faceID est vraiment mieux tu met ton tel devant ta tete et hop sa se déverrouille ta rien a appuyer :hap: essaye avant de parler ;)
tu verrouille pas ton tel? le jour ou qqn te le volera la tu pensera a le verrouiller ;)
vue ce que tu dis tu dois avoir le nokia 3310 jpense :hap:

BullsFever BullsFever
MP
Niveau 8
15 avril 2018 à 14:37:46

sur le bon coin y'a pleins d'iPhone X sous blister dans les 900€

j'en ai meme vus qq uns à 850€

Synaptic Synaptic
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 15:24:46

Si c'est pour avoir des problèmes avec la garantie parce qu'il ne vient pas d'Europe ou quoi, non merci.

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 17:15:13

Les iPhone X sous blister à 800€ qui sont en fait des contrefaçons chinoises trouvables à 100 balles sur ebay [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1mr0]] "facture à l'appuie" imprimée vite fait depuis un site tchécoslovaque 10mins avant la vente.
Le client tellement content qu'il pense pas à vérifier le numéro de série et qui se retrouve avec un "Android is starting" au premier allumage [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 17:40:37

J'ai payé mon 256 même pas 900 balles il y a quelques temps, sous blister, et c'était un vrai, acheté, confirmé par mon Apple Store :)
Avec lettre de cession :)
"may non si tu le paies pas 1300€ c'est un faux"
on se sent pigeon

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
15 avril 2018 à 18:03:44

Y en a même à 850 sur dealabs de temps en temps mais bon vu l'appareil photo assez moyen et tous le reste autant aller voir ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:49:11

On se fait vraiment pigeonner quand on se rend compte que l'Iphone X de 256 go est à environ 900 euros aux Etats-Unis ou au Japon par exemple

halucar76 halucar76
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 19:56:26

Décote relative l'auteur , en septembre sortira le nouveau flagship , mais un iphone pour les dix ans du précieux il n'y en aura qu'un , le X ... Chez les collectionneurs beaucoup parient deja sur une élévation de sa côte dans quelques années au contraire comme le edge , dont les prix sont devenu délirants d'ailleurs :ouch:

Gofunk Gofunk
MP
Niveau 24
15 avril 2018 à 20:38:49

Tu l'as acheté ou à moins de 900 le 256go?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:01:20

Le 15 avril 2018 à 18:49:11 -Kizuna- a écrit :
On se fait vraiment pigeonner quand on se rend compte que l'Iphone X de 256 go est à environ 900 euros aux Etats-Unis ou au Japon par exemple

Les taxes tu connais ?

Même si c’est vrai qu’on se l’a fait mettre bien profonde sur les prix en Europe depuis un petit moment :hap:

Message édité le 15 avril 2018 à 21:02:30 par
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
15 avril 2018 à 21:10:30

On en trouve a 900 euros sur Leboncoin blister.

Je trouve que leboncoin parfois c’est bien avantageux, j’avais acheté mon 5s sous blister dessus et j’ai pas rencontré de problèmes. Quand ma batterie était à changer, je suis parti à l’Apple store et j’avais eu un échange sous garantie :ok:

Donc oui, on le trouve à 900 euros maintenant, c’est pas un blague.

evan561008 evan561008
MP
Niveau 33
15 avril 2018 à 22:09:16

L'Iphone 8 est très cher aussi. À partir de 809 € et ça peut même aller jusqu'a 1089 € donc il n'y a pas que L'Iphone X qui a un prix délirant. Tous les produits Apple ont un prix exorbitant à leur sortie mais en tout cas Apple est clairement le leader dans le monde des smartphones et le prix ne change rien à la qualité du téléphone

Jarko51 Jarko51
MP
Niveau 16
15 avril 2018 à 23:02:58

J’ai eu le miens à 919e avec 68e de bon achat sûr PriceMinister.
Le vendeur est teldelux

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
16 avril 2018 à 08:15:30

Le 15 avril 2018 à 18:03:44 Hiendral a écrit :
Y en a même à 850 sur dealabs de temps en temps mais bon vu l'appareil photo assez moyen et tous le reste autant aller voir ailleurs.

Faudrait quand même arrêter de dire n'importe quoi pour le coup, l'appareil photo est tout sauf "assez moyen" : DxOmark le classe actuellement 5ème en photo/vidéo confondu, sachant que ceux devant lui sont sortit après ou quasi en même temps (P20, S9, pixel 2). D'autant que si on considère la photo seule, il est devant le pixel 2.
Donc "appareil photo assez moyen", j'ai envie de dire que ça dépend sur quoi tu base ta comparaison.

Quant au "tous le reste", j'aimerais bien savoir de quoi tu parles ... Non parce que l'iphone X est un vrai bijou (et qu'on me parle pas de l'encoche, parce que y a un paquet de smartphone Android qui la copient actuellement tout en gardant la bordure dégueux en bas ! ignoble !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2018 à 10:27:15

Le 16 avril 2018 à 08:15:30 Ukkonen a écrit :

Le 15 avril 2018 à 18:03:44 Hiendral a écrit :
Y en a même à 850 sur dealabs de temps en temps mais bon vu l'appareil photo assez moyen et tous le reste autant aller voir ailleurs.

Faudrait quand même arrêter de dire n'importe quoi pour le coup, l'appareil photo est tout sauf "assez moyen" : DxOmark le classe actuellement 5ème en photo/vidéo confondu, sachant que ceux devant lui sont sortit après ou quasi en même temps (P20, S9, pixel 2). D'autant que si on considère la photo seule, il est devant le pixel 2.
Donc "appareil photo assez moyen", j'ai envie de dire que ça dépend sur quoi tu base ta comparaison.

Quant au "tous le reste", j'aimerais bien savoir de quoi tu parles ... Non parce que l'iphone X est un vrai bijou (et qu'on me parle pas de l'encoche, parce que y a un paquet de smartphone Android qui la copient actuellement tout en gardant la bordure dégueux en bas ! ignoble !)

Perd pas ton temps. Le gars a essayé le smart 3min à la Fnac et ça se permet de juger.

La plupart des détracteurs du X sont des mecs qui ne l’ont pas.

Eddydu59 Eddydu59
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 13:04:27

+ 1000 vdd
....de pathétiques tentatives de rassurages bien souvent , et passé 14 ans d'âge mentale c'est limite je trouve
https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523876649-1474488637-jesus26.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment