CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iOS 11.3 va corriger la lenteur du clavier ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 65
21 février 2018 à 13:56:42

C’est juste horrible j’en peux plus perso
J’ai un 6s et depuis iOS 11 j’ai des ralentissements de ouf au niveau du clavier je regrette tellement iOS 10

LostAndFindee LostAndFindee
MP
Niveau 4
21 février 2018 à 14:00:18

La lenteur du clavier c'est parce que tu a fait la MAJ iOS 11 sur un vieil iPhone c'est tout. Mais avec la 11.3 tu pourra désactiver le bridage donc ça devrait aller un peu mieux

Pseudo supprimé
Niveau 65
21 février 2018 à 14:06:18

Le 21 février 2018 à 14:00:18 LostAndFindee a écrit :
La lenteur du clavier c'est parce que tu a fait la MAJ iOS 11 sur un vieil iPhone c'est tout. Mais avec la 11.3 tu pourra désactiver le bridage donc ça devrait aller un peu mieux

Un 6s que j’ai acheté y’a 1 an et demi c’est considèré comme vieux ? C’est juste pas normal.

Comment savoir que la maj est la maj de trop ?
Un iPhone supporte combien de maj majeure autrement dit ?

LostAndFindee LostAndFindee
MP
Niveau 4
21 février 2018 à 14:13:17

C'est pas la date de l'achat qui compte. Sinon je pourrais dire "J'ai acheté un iPhone 3GS hier il est déjà considéré comme vieux c'est pas normal !"
C'est la date de sortie du produit qui compte, en l'occurrence 3 ans, donc oui pour un smartphone c'est vieux voir très vieux

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 14:15:36

C’est pas directement lié à iOS 11 mais à l’état de ta batterie et ça tu pourras le changer avec iOS 11.3. Donc stop jeter la pierre à iOS 11 sachant que ce n’est pas 100% des 6s qui sont touchés.

LostAndFindee LostAndFindee
MP
Niveau 4
21 février 2018 à 14:16:41

En fait c'est simple :
- 1er MAJ majeure : Aucun souci, fluidité égale à la MAJ originale
- 2eme MAJ majeure : Apparition de ralentissements, bugs, saccades.
- 3eme MAJ Majeure : Bugs, ralentissements, iPhone lent, autonomie baisse, confort d'utilisation impacté par la lenteur
- 4eme et dernière MAJ Majeure : iPhone bien souvent quasiment inutilisable.

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
21 février 2018 à 21:01:01

Réinitialise le clavier et fait la prochaine maj 11.3 via iTunes et pas OTA et désactive le CPU throttling si il y en a un à cause de la batterie.
Enfin, je changerai ma batterie pour 30€ en Apple Store

sav_apple sav_apple
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 21:20:38

Le 21 février 2018 à 21:01:01 Lwii2boo a écrit :
Réinitialise le clavier et fait la prochaine maj 11.3 via iTunes et pas OTA et désactive le CPU throttling si il y en a un à cause de la batterie.
Enfin, je changerai ma batterie pour 30€ en Apple Store

desactive le cpu machin ? tuto?

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 42
21 février 2018 à 21:43:27

Si un 6S est vieux alors l'obsolescence programmée rentre dans les mœurs

Mon 6S plus sous iOS 10 marche à merveille

iOS 11 n'est ni plus ni moins qu'un outil d'obsolescence programmée. Donc iOS 11 est à proscrire totalement.

Message édité le 21 février 2018 à 21:44:03 par PETITES_CHERIES
Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
22 février 2018 à 00:27:08

Le 21 février 2018 à 21:43:27 PETITES_CHERIES a écrit :
Si un 6S est vieux alors l'obsolescence programmée rentre dans les mœurs

Mon 6S plus sous iOS 10 marche à merveille

iOS 11 n'est ni plus ni moins qu'un outil d'obsolescence programmée. Donc iOS 11 est à proscrire totalement.

Franchement c’est d’une niaiserie... iOS 11 = obsolescence nieu nieu
Les différentes itérations d’iOS 11 sont très inégales entre elles alors quand on sait pas, pire que l’on ne cherche pas à comprendre, on se passe volontiers de ce genre de poste poubelle digne d’une grand-mère qui comprend rien à la technologie et qui veux expliquer l’obscolence programmée sur BFMTV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 01:35:05

Le 21 février 2018 à 14:00:18 LostAndFindee a écrit :
La lenteur du clavier c'est parce que tu a fait la MAJ iOS 11 sur un vieil iPhone c'est tout. Mais avec la 11.3 tu pourra désactiver le bridage donc ça devrait aller un peu mieux

Pourtant sur le X mon clavier déconne, bizarre :)

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 06:11:02

Aucun souci sur mon iPhone X (clavier, fluidité, batterie, peinture, carrosserie, etc.).

Ça doit être l’iPhone X de certains ici qui est déjà vieux...

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 10:08:28

Le 22 février 2018 à 00:27:08 Lwii2boo a écrit :

Le 21 février 2018 à 21:43:27 PETITES_CHERIES a écrit :
Si un 6S est vieux alors l'obsolescence programmée rentre dans les mœurs

Mon 6S plus sous iOS 10 marche à merveille

iOS 11 n'est ni plus ni moins qu'un outil d'obsolescence programmée. Donc iOS 11 est à proscrire totalement.

Franchement c’est d’une niaiserie... iOS 11 = obsolescence nieu nieu
Les différentes itérations d’iOS 11 sont très inégales entre elles alors quand on sait pas, pire que l’on ne cherche pas à comprendre, on se passe volontiers de ce genre de poste poubelle digne d’une grand-mère qui comprend rien à la technologie et qui veux expliquer l’obscolence programmée sur BFMTV.

Je te rejoins.

Pseudo supprimé
Niveau 65
22 février 2018 à 10:24:33

J'ai également un 6S (acheté quand le 7 est sorti), et pareil j'ai des latence sur le clavier.
IOS 11 a été une catastrophe

Et c'est de la mauvaise fois de dire qu'Apple n'a pas prévu cette obsolescence

Sur le 5S de ma mère par exemple, l'iphone est devenu inutilisable (la batterie a été changé mais aucun changement), alors je vous vois venir "ouais mais elle aurait jamais dû passer son 5S à ios11 c'est de la folie"... Déja ma mère n'y connait rien, le telephone lui dit de mettre a jour, elle le fait. Ensuite pourquoi Apple a mis volontairement cette maj a disposition si ça allait le rendre aussi lent ? Si ça c'est pas de l'obsolescence programmée... Il tournait très bien avec ios 10

FTWSequoyahFTW FTWSequoyahFTW
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 13:27:10

Pour te faire acheter le dernier iPhone (qui est de la merde).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 14:27:06

Le 22 février 2018 à 10:24:33 WynonnaEarp a écrit :
J'ai également un 6S (acheté quand le 7 est sorti), et pareil j'ai des latence sur le clavier.
IOS 11 a été une catastrophe

Et c'est de la mauvaise fois de dire qu'Apple n'a pas prévu cette obsolescence

Sur le 5S de ma mère par exemple, l'iphone est devenu inutilisable (la batterie a été changé mais aucun changement), alors je vous vois venir "ouais mais elle aurait jamais dû passer son 5S à ios11 c'est de la folie"... Déja ma mère n'y connait rien, le telephone lui dit de mettre a jour, elle le fait. Ensuite pourquoi Apple a mis volontairement cette maj a disposition si ça allait le rendre aussi lent ? Si ça c'est pas de l'obsolescence programmée... Il tournait très bien avec ios 10

J’ai aussi un 5S et à part la batterie il n’y a aucun problème :(

tibolegends tibolegends
MP
Niveau 9
28 février 2018 à 11:23:37

5 SE sous IOS 11

Lenteur du clavier insupportable, pas envie de mettre un swiftkey. J'espère que ce sera résolu...

QQN a un soucis de reception de sms . imessage ? Moi quand je tchat avec qqn, les messages qu'il m'envoient se mettent au dessus de ce que j'ai envoyé... C'est ultra chiant

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
28 février 2018 à 12:37:45

Le 21 février 2018 à 14:00:18 LostAndFindee a écrit :
La lenteur du clavier c'est parce que tu a fait la MAJ iOS 11 sur un vieil iPhone c'est tout.

Euhhh non, quand même pas. Car le problème existe aussi sur des appareils plus récents dont l'iPhone 7.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 12:54:56

Ensuite pourquoi Apple a mis volontairement cette maj a disposition si ça allait le rendre aussi lent ?

Surtout qu'une fois la maj faite, c'est irréversible en quelques jours seulement...

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 65
28 février 2018 à 14:58:42

Le 28 février 2018 à 11:23:37 tibolegends a écrit :
5 SE sous IOS 11

Lenteur du clavier insupportable, pas envie de mettre un swiftkey. J'espère que ce sera résolu...

QQN a un soucis de reception de sms . imessage ? Moi quand je tchat avec qqn, les messages qu'il m'envoient se mettent au dessus de ce que j'ai envoyé... C'est ultra chiant

J'ai le même problème ! Les dev sont vraiment a la ramasse c'est incroyable.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment